océan et coquillage

maud'ongles

Fan de résine !!!!
voila ma dernière que j'ai faite pour un défis

je me suis éclater a faire cette pose
je vous mets trois photo
don une en gros plant pour les détailles
bisous les miss
 

Pièces jointes

  • océan.jpg
    océan.jpg
    29.4 KB · Affichages: 255
  • océan..jpg
    océan..jpg
    55.4 KB · Affichages: 292
  • océan gros plant.jpg
    océan gros plant.jpg
    76.7 KB · Affichages: 313
Re : océan et coquillage

autant j avais adore la pose bubulles dont je compte bien m inspirer pour une prochaine pose autant je trouve celle ci un peu chargee
les coquillages en incrustations c sympa mais colle ca fait un peu lourd nan ?
autrement beau travail ! bonne idee le vitrail bleu et le sable autour du sourie ;)
 
Re : océan et coquillage

je l'ai deja dit mais je le redis c'est tres beau!!!
bon, c'est sur que c pas facile a porter, mais pour un defi, c'est juste parfait!!!
et tu as oublié de dire que tu avais gagné le defi ;)
 
Re : océan et coquillage

merci les filles oui effectivement pas facile a porter mes même pas peur je l'ai garder trois semaines la pose

moi aussi je trouver que c'était charger mes pour le défis comme la dit Kitty c'était nickel
et oui j'ai gagner j'ai oublier de le dire lol
 
Re : océan et coquillage

ho c rigolo ca fais comme la pose à laurie83,

je trouve trop chargée mais sacré travail!!!!
 
Re : océan et coquillage

merci les filles !!!!!
oui dallas si on veut elle ressemble a celle de laurie ( on est quand meme pas dans les même couleur ni la même déco )c'est quand meme pas du tout la même chose!!!!!
seulement ca fait un bail que j'attend pour la poster vue que je l'ai faite pour un défis sur un autre forum
et au moins 6 mois que je la prépare vue que mon chéri ma trouver les coquillages cette hiver donc je peut te dire que jetait impatiente de la poster et quand j'ai vue la pose de laurie je me douter que certaines penserais que je l'ai recopier bref
merci de ton com !
 
Re : océan et coquillage

merci les filles !!!!!
oui dallas si on veut elle ressemble a celle de laurie ( on est quand meme pas dans les même couleur ni la même déco )c'est quand meme pas du tout la même chose!!!!!
seulement ca fait un bail que j'attend pour la poster vue que je l'ai faite pour un défis sur un autre forum
et au moins 6 mois que je la prépare vue que mon chéri ma trouver les coquillages cette hiver donc je peut te dire que jetait impatiente de la poster et quand j'ai vue la pose de laurie je me douter que certaines penserais que je l'ai recopier bref
merci de ton com !
ha!! j'ai pas dis que t'avais copier!!! j'ai dis qu'elle ressemblais à celle de laurie,maintenant tu n'as pas a te justifier,c'est aussi la periode du coquillage et plage non??

pas de quoi pour le com,:dwink:
 
Retour
Haut