Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Je te comprends !! Moi aussi je me sentirais tellement mieux vec ces fichus 5 kilos ! Allez courge à nous ! Bientôt tu rentreras dans ton petit 36! ^^

coucoules filles!! oui soso je sis la aussi! en ce moment c'est dur dur je suis toujours motivé mais j'ai l'impression ne plus rien pouvoir mangé et je suis super fatigué en plus! cet aprém ma belle ma donné plein de truk que j'aime trop en partan alors je vous raconte pas ils sont posé la sur la table et k'hésite entre me faire plaisir et passé a autre chose ou les regarder encore et encor!!! sinon a ma grande surprise ce matin -600gr mais bon vu les gateau que j'avais mangé avant hier je m'attend à ce que ca remonte...

coucou Ma nesschou,

ecoute prend un bout, ne reste pas dessus ou dans 3 jours tu vas ten taper 10, faut eviter les frustrations ohhhhhhhhhh oui que c dur, jte comprend jai le meme pb

prend un quartier, au piiiire demain matin mais reste pas comme ca, si ca te fait qqchose va y, ca fait 1 mois deja en +

pour les repas varie tes legumes en PL moi ce soir ct brocolis et steak de colin, demain cest pavé de saumon dinde,

mais si vraiment trop dur fait du PL, peut etre que ta ZR arrive ???

parce que la semaine derniere jT HS jte promets jai cru que jallais crever mevanouir et disparaitre de ce monde,

on doit manger mal je pense..;

mais la c fini, je vais mieux, aller bon courage ma chewie, on va y arriver,
je te soutiens <3

Inessou cest clair t une bombe meme avec 10k en plus sur la photo jme dis mais meme 6k de plus t trééééééééééééééééss loin de moi, aller courage c qune question de volonté en 15j de dukan tu seras juste parfaite, toi aussi nachoune, cest vraiment la motivation mais
franchement je vous trouve parfaite, si jt comme ca, jme prenderai pas la tete c clair, je marie normale avec vos corps pas de pb !

merci LYLY, ett oui on continue, cest pas encore gagné,

bizz bonne soirée

Les filles aujord'hui 2 pains au l'air vec un café. Puis a 16h un yaourt et thé et à 18h45 une assiette de spaghettis mais la j'ai encore envie de manger! Je me fais violence j ai arrivé à gérer la journée mais le soir c est tjs co ça ! :(

Mmmh mangeeeer mdr

demain pour moi c'est la conso...

aujourd'hui j'ai fait des bonbons guimauve au chocolat..

ce soir quiche saumon surimi mozza light to me...

bonne soirée les filles

Ooo sosoo c est gentil mais comme on dit les femmes sont jamais contente ! Tjs un truc qui va pas! Quand j aurais perdu ces kilos (un jour j espère) ce sera sur autre chose que vais me focaliser :p

aaaaaaaah non soso ca ne fait que 12 malheureux jours que j'ai commencé ce régime lol je suis encore loin du mois malheuresement!! j ai deja craqué avant hier pour des gateau plus encore aujourd'hui... je suis deg j'espére que ca va pas trop me faire remonter... sinon pas de ZR j'ai pas stopper entre les 2 plaquette de pilule donc tranquil!

tinkiet ness reprends le duk duk demain, tu fais surimi, blanc de poulet, viande blanche sans graisse, fromage blanc o% pendant 7 jours ensuite t'incorpore les légumes de préférence les haricots, j'ai le gros bouquin dukan que je vais récupérer chez ma soeur il me le faut lol, je devrais perdre 5 kilos en une semaine aller go go go

7jours de PP? ah oui. moi ca me derange pas mais c'est pas dangereux?
moi j'avais vu qu'après des ecarts il faut reprendre le cours du régime normal.
mais bon après j'ai toujours pas eu le temps d'aller acheter le livre!!! il faut vraiment que j'y aille

Ines: Coucou! Effectivement 7 jours PP peut être excessif...La durée de la phase attaque dépend du nb de kg que tu veux perdre.
Tiens, je te mets un lien...
Calcul ton juste poids (c'est gratuit: tu dois répondre à qques questions pour définir ton profil!) et tu auras ttes les infos sur la durée des différentes phases.
La durée du régime (et la perte de poids) va différé selon les personnes, leurs ages,sexe, s'ils ont déjà suivi plusieurs régimes avant ou non...

Tiens nous au courant :)

?????!!!

Mais non je dis des bêtises! excuse moi Ines! J'avais pas compris que tu avais déjà commencé! Autant pour moi!!

Et effectivement tu absolument raison, même s'il y a des écarts tu dois continuer le régime comme si de rien n'était! Voilà ma belle :)

Ce n'est que qques grammes de +, qui seront vite partis!

Après je crois qu'il y a certaines personnes, qui lors de leurs journées PP, font des journées "blanches" pour booster la perte de poids. En gros tu prends 0 tolérés et tu ne consommes que de la viande blanche, poisson, oeufs (le blanc uniquement), les produits laitier 0% (un peu comme en attaque tu vois?)

Mais certains disent qu'il faut éviter de le faire! (trop restrictif à la longue et la journée blanche n'est pas approuvé par le doc je crois^^)!

Enfin pour mon expérience perso: quand je faisais un écart (qui se voyaient sur la balance) ou que je stagnais trop longtemps, j’évitai les tolérés et je diminuais les pdts laitiers! Et après c'était réglé! Ah ouai et la marche aussi...ça marche (hIHIhi la blague pourrie du Jour^^!)

lol ok merci pr les conseils lyly. dan ce cas tu pense qu il se peu que les ecart ne se voi pa sur la balance?? on peu tjr rever... lol
sinon du fait de mes 2 ecarts je fai du celo elleptik en prian pr ne prd sur la balance

quand tu fais 7 jours tu vois la perte ensuite tu incorpores doucement les légumes et le reste et là tu stagnes un peu mais pas de reprise c ça qui est bien, moi je veux perdre 4kilos de suite et le reste à mon aise avant le jour de l'an sinon vais pas rentrer dans ma jupe S, lol, sa n'engage que moi j'ai une tenue à porter et peu de temps lol

Putain les
Filles j y arriverai JAMAIS ! J ai mange une grande
Biscotte et deux petites avec beurre et un bout de salami! Puis après 3 truffes et une barre de choco! Yeah! :( je désespère pfff

nachoune t'as vu ma recette de galette dukan au dessus, tu peux en manger quand tu veux craquer sa calle et en plus c bon, très facile à faire peu couteuse et t'en mets plein au congèle

Retour