Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les fiiilles =)
sa va ??
Moi oui mais toujours pas la motivation pour le sport --" sa me soul en + ce temps pourri nous aide pas beaucoup pfff! mais bon je garde l'espoir de perdre dans sport ! c'est beau de rêver xD
Oui moi aussi sa me tente pas trop mais il y a des tisane XLS on m'a dit que c'était des plantes donc pas de truc bizarre quoi niveau médoc je testerais pas trop :/
courage les filles!!
J'ai pris qq grammes moi suis blazééééé :(

Coucou les filles!!!
Pfff c'est vrai que le sport c'est compliquer!! Quand je pense que certaines personnes aiment vraiment ça!!! Moi je trouve qu'il faut être fou!!
Normalement je vais m'inscrire a la salle avec mon chéri a la rentrée.. mais bon.. je suis pas ultra motivée!!
Sinon je suis a 55,3!! Soit 300g de mon objectif.. mais le weekend arrive et comme d'ab ca va être compliqué a gérer!!
Le problème c'est que même a 300g de mon objectif je ne suis toujours satisfaite mon corp.. alors je me dit qu'il fraudais que je descende a 54kg.. mais la j'ai peur de tomber dans un cercle vicieux!!
Pfff c'est tellement compliquer tout ca!!
Chez moi il fait très très beau, et du coup ba ca rend également les choses compliquer parce que c'est l'apéro sur le balcon tous les soirs!!!
Bon courage les filles!!!
Bisouxx

Quel chance pour le temps Alizée ! Ici il faut pourri !
Pour les tisanes , faites quand même attention. Mon beau frère avait acheté de la tisane pour maigrir ( avec du thé vert , etc ). Après 3 jours il ne savait plus dut tout aller à la toilette! Il a failli se faire un emposonnement du sang. Donc méfiance les filles ! Même si c'est avec des plantes !
Pour ma part , toujours à 56,5kg ! Mais je me suis superbien aminci niveau cuisses ! D'ailleurs tous mes pantalons sont limites trop grands maintenant !

coucou les fiiillesss!!
wooaaaa la chance !! félicitation c'est trop coool !! sa paye tout sa! moi je vais vraiment me motiver xD ^^
Ah putin :/ chaut je vais oublier alors les truc comme sa!
j'ai pas trop le temps la moi toujours pareil c'est déprimant ! je me sens moche pffff
bon weekend & bon courage !!!
bisouuussss

Salut Les Nenete Moi Je Suis Comme Toi Alize Jai Beau Perdre Mais Ca Ne Me Plais Pas Cest La Cellulite Qui Me Soule Et Le Fais Detre Momole Ca Msoule
Je Sais Plus Quoi Faire Jespere Pouvoir Minscrire A Laquagym Et Muscle Tout Ca En Plus La Semaine Prochaine Maillot De Bain Jen Ai Racheter Un Une Piece Les Nouvelle Forme Jadore Mais Cest Pas Top Alors Jai Pris Des Short Pour La Baignade!lol
Courage Les Filles On Resiste Bien Depui Le Temp Kon Le Fait!!! Meme Sil Y A Eu Des Exce
Bisous Les Copines

Hello les filles!!
C'est vrai qu'on a commencer en mai quand même ce P***** de régime!!!!
Si on calcul, je pense qu'on a toute bien perdu quand même!!!
Bon moi je suis remonter a 56.. Pffff.. les weekend sont toujours mortel pour moi!!
Un jour peu etre j'arriverai a rester a 55kg après le week!!
Bon et ce soir je vais me renseigner pour la salle de sport.. parce que j'en peu plus de ces fesse flasque!!!!
Bisouxxx les filles!!!

