Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles et bien ecoutez je n'ai qu'une chose a vous dire vraiment un grand merci a toutes!je vais vous dire comme d'habitude quand je fais mes pose je fais de mon mieux car j'adore ce que je fais j'ai la chance d'avoir des clientes qui me poussent a me surpasser car les cupacakes j'en avais jamais fait;une nouvelle cliente arrive elle me dit vous pourriez me faire un dessin en rapport avec la danse? bon alors la je cogite et je me dis je peux pas lui dire j'ai jamais fait de dessin sur la danse alors je reflechis et je vois des chaussons noués ensembles par les lacets (dans ma tete biensur c'est facile mais a faire :8-confusedalors je me lance et la je vois ma cliente les yeux emplis de lumiere voila c'est ça que j'aime ,voir des yeux briller c'est ce qui me motive et j espere que ça continuera!!!
en tout cas gros bisous a vous toutes mes petite foforettes de mon coeur!!!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
et sinon je viens de la planete "j'aidelachancedefairecequej'aime" hihihihihihiihih
merci mon chéri moi aussi je t'aime et c'est grace a toi si j'en suis lacar j'ai un secretaire genial et un mari qui m'a toujours suivie et soutenu dans ma passion :wub::julie93::coeur::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:si je vous dis les filles que m'a femme tombe toujours sur les fesses quand elle voit les commentaires sur ses poses, tu n'as pas l'air de te rendre compte du talent que tu as et du don que t'as donné notre créateur, tu es une killeuse, moi le premier je bave sur tes poses(enfin pas que sur tes poses hein), je te l'ai dit dès le début, tu as un grand avenir dans la profession, si tu es overbooké comme cela ce n'est pas pour rien, en 4 mois ton agenda etais déja complet pour le mois, et si nos chères concurentes continues à te faire des coups de jarnac du genre telephoner à une marié que tu devait sponsorisé pour lui offrir une pose gratuite c'est bien que leur travail merite que de la gratuité, continue à progresser à la vitesse de la lumiere, continue à emerveiller les filles du fofo et tes clientes, continue à te former avec les meilleurs, je dis bien les meilleurs, forme toi à l'etranger, apprend encore de nouvelles choses pour arriver à l'excellence chose dont tu n'es vraiment pas loin, je t'aime ma chérie et je suis le plus fier des hommes à tes cotés et effectivement ses poses revele le caractere de ma petite femme, heureuse, joyeuse, passionnée, délirante, allez bientot une nouvelle pose qui te correspondrai, la pose champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! :dsmile::dsmile::dsmile: