Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

ah c'est bien alizée ça, j'aimerai bien descendre à 54 .. mais bon c'est vrai je crois le pire ennemie c'est pas le poids c cette fichue saloperies de cellulite!!

carrement kese ke cest moche et encore jai limpression den avoir moin mais cest peut etre une impression!lol jai essayé plein de creme...
mais la jai du ventre et avant jen avai pas jose plus mettre de peti haut un peu cour ou on apercoi le ventre! ben moi je suis au poid ke tua envi53kg mais je veu etre a 48 a mon reve!lol

ouais mais toi t'es plus petite que moi donc en fait ça revient un peu au mm au finale on se comprend =)!!

oui cest pour ca je di ca chui toute tite!lol sur ta foto cest maintenant? parce ke tes trop bien dessus!

En gros le midi je mange de la salade verte ou salade de tomate avec une pomme.. et le soir je manger des brocolis, ou du chou fleur et un yaourt en dessert.. mon corps est très mal habituer, et ducoup quand je mange des féculents ou de la viande ou autre.. je regrossi direct..
Tu a essayer quoi comme crème ilana? tu crois que ça a marché?

heu je sai plus les nom je te redi ce soir! et oui cest pas bien tu ne mange pas de viande ni poisson? le midi tu na pas faim dans lajourné?
donc le midi il est bien de manger une salad et le soir legume avec viande ou poisson et 2 ou3 fois des feculent par semaine car on en a besoin!
faut kon sabitu a bien manger
la jai très faim et ce midi jai ùange un steak hache un ti peu de mache une tomate et ma soeur ma faire craque sur un cone....et jai faim!
ce soir cest koi pour vous?

non ce n'est pas une photo actuelle elle date d'un an et demi et à l'epoque je me trouvais grosse =s alors qu'en fait jetais bien !! mais bon! moi ce midi ct carotte et blanc de dinde! et ce soir pommes de terre rissolées avec steak haché!

ba tes trop bien sur la foto! moi cetai escalope de dinde pomme risole aussi mais tout sans beurre et un bout de chevre!

Et bien moi hier soir c'était Brocolis, jambon et pomme!
Sinon j'ai pas vraiment fin non.. je pense que mon corps s'est habitué en fait!

coucou les fille dite vou avez deja essayé le regime slim data plus vendu en farmacie?
moi jai tester mais qune semaine...
cest bien javai perdu 2kg et cest pas des repas dur a suivre et on est suivi sur le net le seul truc chiant cest kil y a un cachet a prendre le midi et soir et un espece de drainant pas terrible le matin mais sinon cetai plutot pa mal ca coute 14euros je crois
mais jai le mini livre avec le regime de ce kil faut manger et associé ensemble ou pas
donc je vai me remettre a ce regime (je vou avoue ke jai repri les 2kg mais moi kan jarrete un regime je me regoinfre comme un cochon....)je pense ke si je mi tien meme avec un excé ou 2 la semaine ca devrai le faire!
ouf desolé pour ce roman mais je voulai vou dire ce ke je compte faire! et si vou voulez les aliment associé nesitez pas
bisous les nenete

ouais je connais mais jamais testé! moi j'ai des boissons drainantes (marque EAFIT) a prendre le matin avec un grand verre d'eau mais en fait le pb c'est que j'ypense pas. J'ai rien payé c'est une collegue de boulot qui me les a filé, elle est tombée enceinte du coup elle a arreté mais elle ma dit qu'elle avait deja essayé et elle avait bien perdu donc faut jy pense! j'ai un mois la pour perdre encore au moins 5 kilos! d'ailleurs les filles j'ai perdu 1 kilos donc j'en suis mtn à 60. ça fait 3kilos en moins donc je me dis ça peut etre faisable. en plus là au taff ça devient un boulot de dingue en été c'est l'horreur. Samedi j'ai eu 15min pour manger et encore j'ai mangé vite fait.

