Obtenir d sourcils marron?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion silvia78
  • Date de début Date de début

silvia78

Membre récent
Bonjour à toutes.je suis blonde et mes sourcil sont assez foncés,genre brun et cette différence de couleur me gêne.
J'ai déjà essayer la teinture pour sourcil châtain et mes sourcil sont devenu presque noir :s
J'ai essayer aussi de les décolorer avec celui du duvet de la "moustache" lol et au soleil sa fai roux...
Avez vous une autre idée à le proposer pour réussir à les avoir marron?

Salut! J'utilise le duo sourcils de chez ELF, il est composé d'un fard marron (plutot clair) et d'une cire marron pour fixer! J'le trouve géniale, il fait pas faux du tout comme avec un crayon et n'est pas trop foncé! Il ne coûte que 4 ou 5 euros il me semble et je l'ai depuis un moment ça dure!

Bonjour à toutes.je suis blonde et mes sourcil sont assez foncés,genre brun et cette différence de couleur me gêne.
J'ai déjà essayer la teinture pour sourcil châtain et mes sourcil sont devenu presque noir :s
J'ai essayer aussi de les décolorer avec celui du duvet de la "moustache" lol et au soleil sa fai roux...
Avez vous une autre idée à le proposer pour réussir à les avoir marron?

... Malheureusement, je ne vois pas beaucoup de solutions =/
tu les a decolorer, donc la, tu as quelle couleur actuellement ? toujours roux ou alors brun ??

Pareil je les ai colorés avec du blond et comme ils étaient foncé à la base ca fait un reflet roux charmant (ou pas), comme je me remaquille par dessus ca va mais bon

Bah moin je suis blonde de nature, donc sourcil très clairsemé pour mon plus grand malheur !! et j'ai tester et adopter le gel sourcils MAKE UP FOR EVER, il y a plusieurs teinte pour que a aille parfaitement !! moi j'ai trouve rmon bonheur en tout cas :) après c'est sur une fois demaquiller plus de beau sourcils mdr mais bon rebelotte chaque matin :D ca fait naturel

Moi j'ai un maquillage permanent et comme je l'ai fait éclaircir il est plus clair que mes sourcils donc j'ai du les éclaircir pour que ca se fonde mieux dans le mp

Moi j'ai un maquillage permanent et comme je l'ai fait éclaircir il est plus clair que mes sourcils donc j'ai du les éclaircir pour que ca se fonde mieux dans le mp

Ah oui, tu en pense quoi du maquillage permanent toi ? j'(ai toujours voulut tester mai peur que ca se voit trop que ca fasse faux ...

Merci pour toute c réponses!
Le maillage permanent d sourcil je trouve sa super joli mais sur moi j'aurai peur...mai possible que je me laisse tentée :)
Et c bien pour les foncer mais kan on les a foncer et faire tatouage marron,faut tout épiler alor?

Poupoupidow c koi ton duo?la cire sa doit être super!
Mais kan ta les sourcil foncer,sa va se voir si je met la cire marron dessus non?

Bah non faut faire comme moi, éclaircir ses poils de sourcils :) mais bon si tu a une belle ligne foncée, le maquillage permanent c'est pas utile ! J'aime bien mais finalement si je devais recommencer je suis pas sure que je le referai parce que je me lasse super vite de tout et donc là je peux plus changer ma forme de sourcils mais bon

Je pense avoir trouver la meilleur méthode.c vrai ke tatouage je trouve sa beau mais peur ke sur moi sa foire...
Le kit elf sa à l'air super!g regarder sur internet la,y'a ke d bon commentaire!
Par contre Nivo couleur j'arrive pas a me rendre compte...c Lekel ki correspond à un Bo marron?ya 2couleur dan le kit,sa sert à koi 2couleur?la fille ki comprend rien lol

silvia78 a dit:
Je pense avoir trouver la meilleur méthode.c vrai ke tatouage je trouve sa beau mais peur ke sur moi sa foire...
Le kit elf sa à l'air super!g regarder sur internet la,y'a ke d bon commentaire!
Par contre Nivo couleur j'arrive pas a me rendre compte...c Lekel ki correspond à un Bo marron?ya 2couleur dan le kit,sa sert à koi 2couleur?la fille ki comprend rien lol

Tu verra y'a un fard, assez poudreux que tu appliques en 1er pour colorer, et la cire que tu appliques en 2nd pour fixer tes sourcils!
Pour les couleurs j'me souviens plus trop mais prend le plus clair vu ta couleur de cheveux!

G peur ke le+clair soit style blond foncer,moi j'aime c en marron.
Je pense qu'il faudrai ke j'aille à sephora les essayer directement en ayant bien décolorée mes sourcil avant...
En tout cas merci c une super idée ce kit!

silvia78 a dit:
G peur ke le+clair soit style blond foncer,moi j'aime c en marron.
Je pense qu'il faudrai ke j'aille à sephora les essayer directement en ayant bien décolorée mes sourcil avant...
En tout cas merci c une super idée ce kit!

Par contre c'est ELF et ça ne se trouve que sur le site internet elf! Ils n'ont pas de point de vente! Jt'en prie :)

Salut les filles dites moi mes sourcils sint blond foncer pour le kit Elf jdois prendre le medium ou le Ash?

Non c'est plus clair! Moi j'ai le light et les sourcils marrons, et il me convient très bien, du coup le ash sera plus adapté pour toi vu qu'ils sont blond foncé!

Retour