Obligation De Porter Du Gel?

Re : Obligation De Porter Du Gel?

je ne vois pas trop ce que tu veux dire par la miss... si c'est porter des ongles en gel ou en résine ben oui vaut mieux pour la PO... les ongles sont ta vitrine, a mon avis, donc pour une cliente cela est mieux d'avoir des ongles...

non elle n'est pas obliger mais il faudrais mieux avoir au moin un jolie vernie ou des exemple pour que les cliente te dise ah je veux la même choses que toi :29-sunglasses-tongu

Oui voilà je veux dire par là que comme je suis qqun qui ADORE changer quasiment tous les 3 jours de vernis le gel me saoule un peu. Puis j'avoue que je galère trop à me faire moi-même mes ongles, si qqun me les faisait j'en porterais non stop mais à la longue ça me gonfle j'ai pas le temps de passer une aprem entière à faire mes ongles. Donc du coup je porte constamment un beau vernis coloré ou non et j'aime aussi porter selon mon humeur mes ongles plus ou mons court. Qu'en pensez vous? Alors que je suis PO j'avais peur qu'on se dire "aaaah elle est PO elle ne porte pas de gel" ^^

C'est vrai que tes mains sont la vitrine mais si tu as des beaux vernis, pourquoi pas ! Après il y en a qui préfèrent aussi porter du vernis et pas seulement du gel. Tu peux proposer des vernis pour qu'elles mettent par dessus du gel si jms elles veulent changer pour une soirée par exemple.

Oui mais c'est vrai que selon la couleur de mes vernis ça leur donne des idées pour les couleurs de gel

En meme temps si tu ne t'entraine pas tu ne sauras jamais la faire correctement ta mauvaise main...et c'est vraiment dommage! On a toute commencer pareil tu sais...perso une PO sans gel ca me choque oui

4ans à se faire les ongles toute seule je pense que pour l'entrainement j'ai rempli mon contrat.
Et puis j'habite dans une ville où le gel est vu vu vu et re vu même sur les PO donc un peu d’originalité ne fera pas de mal ;) ;)

Tu peux etre original avec un pose en gel...faire des aquarium par exemple...y'en a quand meme peu qui font ca

Oui c'est vrai, ou avoir un beau vernis flashy avec du shatter dessus. Ma coiffeuse m'a dit qu'elle adoré mes ongles car justement elle n'avait jamais vu cet effet ou avoir les ongles tout léopard ou tout zébré mais fait main au liner et au vernis ;)
Ou style marin avec l'annulaire noir avec l'index et le reste avec des rayures blanches sur le noir et avoir une ancre par dessus ;)
Disons que je fais plein de chose originale à mes clientes (oui je les poussent car french blanche ral le bol) donc je peux prendre mon pied sur leur ongles et elles en sont ravies!
Cahouche je veux bien que tu m'envoi un tuto par MP pour les ongles aquarium je ne suis pas sûre d'avoir tout le matériel .
Thx

Ah ouais! ça à l'air super! c'est ce qu'il me faudrait. Ils se mettent comment? par dessus le gel 3 euh??

Perso, suis comme Cahouche !!!! Je ne conçois pas de ne pas porter de faux-ongles.....au moins sur une main (ce que j'ai fait pendant 6mois avant de sortir qq chose d'a peu près correct...) et toujours décorée........
quand je peux je m'en refais une par dimanche, comme ça c'est toujours propre!!!Ma main gauche me sert d'entrainement à la résine et décos compliquées, la droite je la fais en gel.....
C'est sûr que j'y passe du temps....mais je ne regarde pas la télé, alors, je m'occupe !!!

nan c'est sur sa reste du gel! mais je pense que c'est un bon compromis.
une po avec du gel c'est mieux du point de vue clientèle

Retour