obeles joker glam'....

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Mon remplissage après mon retour de Pologne..:drunkparty:
 

Pièces jointes

  • 262087_10150230386519780_676524779_6839272_4616260_n.jpg
    262087_10150230386519780_676524779_6839272_4616260_n.jpg
    47.9 KB · Affichages: 269
  • 264744_10150230385924780_676524779_6839257_6252116_n.jpg
    264744_10150230385924780_676524779_6839257_6252116_n.jpg
    58.3 KB · Affichages: 243
  • 263425_10150230386604780_676524779_6839275_753798_n.jpg
    263425_10150230386604780_676524779_6839275_753798_n.jpg
    61.8 KB · Affichages: 208
  • 262087_10150230386739780_676524779_6839278_4326391_n.jpg
    262087_10150230386739780_676524779_6839278_4326391_n.jpg
    42.9 KB · Affichages: 211
  • 263022_10150230385574780_676524779_6839247_3556762_n.jpg
    263022_10150230385574780_676524779_6839247_3556762_n.jpg
    59.2 KB · Affichages: 162
  • 269665_10150230387569780_676524779_6839287_6226816_n.jpg
    269665_10150230387569780_676524779_6839287_6226816_n.jpg
    42.7 KB · Affichages: 139
  • 264960_10150230385804780_676524779_6839254_6735805_n.jpg
    264960_10150230385804780_676524779_6839254_6735805_n.jpg
    65.8 KB · Affichages: 158
  • 267890_10150230387819780_676524779_6839289_850500_n.jpg
    267890_10150230387819780_676524779_6839289_850500_n.jpg
    46.4 KB · Affichages: 175
  • 261844_10150230386874780_676524779_6839279_7626571_n.jpg
    261844_10150230386874780_676524779_6839279_7626571_n.jpg
    43.8 KB · Affichages: 168
Re : obeles joker glam'....

j'aime pas vraiment la forme, par contre, la deco est epoustouflante!!!
 
Re : obeles joker glam'....

Je suis pas fan de la forme non plus mais c'est sublime !​
 
Re : obeles joker glam'....

moi c'est pareil, je n'adhere pas du tout a cette forme et je n'ose meme pas imaginer si tu te retournes un ongle lol :)
mais ton travail est impressionnant !!!!! la deco est superbe
 
Re : obeles joker glam'....

je suis toujours aussi fan:30-niceeyes:
le damier en pointe est fait en technique one stroke ?
trop beau;)
 
Re : obeles joker glam'....

wawwww !!! je suis tout simplement bouche bée devant tes photos depuis 10 bonnes minutes lol

magnifique ! tu es une veritable artiste !
 
Re : obeles joker glam'....

wawwww !!! je suis tout simplement bouche bée devant tes photos depuis 10 bonnes minutes lol

magnifique ! tu es une veritable artiste !

whaouh, j'adoooooooooooooore,
trop beau ;):rosa1:

moi c'est pareil, je n'adhere pas du tout a cette forme et je n'ose meme pas imaginer si tu te retournes un ongle lol :)
mais ton travail est impressionnant !!!!! la deco est superbe

bravo pour le travail!!! une grande artiste!!


:arwenalia::arwenalia:merci les filles !
 
Re : obeles joker glam'....

très jolie pose!
Mais dis-moi, avec une longueur pareil tu ne dois plus savoir faire grand chose???
 
Re : obeles joker glam'....

wahou....j'adore ta nouvelle déco ma belle!!!beau boulot!!!! j'aime l'originalité.....
bizouille
 
Re : obeles joker glam'....

très jolie pose!
Mais dis-moi, avec une longueur pareil tu ne dois plus savoir faire grand chose???

He bien si tant est que faire les ongles, le menage, s'occuper d'une menagerie et des heures sur l'ordi n'est rien faire ...:happydance: lol... c'est une question d'habitude !! merci ! :28-kiss:


wahou....j'adore ta nouvelle déco ma belle!!!beau boulot!!!! j'aime l'originalité.....
bizouille

merci beaucoup ma belle... résultat d'un travail sur fond de lady gaga et de jamiroquai... :ayalou:bizzzz

Technique de folie,déco de folie....C'est de l'art...C'est français.........BRAVO,je sais je suis trés chauvine et de fois plus ....


merciiiiiiii !!:28-kiss:
 
Retour
Haut