Obeles ST VALENTIN .. Coquins ;-)

merci bcples filles .. j'utilise pas mal de gel oui bien sur, mais pas un pot lol ...

Hum... he bien ne prenez pas peur mais je les fais EN GENERAL sur 2 jours... pose et façonnage le premier, deco le lendemain, sinon suis plus tres "productive " à la fin du façonnage lol..de là à dire le nombre d'heures franchement dur dur, car en meme temps je m'interromps pour le tel, les mails etc..

oui j'imaginais bien que tu le faisais en plusieurs fois ;-)
encore une fois bravo, chapeau bas madame :-)

:) oui, sauf quand j'arrive a faire le remplissage pas trop tard, je fais tout en une fois mais sur un bon 3/4 de journee ;-)

Merci encore ...

Vraiment splendide!! Mon fils de 14 ans à vu et ça réplique "je kif! c'est dingue sk'on peut faire."
Cela fais combien te temps que tu exerce?

ifloreane a dit:
Merci à toutes ...:28-kiss:

Chablons stiletto XL MAGNETIC mais je les rallonge

Je travaille avec, oui oui !!

:gathering2:Et "obele" he bien on a cherché un nom français pour une forme française, après reflexion je me suis basée sur les caractéristiques de la forme (un peu comparable à une obelisque) et "obel" est un signe de ponctuation dans la littérature française (c'est une croix allongée, comme la vue de dessus de cette forme)... ça a donné OBELE ;-))

Merci pour l explication !
Encore félicitation pour ce travail somptueux!

Vraiment splendide!! Mon fils de 14 ans à vu et ça réplique "je kif! c'est dingue sk'on peut faire."
Cela fais combien te temps que tu exerce?

Merci :42-baby: un public masculin ça fait plaisir ( quoique ce n'ets pas rare, je me fais regulierement aborder par des hommes qui veulent voir "ça" ) lol

J'exerce depuis 6 ans :)

Je me répète mais c'est magnifique j'adore!!
Je me doute que bcp de personne veuillent voir de plus près,
Mon grand désirerait des stilletos aux petits doigt mais il fait du basket en équipe excellence donc risqué....

Je me répète mais c'est magnifique j'adore!!
Je me doute que bcp de personne veuillent voir de plus près,
Mon grand désirerait des stilletos aux petits doigt mais il fait du basket en équipe excellence donc risqué....

:33-lol: Ben carrement pas possible le pauvre... Faut qu'il s'oriente en coiffure plutot ! Là c'est un outil bienvenu !

Sont juste trop beaux!! J'arrive plus à les quitter des yeux.... je pourrais y passer des heures je crois!!!! Vraiment bravo!!!!

moi j'adore, je trouve que tes poses sont d'une originalité de dingue et de ce fait et bien je kiiiffff !!! :) il est vrais que je trouve égallement que tu es une grande artiste a++ sur le fofo bye

Bon, je trouve le commentaire plus haut vraiment pas constructif : c'est très laid, euhhh, je vois pas à quoi ça sert de balancer ça...

Par contre, moi j'aimerais savoir comment tu fais pour vivre avec cela au quotidien, ne te fais-tu jamais mal ? As-tu des enfants, pour les habiller ? T'habiller ? La vaisselle ? L'ordi, tu tape avec les pointes ? ^^ Je suis curieuse car je n'ai jamais compris ça, et tu les gardent longtemps, tu fais que des stillets comme ça ?

Après voilà, c'est un travail incroyable, j'ai exercé 3 ans, je faisais un travail vraiment pas mal du tout, mais alors çà, j'en aurais été incapable, c'est certain !!

Bon, je trouve le commentaire plus haut vraiment pas constructif : c'est très laid, euhhh, je vois pas à quoi ça sert de balancer ça...

Par contre, moi j'aimerais savoir comment tu fais pour vivre avec cela au quotidien, ne te fais-tu jamais mal ? As-tu des enfants, pour les habiller ? T'habiller ? La vaisselle ? L'ordi, tu tape avec les pointes ? ^^ Je suis curieuse car je n'ai jamais compris ça, et tu les gardent longtemps, tu fais que des stillets comme ça ?

Après voilà, c'est un travail incroyable, j'ai exercé 3 ans, je faisais un travail vraiment pas mal du tout, mais alors çà, j'en aurais été incapable, c'est certain !!

Bonjour Aurélie !

Merci beaucoup pour ce commentaire :1-smile:
Pour répondre à tes questions :
- je n'ai pas d'enfant, mais une famille d'animaux qui me donnent bien du travail (manuel) quotidien également !:33-lol:
- la vaisselle ? He bien dans la mesure où je pars à 6H30 le matin et rentre vers 21h, je dirais que la vaisselle n'est pas dans mon programme car bien d'autres choses à faire donc lave vaisselle obligatoire ! Mais quand il faut laver quelques bricoles non pas de soucis !
- 2h de menage tous les jours, les courses, l'ordi evidemment ( je n'ai pas de secretaire au centre et fait tout l'administratif, site etc moi même)
- je me suis bien sur deja fait mal ( sauf depuis que je porte les obeles car bcp plus resistants que les stilets), mais pas plus que quiconque avec des ongles plus "raisonnables" :2-big-smile:
- je porte quotidiennement les obels depuis 1 an, et avant les stilets..

Mais sur 1 main seulement car absolument pas le temps d'entretenir 2 mains... sûr que sur les 2 je serais plus ennuyée :36-no-way:

Et pourquoi dire ne pas y arriver, c'est une question de patience ( bcp de façonnage ! ) donc non pas de raison, allez on essaye !!:drunkparty:
Bizz !

Retour