Obama : Ca commence !!

Re : Obama : Ca commence !!

Malheureusement il faut s y attendre car certains etats des usa sont TRES conservateurs. Il va devoirs bien assurer ses arrieres.

c'est clair qu'il va dvoir faire gaffe.....
n plus ils arrêtepas de le comparer à Kennedy......faudrait pas que sa porte malheur si vous voyez ce que je veux dire.....:4-astonished:
En plus c'est le genre de mec quand il est pas en disours à se promener dans la rue sans garde du corps..... on l'a vue lorsqu'il est aler voir sa grand mère ( en tong en + la classe!!!!!)
bref j'espère qu'il ve rien lui arriver, je suis pas croyante mais la je vis peut etre prier,sa peut pas faire de mal..............
biz

wai c clair malheureusement il va devoir apprendre a bien s'entourer et a faire attention, y'aura toujours des récalcitrants...

C'est sur qu'il est plus exposé que les autres présidents... de plus, j'ajouterais que la mort de JFK est plus que suspecte... Bcp se demandent si il n'a pas était assassiné avec la complicité des services secrets, censé assurer sa protection... JFK avait, entre autres projets d'arreter la gare au vietnam et de rapatrier les troupes... et ça, ça ne plaisait pas à tout le monde...
Bon, en mm temps, les temps ont changé, et je pense qu'Obama est bien entouré, qu'il a conscience des risques pour lui et sa famille, et qu'il surveille ses arrières...

mon mari dit que je dit des bêtises et que JFk avait pour projet l'égalité entre les Blancs et les Noirs et que c'est ça qui ne plaisait pas aux gens qui l'entourait. En plus qu'il souhaitait améliorer les rapport entre l'URSS et les USA... Bref, pleins d'idée de paix et d'entente qui à l'époque déplaisiat aux hautes sphères qui gravitait autour de lui...
Bon, ça n'a pas de rapport mais je voulais rectifier...

bien sur ya pas de soucis, ce que je voulais dire, c'est que j'espère que cette comparaison qu'ils font partout dans les médias n'ira pas jusqu'a la meme fin, c'est à dire une mort tragique
biz

sincèrement sans vouloir offencer personnes mais je le voit mal finir son mandat en bonne état.
l'amèrique a un coter très raciste et en plus de ca il refuse de porter un gilet par balles.

Moi tu ne m'offenses pas, mais il est vrai qu'il faut qu'il fasse gaffe à ses fesses parce qu'il est pas en position pour faire le malin.

Retour