obtenir une jolie couleur "blond foncé marron (?) doré"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laur3n
  • Date de début Date de début
Ben après on sort grave du contexte car marron après on s'approche vachement du cuivré, c'est chauuuuuud....

Si je fais juste un cendré pur mélangé avec un blond foncé doré 7.5 ça peut le faire, au pire je peux toujours essayer crotte.. lol!

Laur3n a dit:
Roh bah je comprends mieux, mais alors pourquoi on dit qu'une couleur n'eclaircie pas une couleur si on peut mettre un oxydant 20 volumes qui décolore? mdr, j'aimerais pas faire coiffure moi... oulala ça me retourne le cerveau loool!

Bon, ne pas regardez ma tête svp, lol
Alors voilà, comme tu peux le voir, j'ai un arc en ciel sur ma tête en fonction de la lumière xD

...en fait le 20V éclaircit ta base de deux tons.
Oui naturellement tu es entre 5/6.
Tu sais c'est pas trop la cata ta couleur..:-)
C'est vrai qu'avec un fin balayage sur le cuivré,ton problème serait réglé.
Pour tes racines en fait tu veux quoi au final exactement?

Laur3n a dit:
Ben après on sort grave du contexte car marron après on s'approche vachement du cuivré, c'est chauuuuuud....

Si je fais juste un cendré pur mélangé avec un blond foncé doré 7.5 ça peut le faire, au pire je peux toujours essayer crotte.. lol!

...7.5? C'est quoi?

Je sais qu'avec un balayage ce serait réglé mais même si j'en ai envie je veux pas risqué ça =$ c'est contre nature chez moi ce genre de choses :D!
Bah en fait je veux ça
coloration-6c-blond-foncac.jpg
e228a2bcdbd1245f9f94d51c84c7b099.jpg
e228a2bcdbd1245f9f94d51c84c7b099.jpg

Laur3n a dit:
Je sais qu'avec un balayage ce serait réglé mais même si j'en ai envie je veux pas risqué ça =$ c'est contre nature chez moi ce genre de choses :D!
Bah en fait je veux ça

Et bien comme tu as déjà le cendré peut-être juste faire du reflet 3 doré,genre 6.3.
Tu veux rester sur ta hauteur de ton?
Car j'ai l'impression que ce que tu me montre est plus claire.

Tu as raison, c'est plus clair oui , mais j'en suis pas si loin je pense. Je souhaite avoir cette couleur avec un chouia de reflet doré en plus
J'ai déjà un cendré là selon toi? ah bon? (lol)!

Audryna a dit:
Je ne crois pas que c'est en couleur pro pur gold intense 7.5
5 c'est du rouge en pro blond rouge exactement.

Il existe comme je te disais du 7.13 qui est un cendré doré.
Comme je t'ai dis des que tu vas mettre de l'oxydant ton cheveux va se réchauffer automatiquement.
Tu vois bien tes longueurs qui sont cuivrées.
Donc il faut rester sur du 13 pour éviter le cuivré,je pense.

En igora c'est du doré pur Le 5 . Bizarre bizarre. . Oki donc je peux prendre un 7.13 ? Oui mes longueurs cuivrées sont bien présentes malheureusement . Toute facon le 7.13 ne pourra pas etre un degat non plus. . Au pire , la couleur s estompe tres vite avec moi. Mais dis moi , le 10 volumes vu que comme tu me dis sur la photo ce que je veux c plus clair que moi, faudrait pas faire du 20 du coup? ?

Okiii chouette. Du coup y a des chances que je me retrouves comme sur la photo!!!! Hihihi . Et comme le cendré va neutraliser le cuivré j'aurais peut être des chances lol t es génial !^^

Laur3n a dit:
Okiii chouette. Du coup y a des chances que je me retrouves comme sur la photo!!!! Hihihi . Et comme le cendré va neutraliser le cuivré j'aurais peut être des chances lol t es génial !^^

C'est très joli la couleur sur tu veux,avec ta base c'est possible.
Bien sûr que tu peux l'obtenir,le tout c'est de trouver le bon mélange.
Comme tu as dis,tu ne prends pas de gros risques..

Okii alors je pars sur du 7.13 UNIQUEMENT (?) en oxydant 20 volumes et avec ca , ca devrait etre être parfait

Viiii !!! T es peut être pas coiffeuse mais tu t y connais mieux que mon grossiste. . Merci beaucoup !

Laur3n a dit:
Viiii !!! T es peut être pas coiffeuse mais tu t y connais mieux que mon grossiste. . Merci beaucoup !

...c'est quand même fou,chez moi c'est la même chose..les vendeuses n'y connaissent pas grand chose.
Elles ne sont pas coiffeuses souvent.
C'est là que tu vois que coiffeur c'est un vrai métier.

Honnêtement personne n'a ni la patience ni les bons conseils. Quand je vais chez les grossistes on m'envoie quasiment bouler.. j'en ai tellement marre que, sous prétexte de manque de conçurent ils se comportent de cette façon .. ils m'envoient vraiment chier; ou alors , un manque énorme de connaissances, genre meme nous on s'y connaît vachement a côté. Ca me rend dingue ces commerces qui vendent sans rien connaître !!! Ce que ca m'énerve. Et le pire c'est qu'après ils s'énervent et manque de patience au lieu de se renseigner et de faire preuve de professionnalisme. Ca se perd. Heureusement que t etais la!

Retour