o0o quelques poses ça faisait longtemps o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
oh lala quel plaisir de revoir tes poses!!!!
ça faisait une éternité....comme toujours j'adore ton travail
Poste plus souvent stp!;)

Ohhhhh nenette ça faisait trop longtemps !!!!!!
Recommences plus hein !!!!
Toujours autant de plaisir a admirer tes poses j'te l'dis moi !
Mais dis moi tes VP foncés c est quelle couleur ? T aurais un lien ?( c est pas kodi ces couleurs si? )
cc ma tite ticha ;) non ce ne sont pas des kodi mais des mistero milano les couleurs foncés en fait c'est la couleur noire en base et par dessus nous avons chez mistero milano la gamme brillante:
http://www.misteromilano.fr/78-vernis-permanente-uv-brillante
c'est une couleur transparente pailletee que tu combines avec la couleur de ton choix et qui donne un autre effet a ta couleur de base elles existent en bleu,violet,argent,or et marron c'est top!!!
bisoussssssssssssssssssss;)

Très jolies poses !

Par contre bizarrement avant je reconnaissais tes poses de suite mais la si je savais pas que c'était toi je les aurai pas reconnu directement ... Je sais pas ce qui a changé ...
lol c'est gentil j ai legerement changé ma technique de pose et de limage suite a la formation nail instructeur en pologne avec Ilona Musik ma chef adorée ;) c'est peut etre ça :)

Cc ma belle Cris!! ça fait longtemps qu'ond ne c'est pas vu:(
trés joli travail!! une préférence pour la 2ème.
Bissssssss:)

cris62 a dit:
lol c'est gentil j ai legerement changé ma technique de pose et de limage suite a la formation nail instructeur en pologne avec Ilona Musik ma chef adorée ;) c'est peut etre ça :)

Ah c'est sûrement ça alors ;)

Cc ma belle Cris!! ça fait longtemps qu'ond ne c'est pas vu:(
trés joli travail!! une préférence pour la 2ème.
Bissssssss:)
cc ma loonaaaaaaaaaaaaaa oh oui ça fait trop longtemps ;) je n'est pas ton fb je ne sais pas si tu en as un mais si jamais tu m'envoies un petit mp pour que je te rajoute ;) je pense faire prochainement une reunion a la maison comme au bon vieux temps :) je te tiendrais au courant car la je ne sais pas encore quand je la ferais etant donné qu'en plus je part en pologne a lodz voir ma ilona cherie mes collegues mistero milano et la grande marianna sandor en avril donc tu vois pas mal de choses a prevoir en ce moment je te fais de gros gros bisous ma loona kisssssssssssssssssssssss <3

cc ma loonaaaaaaaaaaaaaa oh oui ça fait trop longtemps ;) je n'est pas ton fb je ne sais pas si tu en as un mais si jamais tu m'envoies un petit mp pour que je te rajoute ;) je pense faire prochainement une reunion a la maison comme au bon vieux temps :) je te tiendrais au courant car la je ne sais pas encore quand je la ferais etant donné qu'en plus je part en pologne a lodz voir ma ilona cherie mes collegues mistero milano et la grande marianna sandor en avril donc tu vois pas mal de choses a prevoir en ce moment je te fais de gros gros bisous ma loona kisssssssssssssssssssssss <3
Je n'ai pas fb Cris, mais tu peux me contacter par mp, éffectivement je vois que tu as un emploi du temps trés chargé, simon je peux faire une réunion à la maison.

Je n'ai pas fb Cris, mais tu peux me contacter par mp, éffectivement je vois que tu as un emploi du temps trés chargé, simon je peux faire une réunion à la maison.
t inquietes je trouverais bien le temps de la faire a la maison comme ça mon cheri sera de la partie sinon cest pas evident avec les enfants de les caser pour qu ils puisse venir aussi des que j ai la date je t envoie un mp gros bisous

Si je peux me permettre le cover que tu as utilisé est-ce le beige ?
Je trouve que le cover que tu as mis est magnifique!

merci les filles ;) la cover c'est la rose de mistero milano sauf sur la pose bleu tres longue avec one stroke sur moi ou j ai utilisé la beige ces 2 covers sont magnifiques toutes les deux et se marient a merveille avec tout type de peau ;)

Retour