Obama premier président noir des états- Unis

Re : Obama premier président noir des états- Unis

Oui la n'est pas le but et chacun à ses opinions politiques !
Quoiqu'il en soit il à des bonnes idée j'avoue mais sur certains points il est invisible et c'est dommage car ce sont les points les plus importants pour nous !
Et encore plus en ce moment vu ce qui nous est tombé dessus ! Il n'a rien dit même pas exprimé rien... C'est dommage...
Bon je vous laisse vais bosser ! Vais travailler plus pour gagner plus ! Hihihihihihi

(Humour je précise !)

j'avais ecris un long message pour repondre aux critiques contre sarkosi, mais je l'ai effacé car le post n'a pas ete fait ce but, et que c'est un sujet qui va partir en sucette, donc chacun son avis. je precise juste qu'on ne connais pas la situation de la France et qu'on ne sait que le mauvais de sarkosi, eviedement quand y'a du bien on le tait...
J'approuve à 100%
J'ai moi meme pas voté pour lui, mais pour l'instant il se defend tres bien. Et de plus, l'histoire de la france est unpeu differente de celle des USA

si si il en a parler de la crise, je l'ai vu a la tv.

en meme temps ce n'est pas en restant a la maison, qu'on va gagner plus...

D'accord avec toi Béa, pdt sa campagne il a eu un soucis je crois, boooouh, j'aurais trop peur pour ma famille!!!

oui on a arreté des skinneads ki avait programmé de le tuer il me semble ou un truc du genre

neycha c'est sur y'a du racisme partout,ça ne changera jamais..

Ce qui me fait u peu peur moi c'st ca ! Bush lui a laisser un pays plus que dévaster par la crise , lla guerre et tout ! Et je me dit que même avec tout le mal qu'il puisse donner imaginer qu'Obama n'y arrive pas ? Je crois que plus jamais il ne voterons démocrate ! Et il s'en prendra plein la tronche alors que mc cain n'aurait pas fait mieux si ce n'est pire !

P.S. j'espère que vous m'avez compris !

Mc cain est encore pire ke bush donc imagine ce ke ça aurait été

Je voie que le post que j'ai ouvert fait débat, c'est bien les filles!!
En atendant je vous embrasse toutes, j'en profite vu que depuis ce matin pas mal de monde à participer et lu ce poste!

Voila bisous à toutes et à tous!!!

Bravo Bravo et merci au peuple Américain qui ouvre la voie
j'ai beaucoup aimé cet américain ce matin qui devant les caméra a dit qu'a partir de ce jour il n'ai plus un afro-américain mais un AMERICAIN je trouve qu'il a trouvé les mots juste de l'élan que donne BARACK OBAMA
et encore félicitation a mon homme qui a voté obama en ce jour je regrette de ne pas etre américaine comme mon homme et mes enfants pour dire Yes i can
I LOVE YOU AMERICA

Carole, je partage ton opinion à tout point de vue !
C'est marrant que beaucoup retienne de sarko qu'il a dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus ! Mais bon comme carole dit, c'est pas en restant à glander que ça va s'arranger ! Bah oui faut travailler dans la vie pour gagner sa vie ;)

Sur ce, vive OBAMAAAAAAA !

c'est comme le coup du karcher j'ai appris il y a seulement 2 jours qu'il avait dit cela suite au meurtre d'un petit garçon de 11 ans qui était descendu au pied de sa cité pour laver la voiture de son père et il a été entre le feu de 2 bandes qui se tirait dessus donc les journalistes donne l'info vraiment au compte goutte sans que l'on ai toute les données c'est vraiment moche car on nous balade comme on veux

Oui Sarko a fait des choses qui sont bien, mais derrière ce qui m'ennuit avec lui c'est que moi je le trouve malsain, malhonnête et franchement c'est comme ça que je le perçois après, peut être que je me trompe.

Je ne l'aime et je n'aime pas Ségolène non plus.

Sarko est au pouvoir c'est ainsi. Mais voilà, même il a fait des choses de bien, il ne montera jamais dans mon estime.

Il a fait des choses que je n'apprécie pas, que je n'approuve pas.

Après, je suis tout à fait d'accord, Obama, n'est pas le président de la France mais de l'Amérique, il aidera certainement avec ses idées, mais il s'occupe de l'Amérique.

Ses idées politiques sont intéressantes maintenant, il faut voir ce qu'il va faire.

un petit pas pour barack un grand pas pour l humanité.Heuuu non sa c est pour l espace mdrrrr.J

aa les filles je pense qu on est toutes d accords pour dire qu il valais mieu obama que mc cain et c est cool que sa couleur n est pas eter un obstacle pour lui ,il a meme su en tirer profil(c est quand meme un maitre mot dans sa campagne)Sa politique donne une autre vision de l amerique et c est tand mieu

Vraiment heureuse que Obama soit passé, et je dis stop au racisme, stop à l' indifférence et vive la différence. Il faut savoir tirer profit des différences des uns et des autres pour faire un monde meilleur et pour s' enrichir l' esprit. On apprend tant des uns et des autres . La différence n' est pas un défaut c' est une force.

Retour