Obtenir une longueur naturelle sans volume excessif avec le regard naturel - Avant et Après Photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : pose regard naturel

au fait as tu eu deja le geste commerciale de Osé pour décembre??? moi je passe commande dés ce soir

Non Katia, la promo. du mois de décembre ne m'intéresse pas. J'essaie de travailler avec Misencil. Je pense que je suis certifée chez Misencil et je préfère de rester avec eux.
Bises

Katia, comment comptes-tu t'en servir des cartes cadeaux?
En envoyant à tes clientes pour un parrainage ou en distribuant dans commerce???
C'est une offre pour des nouvelles clientes????
moi ca va me servir a mes fameuses portes ouvertes a chaque rdv pris pendant cette periode je leurs donne la carte

faut croire qu'il on penser a moi :dsmile: franchement je trouve cette idée super avec les cartes cadeaux, et de plus cela tombe pile poil a pouvoir m'en servir de suite....

Non Katia, la promo. du mois de décembre ne m'intéresse pas. J'essaie de travailler avec Misencil. Je pense que je suis certifée chez Misencil et je préfère de rester avec eux.
Bises

Oui, mais tu as été formée par les formatrices Oségroup!!!! ET Tu n'as pas été super contente apparemment des colles Misencil!!!!

normale car les cils sont foncés pour la première et que la deuxieme ils sont blonds...oui c'est pour toi au fait que je les ai mise sur le fofo pour te donner un apercu..retouche 10jrs apres( ou je verifie qu'ils sont pas tombés et voir si les conseils sont bien suivi cela reste naturellement gratuit) et la je les fait revenir 15jrs plus tard pour le remplissage donc en tout cela represente 25jrs apres la pose....

OK je me doutais....pour les photos...Et supposons qu'à la retouche à 10 jours, il y en ai beaucoup de tomber.....Et que j'avais expliqué plusieurs fois à la cliente les recommandations et que celle-ci utilise sa crème de jour sur sa paupière supérieure ( je lui avais dit...) ........Que fais-tu???? tu lui factures la pose ??? Car il a fallu que j'en applique pendant 1h!!!!!!!!!!!
J'ai du mal à avoir des clientes sérieuses........pour moi, c'est le plus difficile...Elles reviennent quand elles veulent..........Je suis découragée!!!!
Le problème est que je les ai en ongles et que je les connais bien donc elles prennent mes recommandations à la légère et donc c'est la catastrophe....

OK je me doutais....pour les photos...Et supposons qu'à la retouche à 10 jours, il y en ai beaucoup de tomber.....Et que j'avais expliqué plusieurs fois à la cliente les recommandations et que celle-ci utilise sa crème de jour sur sa paupière supérieure ( je lui avais dit...) ........Que fais-tu???? tu lui factures la pose ??? Car il a fallu que j'en applique pendant 1h!!!!!!!!!!!
J'ai du mal à avoir des clientes sérieuses........pour moi, c'est le plus difficile...Elles reviennent quand elles veulent..........Je suis découragée!!!!
Le problème est que je les ai en ongles et que je les connais bien donc elles prennent mes recommandations à la légère et donc c'est la catastrophe....

si celle ci ne fais pas attention tu lui sors la fiche qu'elle a signé en lui expliquant qu'elle a bien signé mais que si cela n'est pas respecter tu as le droit de refacturé...moi je les averti des le debut et ca marche car nous voyons ensemble ce qu'il ne faut surtout pas faire....lors de la pose tu fixes un rdv pour retouche avec la carte fidelité si tu as sinon je t'en envoie quelques unes... apres a la date des 10jrs tu dis bien qu'elle doit revenir 15jrs apres sauf si cela tome deja au bout de 10jrs tu attend que 8jrs fixe de suite une nouvelle date et pas comme elle veux souvent j'entendais dire je reviens quand cela tombe non non!!! surtout pas ...tu verras lorsqu'elles ouvrent plusieurs fois le portefeuille elle changent d'avis...

Oui, mais tu as été formée par les formatrices Oségroup!!!! ET Tu n'as pas été super contente apparemment des colles Misencil!!!!

Aucune colle me satisfaite Idem. Pour moi, 3 semaines de tenue est insufidante. Je suis quelqu'un très exigante! hihi. Et comme je t'ai déjà dit j'ai essayé de nombreuses colles.. (j'ai une dizaine de colle dans le réfrigérateur)
Mais pour l'instant je trouve la meilleure colle est celle de Misencil.
Maintenant j'ai le contact direct avec des techniciennes de Misencil en canada et je trouve que c'est plus facile.
C'est vraiment dommage que j'ai pas encore essayé la colle Adécil 4, elle me tente vraiment ! A voir d'ici qq jours...

moi je vous montre mercredi soir mes poses avec colle osé et cils de cilsfrance que andrea m'a offert ..je suis ravie jusque là de cette nouvelle colle j'ai jamais eu une colle aussi instantané et en ce qui concerne la tenue jusque là c'est top...mais bon pas encore assez de recul....

Retour