Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben non faut pas rever^^ça reste un gel qui se catalyse mais qui ne se lime pas, il s'enleve a l'acetone en imbibant chaque doigt de coton et enveloppé dans de l'alu, il est sensé s'enlever comme une peau de banane mais.....
ben moi je suis aussi esthéticienne et les ongles long c'est pas pratique lors des soins .... donc je me fait de temps en temps les ongles mais je les garda pas longtemps quelques jours seulement....
et c'est vrai que quand je les portes j'ai beaucoup de compliment... pour les PO c'est de la pub gratuite... lol
Je pense aussi que c est preferable d avoir du gel,niveau clientele,je pense que ca rend mieux.Apres si vraiment tu prefere juste du vernis,avec deco faite au vernis pourquoi pas tant que ca fait quand même une jolie petite pub,lol.Bisous
Ça ne me choque pas qu'une PO n'ait pas de gel, du moment qu'elle a des ongles nickels et/ou un beau vernis...
Après c'est clair que d'avoir du gel ça fait de la pub, si c'est bien fait les gens peuvent demander où tu l'as fait, et hop des clients en plus lol.
Hello, cela ne me choque pas si une PO ne porte pas des ongles en gel (ou en acrilyc), ou qu'elle les porte naturels. D'ailleurs si on voit ce que Tartofraise ou Love4nails, pour ne citer qu'elles,font avec des vernis... Fait comme tu veux. Et puis une chose n'empêche pas l'autre, non?