Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles!!! Me voila de retour aprés 15 jours de vacances.. et presque 3 kilos en plus..
Bon c'est pas comme si je ne m'y attendais pas en même tps, entre les apéros, les resto et les fondues maison..
Bref ce matin c'est reparti!! Je vais faire une semaine bien stricte pour essayer d'enrayer le processus!!!!
Comment ca va vous???
Bisouxxxx

coucou,

j'espere tes vac's ce sont bien passées! moi je commence demain, mtn faudra attendre un an pour les vacances ^^

en tout cas je suis arrivée à 60 kg =S l'alerte general pcq j'ai jamais ete aussi haut! ces derniers temps j'avais pas trop le bon rythme mais là je commence la boulot, je vais faire de l'aquagym meme peut etre de l'aquabyke ^^ donc deja un bon point =) !!
bon allé les filles bisous bisous et bon courage à toutes !!

moi toujour pareil mais ce matin la balance me dis 49,4 donc 400g en moin contente! mais jai acheter un medicament minceur 24jour et nuit jai commencé hier et ben -400g ce m

jai bugé!!
donc -400g ce matin ca a lair de fonctionné!! il le faut car je par en corse en septembre alors faut ke je sois parfaite!!lol
moi aussi je vais minscrire a laquagym a la rentré apparement cest trop bien
bon courage pour la reprise les filles
gros bisous

ba alors les filles ou vous etes passé? vous avez abandonné ou quoi?!
bisous

Coucou les filles!!
Ba non pas abandonné.. mais pfffff c'est duuuur!
Moi j'ai pas encore réussi a reperdre mes 3 kilos! Faut dire que les soirées s'enchaine pendant l'été!!
Mais j'essaye d'être sache chez moi!!!
Et vous??

ben moi je resiste pour le moment je suis au meme point mais comme je me pèse tout les jour ca varie entre 400G et 200G alors je croi ke je vai me peser tout les 2jours...
et moi je par en corse alors je te di pas le saucisson le fromage....HUMMM rien ke di penser!!
bisous

Salut les belles =)
Bon moi sa va un petit moment que je ne suis pas venue faire un tour !
mon homme a eu un accident de la route donc je le bichone! heureusement il n'a rien eu de grave mais sa fait fliper :(
je suis toujours au même poids pas de reprise mais pas de perte non plus :'(
le boulot me tue alors j'ai pas trop le temps !!!
Courage les filles! c'est pas facile le régime je me demande si je vais tenir pfff
bisous tout plein =)

Ma pauvre Laurie, heureusement qu'il n'a rien eu de grave! Tu as raison de le bichonner!!
L'essentiel dans les periode ou on ne peux pas faire attention c'est de ne pas reprendre de tout maniere! Alors continu comme ca!
Moi j'ai perdu un kilo mais il m'en reste 2 et j'ai un manque total de motivation!!!
Bon courage les filles!!!

Merci alizeeee ! J'avoue je pense plus a lui qu'à mes kilos!
Je ne reprends pas c'est déja sa mais je suis pas motivée en plus :( donc je verrais bien sa m'énerve c'est kilos en trop pffff les mecs ont pas se problème la nous on a tous !!!! (règles, cheveux à entretenir, kilos & j'en passe! c'est pas juste xD)
courage à toi !! 2 kilo les + dur mais tu seras contente à la fin =)
gros bisous à vous toutes!

tchuss les nenete ben moi pour linstant cava jai perdu 1,2kg grace au géllule minceur 24 jour et nuit ca fais 14jour que jen prends et jen suis contente et les effet ce precise au bout de 3 semaine apparemment ca raffermi....mais sur ce coté jai un doute!!!
allé courage les filles et faite vous plaisir aussi bisous

hello les filles !! moi bah tj à 60 puneze je decolle pas pourtant pendany 15 jours ça a ete à base de tomate, salade, courgette, et de plus je bossais donc je bougeais et en plus je marche pas mal mais pas un kilos perdu je suis très déçu mais je pense que quand je vais commencer à faire du sport ça va surement decoller , enfin JESPERE !!! bref bisous les nenettes.

