o0o quelques pose sur mes clientes o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
un grand merci a vous toutes pour repondre j'ai ete formée en resine par felinails en septembre 2010 et je pratique depuis ce temps la la resine j'en suis tombée amoureuse et par la suite j'ai fait quelques formations nail art et one stroke j'essie toujours de faire de mon mieux tant pour satisfaire mes clientes que pour mon autosatisfaction!et bien sur je me remet toujours en question lol je ne suis jamais sure de moi et j'essaie toujours de m'ameliorer,bref c'est pour moi une passion qui n'aura jamais de fin et une soif d'apprendre constamment qui font que j'adore ce que je fait et que je m'y donne a 200%voila lol
bisous a toutes et encore MERCI !!!!!!!:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Je suis en admiration Cris !!! Bravo

PS/ La bleue claire avec le dessin plume, c'est la résine antimodenails? C'est vraiment drole, car j'ai fait une pose la semaine derniére avec quasiment la meme couleur et la cliente à choisi le dessin plume par dessus hihihi :)

Je suis en admiration Cris !!! Bravo

PS/ La bleue claire avec le dessin plume, c'est la résine antimodenails? C'est vraiment drole, car j'ai fait une pose la semaine derniére avec quasiment la meme couleur et la cliente à choisi le dessin plume par dessus hihihi :)
merci beaucoup non ce n'est pas la antimodenails c'est de la ons mais c'est vrai que j'ai quasi la meme couleur en antimodenails ;):thumbup:

superbe ma chérie, j'espere etre aussi douée que toi dans ma nouvelle activité, du haut de tes 1m50, tu as tout d'une grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore tes poses sérieux je suis fan
Une question mais tu m'engueule pas hein ???? Mdr
Toute tes décors tu les fais à la mains ou il y as des tampons???

J'adore tes poses sérieux je suis fan
Une question mais tu m'engueule pas hein ???? Mdr
Toute tes décors tu les fais à la mains ou il y as des tampons???
euh aurélie je répond à sa place car sinon tu va vraiment te faire engueuler par ma petite femme................mdr
tout les décors sont peints à la maison, pas de tampons, pas de stickers, c'est ce qui a fait la différence pour cris
bises

merci beaucoup a toutes et tous ;) effectivement aurelie je deteste les stickers et tampons lol je ne critiquent pas ceux qui en utilisent attention lol mais person je prefere avoir la satisfaction de creer mes decors avec mon pinceau et ma peinture :32-ironic:

Retour