o0o pose pied sur ma besta reconstruction ongulaire o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes apres une visite chez le podologue et dermatologue ma besta qui a comme vous le savez toutes du psoriasis ungueal m'a appele au secours lol pour lui faire de jolis pieds ;)
ni une ni deux c'est l'occas pour nous de repasser un bon dimanche ensemble et de faire plaisir a ma chérie d'amour !!!!
donc reconstruction d'une base en resine pink kodi et ensuite pose d'un vernis permanent kodi et petit noeud fait a la peinture acrylique
je tiens a preciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'une mycose mais bien un psoriasis(certificat medical a l'appui) voila je vous laisse juger par vous meme bises a toutes ;)

Pièces jointes

• IMG_1934.jpg
    IMG_1934.jpg
    71 KB · Affichages: 394
  • IMG_1927.jpg
    IMG_1927.jpg
    67.8 KB · Affichages: 401
  • IMG_1933.jpg
    IMG_1933.jpg
    68.4 KB · Affichages: 381
  • IMG_1929.jpg
    IMG_1929.jpg
    72.2 KB · Affichages: 378
  • IMG_1931.jpg
    IMG_1931.jpg
    44.7 KB · Affichages: 370
  • IMG_1930.jpg
    IMG_1930.jpg
    57.5 KB · Affichages: 372
Magnifique... Mais j'ai une question : le gel posé obligatoirement sur la peau lors de la reconstruction ne risque pas de créer des problèmes d'hygiène ?... L'eau peut s'infiltrer sous la prothèse et ne va pas s'évaporer après la douche ou le bain ou même en piscine ou à la mer...

superbe , bravo ^^ elle doit etre super contente

Super boulot!!!

très jolie rendu !

tres jolie reconstruction ;-)

Très beau travail et joli cette couleur

Magnifique travail ! Bravo Cris

quel boulot!!! doit etre contente notre Carine nationale :)
bisssous

super travail ;)

t'es une killeuse ma chérie, fallait le faire, et notre carinette va pouvoir mettre ses petits petons à l'air, bravoooooooo
merci a toutes et tous(hein mon chéri) oui ma besta etait aux anges et la couleur c'est le gel polis kodi numero 41 une vraie tuerie je les adore ils sont tous trop beau d'ailleurs vous verrez bientot mes petons aussi car ma besta m'a posé aussi un gel polish hihihi bisoussssssssss:)

Magnifique... Mais j'ai une question : le gel posé obligatoirement sur la peau lors de la reconstruction ne risque pas de créer des problèmes d'hygiène ?... L'eau peut s'infiltrer sous la prothèse et ne va pas s'évaporer après la douche ou le bain ou même en piscine ou à la mer...
alors ce n'est pas du gel mais de la resine et j'ai bien combler les manques donc ca ne pourra pas s'infiltrer de plus c'est le podologue qui a conseillé ainsi que le dermato de faire une pose comme sur les mains de carine d'ailleurs ou elle n a jamais eu aucun probleme ;)

il faut lire en haut on parle de resine et pas de gel, et notre amie qui a un pso ne se pose les mains qu'en résine et jamais d'infiltrations, apres tout dépend par qui cela est fait, il y a les pros qui savent ce qu'elles font et les autres !!!!

alors ce n'est pas du gel mais de la resine et j'ai bien combler les manques donc ca ne pourra pas s'infiltrer de plus c'est le podologue qui a conseillé ainsi que le dermato de faire une pose comme sur les mains de carine d'ailleurs ou elle n a jamais eu aucun probleme ;)
Ah super !!! Merci pour l'info. En tous les cas, le résultat et superbe... Elle doit être ravie ta besta...:p

il faut lire en haut on parle de resine et pas de gel, et notre amie qui a un pso ne se pose les mains qu'en résine et jamais d'infiltrations, apres tout dépend par qui cela est fait, il y a les pros qui savent ce qu'elles font et les autres !!!!
Oh la la... Désolée. La résine ne m'a pas sauté aux yeux et vu que je pose gel et résine je me suis surtout posé la question pour le gel que je pose le plus souvent sur les pieds... Je m'excuse de m'intéresser un temps soit peu aux différents risques que cela peut engendrer... On est aussi là pour apprendre non ?

MERCI ma besta,
je suis plus que ravie du résultat, c'est absolument merveilleux car cette "maladie" est vraiment très contraignante pour moi et me traumatise au plus au point, mais bien obligé de vivre avec ;)
t'es un amour car toute seule, c'est galère les pieds, hihihi !!
bisous ma chérie d'amour

Oh la la... Désolée. La résine ne m'a pas sauté aux yeux et vu que je pose gel et résine je me suis surtout posé la question pour le gel que je pose le plus souvent sur les pieds... Je m'excuse de m'intéresser un temps soit peu aux différents risques que cela peut engendrer... On est aussi là pour apprendre non ?
oui il est bien normal que tu te poses la question lorsque tu vois mes pieds, lol !
mais il ne faut pas tjs prendre mal ce que dit fabrizio, il est adorable et vous n'avez pas l'intonation de ses mots écrits ;)
mais cela fait 4 ans que je me pose moi même les mains en résine et si l'hygiène est bien appliquer, il n'y a aucun souci.
Je me pose après visite et soin chez le podologue tous les 3 mois pour les pieds ;) et pour les mains pas besoin de soin puisque je le fais moi même ;)
voilà melle ctroto, si tu as d'autres questions, je t'en prie mais ne te méprends pas sur les mots de fabrice, kissss

beau boulot, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impressionnant les dégats du pso, carine....c'est vraiment un truc de ouf......

Retour