obtenir une jolie couleur "blond foncé marron (?) doré"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début
Laur3n a dit:
Honnêtement personne n'a ni la patience ni les bons conseils. Quand je vais chez les grossistes on m'envoie quasiment bouler.. j'en ai tellement marre que, sous prétexte de manque de conçurent ils se comportent de cette façon .. ils m'envoient vraiment chier; ou alors , un manque énorme de connaissances, genre meme nous on s'y connaît vachement a côté. Ca me rend dingue ces commerces qui vendent sans rien connaître !!! Ce que ca m'énerve. Et le pire c'est qu'après ils s'énervent et manque de patience au lieu de se renseigner et de faire preuve de professionnalisme. Ca se perd. Heureusement que t etais la!

...je suis bien d'accord,dans ce style de magasin les vendeurs ne cherchent pas trop à comprendre..
En même temps,c'est pas pour être méchante,mais si elles s'étaient de bonnes coiffeuses elles travailleraient en salon où pour elles.
Par contre c'est des produits pros,donc ça peut être grave les conséquences quand les produits sont mal utilisés,genre déco,ect..
C'est pour ça que je me renseigne de mon côté sur le forum et internet car j'en ai marre moi aussi des mauvais conseils..et je te rassure dans ma région c'est la même chose je me fait remballer quand je leurs dit par exemple que le révélateur ( pour les tons sur tons)ce n'est pas de l'oxydant classique.
Et bien elles me soutiennent que c'est la même chose! Donc je leurs demande plus rien car avec elles c'est tout la même chose! Elles ne connaissent pas les produits qu'elles vendent.
Tu sais j'ai le même problème en parfumerie dans les chaînes,elles ne connaissent pas grand chose souvent..les vrais pros disparaissent et c'est bien dommage..:-)

...je suis bien d'accord,dans ce style de magasin les vendeurs ne cherchent pas trop à comprendre..
En même temps,c'est pas pour être méchante,mais si elles s'étaient de bonnes coiffeuses elles travailleraient en salon où pour elles.
Par contre c'est des produits pros,donc ça peut être grave les conséquences quand les produits sont mal utilisés,genre déco,ect..
C'est pour ça que je me renseigne de mon côté sur le forum et internet car j'en ai marre moi aussi des mauvais conseils..et je te rassure dans ma région c'est la même chose je me fait remballer quand je leurs dit par exemple que le révélateur ( pour les tons sur tons)ce n'est pas de l'oxydant classique.
Et bien elles me soutiennent que c'est la même chose! Donc je leurs demande plus rien car avec elles c'est tout la même chose! Elles ne connaissent pas les produits qu'elles vendent.
Tu sais j'ai le même problème en parfumerie dans les chaînes,elles ne connaissent pas grand chose souvent..les vrais pros disparaissent et c'est bien dommage..:)

Tout à fait d'accord avec toi, heureusement que le forum existe ma pauvre!!! Honnêtement je sais pas comment j'aurais fais autrement, c'est malheureux ça quand même
En plus, ils sont surent à 100% de ce qu'ils evoquent être vrai ...

Retour