océan et coquillage

Re : océan et coquillage

ho oui c'est la période pour te dire que ces petits coquillages m'on fait de l'oeil tout l'hiver

j'attendais avec impatience le bon moment
 
Re : océan et coquillage

c'est trop beau Maud, j'adore ton boulot. Moi aussi j'ai ramassé les coquillages tout l'hiver et depuis plusieurs mois, j'attendais de me faire une belle pose mer-l'été, mais je me disais que j'allais pas poster, car on pensera de suite à une repro... pourtant l'idée me trottais dans la tete depuis loooong temps hihih . Bon pour revenir à ta pose elle est MAGNIFIQUE !
 
Re : océan et coquillage

merci les filles lady lance toi moi aussi quand j'ai poster je me suis dit on va penser a une repro et puis je me suis dit bin m'en fou allez
 
Retour
Haut