o0o tout simplement honteux!!!! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
joli rattrapage cris, mais moi ca me dégoute ca, meme quand je regarde son mur facebook, ses poses ont pleins de défauts pfff j'ai moins d'expérience que elle en résine et je trouve mes poses plus jolies!! et elle est formatrice , ment aux clientes pff.........nan mais franchement ??!!

Super Cris pour le rattrapage au moins une cliente de plus pour toi et une de moins pour elle elle va bientôt arriver à zéro à ce rythme là!! Au fond c'est surement la solution et comme le dis ton cher mari(qui me fais bien rire au passage...) qu'elle retourne faire une formation dans un autre secteur...
Biz Cris ton travail est magnifique !
merci que je te fasse rire, c'est souvent mon but mais là on vient encore de récuperer une fille qui c'est fait poser par une autre formartice pas loin de calais et qui elle propose de devenur prothésiste ongulaire pour 150 euros en une journée, et la cliente nous a expliquer qu'elle formait et posait ses clientes en meme temps, tout simplement lamentable !!!!!!!!!!!!!

ah j'oubliais pour une formatrice pose en 45 minutes et pour 20 euros, doit pas etre bien declarée celle là ;)

je te balancerai celle-là au fisc histoire qu'elle se prenne un pti contrôle !!! Ca lui fera tout drôle...

quelqu'un a son facebook? je serais curieuse de voir les horreurs qu'elle peut poster...

quelqu'un a son facebook? je serais curieuse de voir les horreurs qu'elle peut poster...
non je n'ai pas son facebook car à aforce de nous faire chier, d'essayer de prendre nos clientes, bien evidemment on l'a bloqué mais si quelu'un veut son nom envoyez moi un mp, elle propose meme des formations avec les meilleurs nail artistes qui vont venir chez elle, bein bon courage !!!!!!!!!!!!

c est une formatrice qui a fait "ça" ?!
on peut meme pas qualifier ca d une pose.... comme tu dis xanails c est affligeant....
quand je pense que j ai peur ne serait ce que d' ouvrir mon salon..... quand je voit ca....ca me dépite .

quoiqu il en soit cris tu as du faire une heureuse ca c est clair... y a pas photo, c est du joli boulot.

moi qui connais ta galerie
FAUT ARRETER D HESITER!!!!surtout vers chez nous...

super boulot !! elle a du etre super ravie !
et bien au moins tu as recuperer une cliente, c est un mal pour un bien finalement :)

Bonjour Cris j admire depuis quelques temps tes poses en "secret" mais la je ne peux m empêcher d intervenir. Tout d abord pour te complimenter sur cette pose qui comme d habitude est sublime. Tu es une réelle artiste et c est toujours une vrai plaisir de découvrir tes poses ! Et ensuite pour pousser un coup de gueule contre ce genre de nenettes qui se croient tout permis. Moi qui suis actuellement en formation ( à distance car les choses de la vie font que ... Mais en projet de faire un perfectionnement par la suite avec une vraie formatrice) je galère je m entraîne je persévere et tant que je serais pas capable de proposer un travail correct je continuerai les entraînements et là quand je vois ça et que je lis qu elle est PO et qui plus ai formatrice je me dis mais merde dans ce cas pourquoi on se casse toutes le c...l à faire des formations à galèrer ? Pourquoi ? Car on a une réelle passion pour le métier de PO et surtout on a du respect pour nos clientes et modèles ! Bref après ce roman coup de gueule ! Je souhaite à tout le monde une bonne journée et félicitation à toi Cris pour cette pose. Bisous

alors nouvel episode ça mefait bien rire la prothesiste en question est allé jusqu'a chez ma cliente pour lui demander ou elle allait faire ses ongles maintenant elle se doutait que c'etait chez moi et a essayé d me denigrer ma cliente lui a repondu qu'en tout cas maintenant au bout d'une semaine elle n'avait aucun decollement contrairement a la pose qu'elle lui avait faite et ou elle avait deja perdu 3 ongles en 2 jours!!!! donc continue de courir apres tes clientes jusque chez elles ,ça m'est egale apres une pose chez toi c'est chez moi qu'elles viennent en courant ;):p

bein moi je dis si elle court comme ca chez les clientes pour demander chez qui va sa cliente qu'elle a simplement berné avec son forfait ongles rongés, moi je lui propose de devenir VRP, étant donné qu'elle passe plus de temps sur les routes à essayer de rattrapper ses poses affreuses plutot que d'éssayer de se remettre en question, au cas ou ma femme fais également des perfectionnement résine, bon je ne suis pas sur que nous pourrons t'héberger !:chasseur:

cris62 a dit:
alors nouvel episode ça mefait bien rire la prothesiste en question est allé jusqu'a chez ma cliente pour lui demander ou elle allait faire ses ongles maintenant elle se doutait que c'etait chez moi et a essayé d me denigrer ma cliente lui a repondu qu'en tout cas maintenant au bout d'une semaine elle n'avait aucun decollement contrairement a la pose qu'elle lui avait faite et ou elle avait deja perdu 3 ongles en 2 jours!!!! donc continue de courir apres tes clientes jusque chez elles ,ça m'est egale apres une pose chez toi c'est chez moi qu'elles viennent en courant ;):p

Mon dieu c'est affligeant d en arriver la ... Elle devrait avoir honte d elle !! Heuuu je peux avoir un nom car je ne voudrais pas tomber sur elle un jour !!! En tout les cas magnifique pose tu as des doigts de fée !

je ne savais pas que sur ongles rongés on ne fais pas de french lol
en tout cas comme d'hab beau travail cris

Retour