Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma stef bisousssssssssssssss:28-kiss:superbe travail cris!
merci:42-baby:Wouaouuu !!! Que des belles choses... J'adore...
mercisuperbes !! toutes superbes !!
y a pas de raisons merci :28-kiss:Bravo, très joli, j'espère travailler un jour comme cela
merci bcp:teehee:Tes poses sont vraiment très belles, je les aiment toutes, bravo !
merci ma cherie moi jtm ben c'est une cliente qui a une amie qui eleve des autruches lol ceci explique cela hihihihihi:2-big-smile:haaaaaaaaaaaaaa ma besta,
t'es une tueuseet je t'aime
c'est qui l'autruche tu ne m'as pas raconté ? lol
bisous
vas y fonce tu verras c genialMagnifique!!!
Je vais vraiment finir par essayer les resine!!!!
merci bcpParfait , fin , super beau .... Comme toujours en fait ... Moi aussi j'en veux une belle pose comme ça))
Bisous
merci bcp ca me toucheWaouh ... encore des poses magnifiques ... dommage que tu sois si loin de chez moi ... je me marie debut mars et j'aurais tellement aimé avoir une personne aussi talentueuse pour me faire mes ongles ....
mercique du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!:coeur:
bizz![]()

merci je praztique la resine depuis un peu plus d'un an et demiPchiiiiiiii purée trop trop beau trop classé !! J adore !!! Tu pratique depuis combien de temps ? Je voudrais arriver à un résultat comme sa moi ! Et pourtant m entraîne dur ! Vraiment bravo à toi
merciJ'adore! Dommage que je ne connaisse pas une prothésiste comme toi prêt de chez moi pour me faire des bon nongles!
merci bcp c'est tres gentilcomme toujours un travail remarquable !! je suis FAN !!
je viens de voir que tu es passé distributrice kodi, mes felictations tu le merites !
merciChapeau bas!! très beau travail
merci pas de soucis j adore trop mes clientes pour les lacher et j'aime partager avec vous toutesbravo et continue meme si tu deviens formatrice à mettre des "poses clientele", des poses artistiques aussi pour notre plaisir : nous les passionnées du nails mais du concret également pour notre metier. c'est ce que j'aime dans tes posts comme sandra leclerc d'ailleur.

pas de soucis ma tite loona gros bisousssssssssssBRAVO!! Cris elles sont toutes jolies, petite préférence pour la edge, j'veux la mêmester:
Bis ma belle![]()
mercic'est splendide on en prend plein les yeux :love1:
mercitoutes tres jolies bravo!!
Je viens d'ouvrir un post pour demander de l'aide justementvas y fonce tu verras c genial![]()
merci karinec'est toujours un vrai plaisir de regarder ton travail.
j'attends toujours avec impatience tes photos.

pas de soucis ma tite loonaJe te prends au mot Cris pour le 4 mars![]()
merci beaucoupc très beau cris, comme d'hab' et félicitation pour ton nouveau statut de formatrice