o0o Op4le o0o - mes premiers pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Op4le
  • Date de début Date de début

Op4le

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je suis une nouvelle venue ;)
J'ai longtemps été en salon pour mes ongles pendant environ 6 ans pas ponctuellement mais assez souvent pour en être totalement dingue !!
Depuis peu c'est à dire novembre j'ai décidé de me lancer et d'essayer moi-même... aujourd'hui je suis vraiment plus que débutante. Je fais cela pour mon plaisir et mes amies en profite !

"plus que débutante" donc besoin de vos avis et conseils ^^

première pose sur une amie (ongles naturels):
avant :
iphone 2012 663.JPG

iphone 2012 664.JPG

après

pose sur autrui : Capsules + french blanche et bleu d'Alexis (détails : fragments "bleuté" + fleurs à la main)
IMG_1378.JPG

et sur moi :
IMG_1470.JPG

voilà les filles.

Je vous mets également mon site que j'ai créer en février et que j'ai mis à jour hier ;), tout cela est nouveau merci de votre compréhension.

A++

coucou , trop de matiere au niveaux de la french et pas assez au niveau de la plaque . pour un gainage tu dois te mettre legerement au dessus du bord libre deja existant pour un resultat plus propre . tu es trop pres des cuticules et tu dois limer plus les paralleles . je te conseil d utiliser une gel de french plus blanc et surtout plus couvrant cela te permettrais d en mettre moins et donc ca te faciliterais la tache pour debuter . bonne continuation bz

Voilà j'ai travaillé un petit peu je me suis surtout occupé de l'épaisseur ... qu'est - ce que vous en pensez ?
IMG_1577.JPG
IMG_1579.JPG
IMG_1580.JPG
IMG_1582.JPG

Il y a bien entendu encore beaucoup de défauts ... je travaille encore encore et encore !!!!!!! :)

continue comme ca , utilise un gel masque ou monte un peu plus ta french pour un resultat plus propre, borde bien avec ta finition bises ;)

ouvre un nouveau post pour une nouvelle photo sinon seul les personnes qui on commenté la precedente peuvent donner leur avis ;)

super merci beaucoup !! c'est noté pour le nouveau post bise encore merci de tes conseils je vais exécuter cela sur ma prochaine pose merci !

Retour