Oui , je crois que si je compte j'ai facilement perdu 5 kg. J'aimerais rester à 55 kg mais c'est pas facile. Comme vous , pour moi le plus important c'est l'aspect de mes fesses et j'y travaille depuis mai ! Maintenant j'en suis plus ou moins contente, mais je vais devoir continuer les exercices et crèmes , etc , car j'ai un boulot sédentaire et ça c'est mauvais pour la vilaine cellulite.
Ce weekend j'avais mis mon short de sudation pour faire le ménage. Après à peine une demi heure , il y avait de la famille à la porte. Heureusement que je l'avais mis sous une jupe ample, mais ça faisait un drole de bruit en marchant , du coup j'ai dû l'enlever en cachette dans la buanderie , lol !

MDRRR ! trop fort nina ^^
Moi mon beau frère m'a dit que les ceintures de sudation ce n'étais pas bon car sa empêcher la peau de respirer! autant courir mettre une épaisseur pour avoir plus chaud & mieux évacuer tes toxines! c'est un fou du sport & il sais de quoi il parle en général donc je l'écoute c'est vous qui voyez pour le reste :)
moi sa va je me pèse pas la je sais que c'est la cata !!!!!
je vais m'inscrire en salle bientot je dois aller chercher les fiches avec le sport les horaires & les prix je pense faire du badminton j'adore & c'est physique :) j'ai fini mon boulot à midi ma rentrée c'est jeudi suis trop contente & motivée donc je vais pas me sapée le moral a cause de mon poids mdr! sa va me déprimer xD
courage les filles! tenez bon on peut le faire !!!

coucou les poulettes! =) comment allez vous ?
Moi impeccable ! je vais m'inscrire pour une année de step normalement je vais appelé cette après midi pour voir les prix & les horaires j'espère que sa ira ac mon emploi du temps !
demain rentrée pour le cap esthétique j'ai trop hâte! alors la les kilo j'y pense pas trop! je me suis pesée ce matin toujours pareil grrr !
bisous tout plein =)

Hello les fille!!
Alors cette rentrée? pour celle qui sont rentrée bien sur!!!
Pr le poids je ne m'attarde même pas dessu.. tjrs le même schéma, je reprend tous les weekend les kilos que j'ai perdu pdt la semaine!! Certes, vous me dirai, je ne grossi pas.. mais je ne maigri pas non plus!!
Sinon la grande nouvelle.. mon chéri et moi on a décider de s'expatrier au canada, le culte de la minceur n'est pas vraiment d'actualité la bas alors je m'y sentirai peu erre mieux!! LOL
Bisouxx les miss!!

Coucou les filles ! Alors moi c'est horrible en ce moment , dès que je mange j'ai des ballonnements et des crampes terribles dans le ventre. Ca fait déjà un petit temps mais c'est pas période . Ca va et ça vient, bizarre..... Si ça passe pas j'irais chez le doc :doctor:
Alors du coup le poid diffère souvent ( entre 55.8 et 56.5 ).
A partir de vendredi je me mets au zumba , c'est un mélange de danse et d'aerobic sur des airs latinos ( samba , salsa , etc ). Pour 5€ la séance et 40€ l'abonnement de 10 séances c'est pas trop cher je trouve. La dame m'a dit de rapporter de l'eau et un essuie car elle va nous faire transpirer ! C'est ce qu'il me faut pour évacuer tout le stress de la semaine et pour tonifier les muscles! Je vous tiendrai au courant de mon évolution , lol !

Coucou les fiillesss =)
Comment allez vous ? moi impecccc 1ere séance de steep ce soir =) j'ai bien sué ^^ sa fait plez je me pèse pas trop la pas la tête à sa je me péserais dimanche!! je passe en coup de vente j'ai pas trop le temps mais je vous soutiens également moralement ^^
bisouussss

Salut les filles !
Comment allez vous ? Moi j'ai découvert la zumba vendredi et c'est SUPER !
Par contre , c'est vachement intense comme truc , mais c'est l'éclate!

