objectif.....faire du vrai avec du faux

LAETITIA 71

Membre Populaire
mes 2 modeles d'hier étaient tellement contente, que surprise ce matin, elle me ramène une de leur cousine.......qui n'en a jamais fait, qui refuse déjà depuis plusieurs années......de nationalité marocaine, je voulais.....faire court........naturel(forme amande à sa demande)......et déco blanc, marron,doré avec arrabesque.......car j'étais mal à l'aise d'avoir un modele aussi rétissante....j'ai donc tenté de me rapprocher de ses gouts......la couleur de ses vetements....mon peu de connaissance de leur culture....

ongle très court, coupé au coupe ongle au ras de la base.......oupssss....

pour cette pose , j'ai utilisé les tips cesar....qui sont souples et fines.....construction en résine transparente.cnd....leger camouflage avec du mask resine onglerie be......french déco avec gel blanc, haiti et glitter doré de eubecos.......finition gel gloss de cesar.....

elle m'a confié avant de partir qu'elle risquait de devenir une adepte , elle était tellement contente!! ça se voyait! et même si y'avait quelques defauts de limage...je n'avais jamais fait de forme autre de carré, carré arrondi....j'ai corrigé mes erreurs de l'un de mes modeles d'hier....pour pose courte.....je ne ferais plus la french en resine même si la construction est en résine!!!!

voilà aujourd'hui je suis contente.......:h a w k:même

ps: je viens de regarder les photos..........et flutte ça donne pas terrible....pffff

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    56.4 KB · Affichages: 152
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    47.5 KB · Affichages: 183
Re : objectif.....faire du vrai avec du faux

J'ai l'impression qu'on voit les tips alors lime un tit peu plus la prochaine fois!

Sinon a apart la forme que je n'aime pas c'est jolie!

bravo en plus tu l a convincu avec ton travail

comme doline
on voit encore la démarcation des tips
manque un peu de matière
sinon j'adore la forme en amande
je trouve ça class
et la déco est très jolie

en effet tres belle ta déco!!juste manque un peu de limage!mais bravo léti!!gros bizz

Retour