Margouw
Membre Actif
Bonjour
Je m'apelle Julie et j'ai 17 ans.
J'ai crée se post par je suis épuisée dans tous les sens du termes.
Voila ma mère, mon frère...dans la famille tous le monde est très mince et ne grossit pas. Sauf moi bien sur. Ma mère est obsédée de la bouffe équilibré, des trucs sans sucres. Je suis très anxieuse depuis très jeune il m'arrive dans manger d'un coup énormément pour me soulager. Surtout le soir avans de faire dormir en cahette. Je faisais de la gymnastique avec un bon niveau du coup je pense que cela compensais mes excès. Mais j'ai du arrêter brusquement car ( et malgré tous je suis d'accord ) sa devenais trop chère pour mes parents. Je pesais 43 kilos à la base en 8 mois je suis arrivée 52. De la tous le monde dans ma famille c'est mis à l’apeller " la grosse " que j'étais grosse que je mangeais trop. A la fin mettais un 38 qui penchais vers le 40 ^^ horreur pour ma mère. Pour elle c'est 36 sinon rien. Du coup je me suis mise à fais un régime toute seule. Plus de féculent, plus de gateaux, plus de boisson sucré et grosse réduction des quantités + course à pied. Quand ma mère à vu que sa fonctionnais elle est rentrée dans mon jeu elle ne m'achetais plus que la nourriture de régime, des salades, des trucs au quinoa
et elle à tous gacher. Sa ne me convenais pas. Le soir je ne pensais qu'a la nourriture je me relevais souvent la nuit pour manger des conneries en grosse quantité.
Evidemment j'ai re-grossit avec les vergeture qui vont avec. Aujourd'hui je pèse 45 kilos 250 je me prive beaucoup mais avec plaisir. J'aime mon corps mince, j'aime avoir faim, avoir la tète qui tourne je suis dégoûtée par les grosse quantité de nourriture. Je me fais des repas type. Je mange chaque repas mais très peu. Je me sent tellement plus belle comme sa.
Quand je craque le soir je considère sa comme une punition un peu et je me prive le lendemain. Je suis fatiguer physiquement et moralement.
Pourtant je ne me sent pas anorexique...
Voila. Pardon du roman.
j'avais besoin d'écrire. Merci :draculax:
Qu'en penser vous ?
Je m'apelle Julie et j'ai 17 ans.
J'ai crée se post par je suis épuisée dans tous les sens du termes.
Voila ma mère, mon frère...dans la famille tous le monde est très mince et ne grossit pas. Sauf moi bien sur. Ma mère est obsédée de la bouffe équilibré, des trucs sans sucres. Je suis très anxieuse depuis très jeune il m'arrive dans manger d'un coup énormément pour me soulager. Surtout le soir avans de faire dormir en cahette. Je faisais de la gymnastique avec un bon niveau du coup je pense que cela compensais mes excès. Mais j'ai du arrêter brusquement car ( et malgré tous je suis d'accord ) sa devenais trop chère pour mes parents. Je pesais 43 kilos à la base en 8 mois je suis arrivée 52. De la tous le monde dans ma famille c'est mis à l’apeller " la grosse " que j'étais grosse que je mangeais trop. A la fin mettais un 38 qui penchais vers le 40 ^^ horreur pour ma mère. Pour elle c'est 36 sinon rien. Du coup je me suis mise à fais un régime toute seule. Plus de féculent, plus de gateaux, plus de boisson sucré et grosse réduction des quantités + course à pied. Quand ma mère à vu que sa fonctionnais elle est rentrée dans mon jeu elle ne m'achetais plus que la nourriture de régime, des salades, des trucs au quinoa
et elle à tous gacher. Sa ne me convenais pas. Le soir je ne pensais qu'a la nourriture je me relevais souvent la nuit pour manger des conneries en grosse quantité. Evidemment j'ai re-grossit avec les vergeture qui vont avec. Aujourd'hui je pèse 45 kilos 250 je me prive beaucoup mais avec plaisir. J'aime mon corps mince, j'aime avoir faim, avoir la tète qui tourne je suis dégoûtée par les grosse quantité de nourriture. Je me fais des repas type. Je mange chaque repas mais très peu. Je me sent tellement plus belle comme sa.
Quand je craque le soir je considère sa comme une punition un peu et je me prive le lendemain. Je suis fatiguer physiquement et moralement.
Pourtant je ne me sent pas anorexique...
Voila. Pardon du roman.
j'avais besoin d'écrire. Merci :draculax:
Qu'en penser vous ?