coucou les miss me revoila après mes vacances genial ou jai repri un bon kg arrrg fichu charcuterie corse!!!
aujourdhui cest regime a fond puis pour vous dire pour moi l'hiver je mange plus des grosse bouffe!
jai ete voir a laquagym mais le type ma dis "mais il faut choisir 1seance d'1heure la semaine" pour 100euros lannée vous trouvez pas que cest pas beaucoup 1seule fois la semaine? je ne sais pas trop koi faire du coup a votre avis???
ba alors alizée comment vous etes venu cette idée de partir? cest bien quand tu na rien qui te retiens ici! tu as un projet pro la bas???
BISOUS LES FILLES

Coucou les filles!!
Bon ce régime me rend folle!!!!! Je perd la semaine.. et je reprend tout le weekend! Ducoup de je stagne a 56!! J'aurais voulu me stab a 54 mais visiblement c'est pas possible! grrrrrrrr
100 € par an, si tu fait le calcul ca fait te fait la séance 2€, alors c'est pas super cher, mais c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit qu'une fois par semaine, 2 fois ca aurai été bien!
Pour mon projet ba ca c'est un peux décider comme ca, mon frère y habite depuis 5 ans, il va avoir un bébé, mes parents y vont aussi, chéri me tanne depuis pas mal de tps pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs.. alors mis à part les amis, rien ne me retient!
Pour le coté pro, bin je verrai la bas, dans un premier temps je faire ce que je trouve pour me former en anglais et essaye de devenir Bilingue puis après je verrai bien ce qu'on peux me proposer!!!
Bref, comme je l'ai dit au début.. CE REGIME ME SOULE.. je suis a 2 doigt de tout lâcher!!!!!

Salut les filles ! Contente de revoir du people sur le post , lol !
Alizee ne lâche pas, t'es si prêt du but ! C'est génial ton projet , ca va être l'aventure , hihi.
Pour moi ben , ce matin à 56.2kg , donc encore 1 bon kg à perdre pour revenir à mes 55kg que j'avais en revenant de vacances!
Le souci c'est que vu que j'ai un boulot au bureau je ne bouge pas beaucoup en journée. Heureusement qu'il y a la zumba le vendredi soir ! C'est vraiment intensif . Malheureusement vendredi je vais râter le cours , je vais à un mariage. Pas grave , je me défoulerais sur la piste de danse !! Yeah! Bonne journée les filles !

ca ne bouge plus beaucoup sur ce poste! vous vous demotvé un peu les fille! ben moi pendant un mois cest ce que jai fais rooo cest bon jen avais marre! mais le je repar avec quelque jours proteine parce ke fau je reper 2kg!!
mais lhiver pour moi est plus dur on fai de la GROSSE bouffe!lol
allez les fille bisous

Coucou les filles!! Pour ma part c vrai que je suis pas des plus motivé!!! Niveau poid je bouge pas vraiment.. Tjrs entre 56 et 56.5 je compense quand je fait des écarts.. Mais je n'arrive plus maigrir.. Trop difficile de tenir sur la durée!!! Puis c vrai que maintenant il fait plus frais alors on a envie de manger!! Bref si je pouvais me stab entre 54 et 55 ce serai parfait.. Mais ca me semble compliquer!!! Bisouxxx les filles!!!

ben jai trè mal commencé! lol je ne fais ke de manger je c pas pk jai tt le temps faim alors ya un regime mis par une fille dans le fofo autre regime je v essayé! jessai tte les conneri moi! mais cest vrai cest tellement chiant de tjrs se privé alors ya un moment ou on craque bon allez courage les filles

Coucou les filles!!
Je vois qu'il n'y a plus personne ici.. tout le monde a laisser tomber on dirait..
Moi rien de nouveau.. tjrs le même poids entre 56 et 56,5.
Cette semaine je me rebouste.. il faut que je perde ces 2 derniers fichu kilos avant la fin du mois sinon ce régime va me rendre complètement cinglé!!!
Une fois que j'aurais perdu ces kilos.. j'essayerais de me stab.. mais ca ca devrait être moins compliqué!!
C'est quoi ce régime dont tu parle Ilana? tu as essayé? ca marche?
Bisouxxx les filles!!

Retour