essaie ce cachet!lol moi je vais minscrire a laquagym pour septembre jespere quil y aura encore de la place parce que je suis motivé la!! laquagym ca raffermi et cest bien pour la cellulite de m.....
ne perds pas espoir tu va y arriver mais evite les crudité cest pas bien!
bisous les filles

Coucou les Girlss!
Comment vous allez?
Bon moi j'ai repris les choses en mains depuis hier! Maintenant ce ne rigole plus!!
Ducoup ce matin 56,3! Ça fait plaisir!!
Moi a la rentrée c'est la salle de sport avec chéri.. parce que le sport chez soi.. pfff aucune motivation!
L'aquagym c'est super, dommage que je n'ai pas de piscine vers chez moi!!
Comme le dit Ilana, c'est vrai que c'est pas top les crudités, ca fait gonfler, alors il ne faut pas en abuser!
Tu les a acheter ou tes gélules ilana?
Ce midi.. salade d'endives et blanc de poulet!!!
LES KILOS C'EST TABOU!!!!!
Bisouxxx

jai eu ca a la pharmacie cest trop bien!! ba ca aide parce que quand on a commancé je mangé pareil que maintenant et je perdé pas et la je perds! je sais pas si cest dans la tete ou quoi mais men fou ca marche!
cest bien alizée coiurage cest bien
bisous

Coucou les filles ! Me voila de retour des vacances !!!!!!!!!
Question moral , je suis nostalgique. La bande de copains me manque.
Pour le poids , j'ai pas pris 1 gr!!!! Au contraire. En revenant j'étais à 55kg! Je n'en croyais pas mes yeux. Pourtant je me suis gavée de pizzas au camping , de crème glacéés , etc. Faut dire qu'on a beaucoup bougé aussi.
Maintenant faut les garder ici en Belgique !
Gros bisous ! Vous m'avez manqué!

Hello les louloutes!
C'est super Ninia de pas avoir repris, comme quoi si on bouge bien.. on grossi pas!!
Mais bon c'est plus facile en vacances!!
Je vois que nous ne somme plus bcp sur ce post.. les vacances sans doute.. et peux être des abandons!! En tout cas nous on tient depuis le mois de Mai quand même! C'est génial!
En tous cas écart pour moi ce weekend.. alors je reprend aujourd'hui avec une journée de protéine!!
Bisouxx les filles!!!

Coucouu les filles! Oui Alizee , j'ai aussi l'impression qu'il y a de moins en moins de monde sur le post. Galère pour ma part : j'ai repris 1,5 kg depuis que je suis rentré , donc à 56,5 au lieu de 55 qui était le poids que je me fixais. Je me dis que j'ai au moins eu le poids voulu pendant les vacances , lol . Mais je continue à faire attention . Je vais essaye rde stabiliser à 55kg en Belgique toute l'année !

coucou les poulettessssss me revoilà après un petit moment de silence !!!!
De retour alizeeeee =)
Moi j'ai pas pu trop me conecter mon homme a eu un accident de la route tout va bien donc ouf & avec le boulot j'étais morte!!!
Sinon moi toujours pareil j'ai pas repris mais j'ai pas perdu sa me dégouteeeee xD j'ai pas le temps de faire du sport je rêverais en faire en salle mais je peux pas :( & toute seul suis pas motivée :(
Les gellules marchent alors ? c'est combien ?
j'ai entendu parler de XLS aussi vous connaissez ?
J'espère que je vais perdre mais sans sport y'a pas de mystère :(
désolée pour mon absence les poulettes de retour pour le soutiens & le résumé de mes journée =)
bisouuuussss
courage faut se motiver & le sport sourtout : on peut le faire !

Salut les filles !

Ben aujourd'hui pas motivée du tout . Il pleut et ça me déprime !
J'ai quand même perdu 100gr soit 56.4! Encore 1.4kg a perdre et puis je dois surtout arriver à rester à 55kg tout en me faisant plaisir.
J'ai déjà entendu parler de XLS , mais perso moi j'éviterais tout ce qui est médocs et boisson qui font maigrir. Ca m'inspire pas du tout confiance ces trucs. Rien de tel qu'une bonne alimentation équilivrée et des exercices.
Bon courage les filles !

Retour