et le soir tu ne te venge pas du coup? parce ke moi jemene des truc le midi mais e soir telement jai faim je me goinfre le matin cava sauf kan je travaille pas comme aujourdhui je dejeune des gateau(petit beurre ptit lu...) sinon special k je repren le regime aujourdhui
meme si jai beaucoup dejeune le dej cest pas grave on elimine!
moi cest -5kg pour mes vacances en septembre mais si pour mi aout cest fai je serai trop contente!
allez courage

non je me venge pas je mange normalement. par contre j avoue que des fois je zappe complètement le petit déj' et je mange pas avant 14h mais bon. la ce matin réveil à 7h petit dej tartines beurrées, un thé un jus. on verra ce midi. c'est vrai que mon objectif final serait 53 mais bon si j'arrive à 55 d'ici fin juillet ça sera deja très bien pour les vacances.

moi fau je fasse 47kg voir 46kg ca fai un bail ke je ne les ai pa vu sur la balance
pour moi ce midi 3tomate avec vinaigrette et un brunion(javai plus rien ds le frigo!lol) et la je sui o taf et jai faim faut dire aussi ke moi par rapport a toi je mennui je travaille dans une boutique et je mennui a mourrir lol donc je pense ka mangeer!

coucou !!

alors j'ai acheter le celesse de philips ( bon pas le dernier mais celui là est deja pas mal) c'est un appareil contre la cellulite. Avant de l'achter j'ai lu plein d'avis et apparement ça marche bien donc on va voir. si je peux deja effacer au mieux l'aspect cellulite ça serait deja pas mal. car c'est plus la cellulite qui ma gene. on verra bien si ça marche

Coucou les filles!!
Bon.. nouvelle semaine.. alors on reprend les choses en mains!!
La semaine dernière j'ai manger n'importe quoi, résultat j'ai pris un bon kilo je suis a 55,8 ce matin!!
Mon objectif : Entre 52 et 53 kilos pour le mois de septembre!!
Cette semaine je vais faire hyper gaffe pour bien redécoller et j'espere garder le rythme avec l'été!
De toute manière, je sais pas vous, mais moi avec cette chaleur j'arrive pas vraiment à manger, j'ai plus envie de glaces et de salade.. alors on garde la salade et on vire la glace!!!
Ce midi c'était une tranche de jambon et un yaourt.
Bisoux les filles!

heu chez moi y fai pas chaud!!lol et moi jai acheter un truc a la redoute pour raffermir! je vais avoir ca cette selaine apparement ca marche bien et ca elimine la cellulte sur certaine on va voir ton truc ca marche commen toi et ta payer combien sans indiscrétion?

pour le moment les résultats sont pas encore là mais je l'ai utilisé que deux fois. je l'ai payé 60€. bon j'ai repris mes deux kilos j'ai trop les boules pourtant j'ai fait attention, je mange normalement. mais bon je pense que c'est parce que je mange un peu plus le soir malgré que je mange équilibré.. mais ça m'a attristé de voir 62 a nouveau sur la balance , :(
tant pis on perd pas espoir! de toutes façons je sais que je ferais pas mon poids attendu pour les vacs!!

COUCOU les file cava moi ben je rattaque aujourdhui a fond a fond et sans lacher hein je vais tester demain matin mon engin pour mes grosse cuisse pleine de cellulite!lol jespere ke cava un peu atenué et me remettre au sport je suis inscrite et jy vai meme pas en plus jai payer pour un an...aie jen ai jusquau moi de mars et fau je rentabilise mon investissement! ce matin pas de dejeuner ce midi des pate nature et une tranche de blc de poulet
et si ce soir je ne mange pas chez mes parent(car chui normalement invité!) ca sera steak et salade
je mange encore de tout pour pas reprendre car jen ai marre de perdre et reprendre!
ous desolé du roman mais ca me fais du bien!
bisou

coucou les filles !! bon moi ça sera après les vacs , là c'est foutue !! je pars la semaine prochaine en Espagne donc on verra quand je reviendrais!!!

Retour