Oberbayern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Oberbayern

Oui et il sera magnifique mon ciel étoilé et honteusement sexuelle lol ^^ Mais malheureusement après septembre car que un revendeur pour la Belgique et dont l usine est fermé tout le mois d aout

Genre... tu fais deja partie du club "les plus belle à Paris"
Misspink cat faut aussi lui demander, je suis sure que cela la brancherait a mort :) On avait parlé d une virée à l époque à Lille mais malheureusement cela ne s est pas fait

Fut organiser ca assez rapidement hihi

Je dis OUIIII

Bon demain je serai pas présente mais samedi je contacterai plusieurs filles sur leur Fb avec un lien du poste, faite de même ;)

Rooo j espere que cela se fera et que nous serons nombreuses a dire: Ouuuuiiiiiiii

Bonsoir
Je suis Mr Fabien Derbier, un officier d'origine canadienne hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcour. Vous êtes donc bénéficiaire de 85.000euro. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon conseiller financier Me SONOU Rodrigue pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
E-mail:m.lebouc@yahoo.fr
Cordialement,

Bonsoir
Je suis Mr Fabien Derbier, un officier d'origine canadienne hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcour. Vous êtes donc bénéficiaire de 85.000euro. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon conseiller financier Me SONOU Rodrigue pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
Cordialement,

Haaaa non ça c'est le clou de la soirée ! J'adore !!! Tu veux pas qu'on te file nos cartes de crédit avec leurs codes aussi ?
Pauvre de vous....

Bon les filles je compte sur vous ;)
Sylvain fais une donation aux enfants du Sénégal, merci!

Bonsoir
Cordialement,

Bé djintil! :-D

Je l'espère :-D haha

Ou pas mdr ;)

J ai hâte tout de même :) en plus en hivers c est la plus belle période pour aller à Paris. J y allais 2 fois par an avec mon papa avant d avoir des enfants :) Héhé et je suis une pro du métro parisien,le taxi bof c est moins marrant comme souvenir ;)

Ou pas mdr ;)

J ai hâte tout de même :) en plus en hivers c est la plus belle période pour aller à Paris. J y allais 2 fois par an avec mon papa avant d avoir des enfants :) Héhé et je suis une pro du métro parisien,le taxi bof c est moins marrant comme souvenir ;)

Ca c'est cool car moi et les métro parisien... C'est chaud :-D
C'est vrai que Paris en plein hiver waww :biggrin:, j'ai trop hâte!

Ca c'est cool car moi et les métro parisien... C'est chaud :-D
C'est vrai que Paris en plein hiver waww :biggrin:, j'ai trop hâte!

Ho oui en hivers c est magnifique et le surnom "ville lumière" prend tout son sens :)

Oui et viens avec moi à Londres, encore une fois la pro de l "Underground" t étonnera :) Par contre en bus je pige que-dalle

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop envie de l écrire étant donné que vu l heure je peux pas le crier lol

Kilou je vois que ta photo a du succès... Y'en n'a meme qui ont ouvert un post suite à ta nouvelle photo. Eh ben dit donc no comment!

Retour