Obama premier président noir des états- Unis

Re : Obama premier président noir des états- Unis

moi j'espère qu'il va rester mais je suis perplexe, j'espère qu'il ne sera pas assassiné comme beaucoup le dise, je pense que si c'est le cas il va y avoir des emeutes pas possible et sans précedent, car tout ce qu'il se passe aux etats unis, se repercute forcement chez nous.

enfin, je suis contente qu'on avance et que les esprits changent

félicitation monsieur le précident...

Obama, n'est pas que noir, mais métisser!! un êspoir qui paraissait être un rêve difficile à se réaliser!! et si, les américains ont enfin compris ce qui était mieux pour eux et le monde!!
voil@ mon passeport pour les US!!
putain j'arrive pas à y croire...

Obama, n'est pas que noir, mais métisser!! un êspoir qui paraissait être un rêve difficile à se réaliser!! et si, les américains ont enfin compris ce qui était mieux pour eux et le monde!!
voil@ mon passeport pour les US!!
putain j'arrive pas à y croire...

Exactement ! Rien n'est plus beau qu'un metissage :kiss1:

OBAMA A ETE ELUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

Yoshhhhhhhhhhhh !!

Je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiii !!!

au état unis le mot metis n existe pas il est noir.
et c est clair qu on s en tape qu il soit noir blanc ou jaune du moment que c est un Homme bien et qu il gouvernera bien le pays

Jebranchais l'ordijustement pour avoir l'info!!!yeahhhhh enfin je suis super contente!!!!
Les gens ont fais un grand pas la!!!Je suis pour obama a 100% enfin quelqu'un de HUMAIN au pouvoir!!!!

j'imagine les cow-boys du texas à cet instant même ahahah

2 méssages de toi qui nous donnes l'impression que tu n'es pas contente de cette election!Chacun son opinion,moi chui trop contente,et les cows boys n'ont cas continué à monté à cheval :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

VIVE OBAMA :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Moi c'est surtout parce qu'il a des idées intéressantes qu'il m'a plu !!

MC Cain, là, je ne le sentais pas du tout !

Vraiment, je suis contente, nous verrons si il est vraiment bien !
Vraiment c'est top !!

On va pouvoir le suivre dans son évolution et ses décisions !

Obama je t'aimmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop contente !!! en plus d'être un vrai symbole c'est un homme vraiment bien et surtout pitié l'amerique aurait été mal barré avec mc cain au pouvoir!!

Les Etats Unis vont peut être enfin pouvoir redoré leur blason !
Enfin un pays qui à fait un grand pas dans le changement et qui on osé bouleverser leur habitudes ! A quand notre tour ?

quel bonheur,,enfin y a du changement,,,vive obamao ,,,sa redonera l espoir a tous les afro amercicain,latinos et autres,a quant un président africain francais ou un confédérer suisse???bientot je l espere,,l espoir d une partie du monde et dans ces mains,,vive obama!!!

je suis heureuse de cette large victoire d' Obama, cette victoire me redonne peu a peu espoir et confiance en l' Humain, je suis trop fière de lui et des Américains...

je ne pance vraiment pas que obama est elu grace a sa couleur de peau!!les personne qui dise sa c est de la movaise foie!!!les blanc aussi on voté pur lui meme mme clinton c est rangé de son coté!!c est bien qu il avais des idée bien plus intéressante que les autres,..!!!!

Je suis super contente de la victoire d'Obama, l'Amérique c'est enfin réveillé et çà fait trés plaisir. Je trouve trés réducteur de ne voir que la victoire de l'homme noir, c'est surtout un démocrate, grand orateur, carismatique avec un programe en béton et c'est avec çà qu'il a gagné pas avec sa couleur de peau même si cela reste trés symbolique, Premier homme noir président des Etats Unis, çà prouve que l'homme peut évoluer

Obama et hilary Clinton sont du même parti. Vous pensez qu'elle aurait été élue s'il y avait eu CLINTON vs Mc CAIN ? Moi je ne pense pas car c'est une femme et il y aurait eu beaucoup moins de rafus. On en parle beaucoup parce qu'il est noir mais c'est le même parti que Monsieur CLINTON, on était pas dans cet état là quand il fut élu ...
Je vous rassure je préférais que ce soit lui quand-même mais je ne part pas gagnante, on verra ce qu'il fera ...

chui très contente ke obama soit élu : je suis moi-même noire et c'est une très grande fierté pour la population noire et en plus ses idées politiques vont redonner une nouvelle image (positive) des états-unis !!!!

quel bonheur,,enfin y a du changement,,,vive obamao ,,,sa redonera l espoir a tous les afro amercicain,latinos et autres,a quant un président africain francais ou un confédérer suisse???bientot je l espere,,l espoir d une partie du monde et dans ces mains,,vive obama!!!

Excuse moi miss mais je ne vois pas le rapport avec la france ,ici je trouve que c est un pay relativement cool ou on pas encore trop a se plaindre comparer aux etats unis,Ce n est pas parce qu un president sera noir que se sera un bon presidents ,moi je dit alors a quand une femme presidente aussi?!Car la dessus aussi y a encore du boulo!
Il ne faut pas passer d un extreme a un autre non plus ce ne serais pas avancer un president doit etre choisi pour ses capacité et non pour sa couleurs de peau.
Pour obama je suis fiere car l amerique a su se rendre compte que se qu il proposer etait meilleur pour eux que mc cain et par la meme occasion c est le premier president noir c est un honneur pour lui ,il peu etre tres fiere de lui d avoir bousculer les conventions mais apres je pense que un polititien bas sa reste un polititien et qu il ne faut pas crier victoire trop vite,attendons de voir si quelque chose change vraiment mais dans tout les cas sa ne pourra pas etre pire que mc cain .:54-flower:

je suis contente que obama soit sorti, et pas (seulement) pour sa couleur de peau!

j'espère qu'il va être à la hauteur de ses promesses

Retour