Occupation d'hier : mes roues de gels couleurs

Re : Occupation d'hier : mes roues de gels couleurs

Ba en fait ya un peu de tout : IBD, onglerie.be, Peggy Sage et aussi des "Renée" (crottes de chez ebay mais finalement ils sont pas si mal !)
Et là je suis en train de commander chez RYDNAILS (leurs gels pailletés ont l'air trop beaux !!)
bonjour,
très bonne idée ses présentoirs!
mais ce la fais beaucoup de gels, crois tu que tes clientes vont te demander tous cela?
ce n'est pas trop encombrant pour faire du domicile?
bah! il faut amortir maintenant:teehee:
par contre sur ebay moi j'ai treouvée ceci 3x PROFESSIONNEL GEL UV POUR L'ONGLE ~ 3 COULEUR en vente sur eBay.fr (fin le 08-déc.-08 03:26:50 Paris)
pense tu qu'ils peuvent faire la faire?
mercis

Très sympa, tu les as numérotés pour les reconnaître rapidement? moi aussi je dois acheter des roues et des pots vides pour faire mes mélanges!!!!
moi aussi je pensais au mélange!
mais cela ne fait pas trop dans un trolley tous c'est gels par ce qu'il en faut tout de même un peut plus des boite avec des paillettes?
est ce que l'on ne risque pas de gâcher du gel en le mélangeant avec les pailles,

bonjour,
très bonne idée ses présentoirs!
mais ce la fais beaucoup de gels, crois tu que tes clientes vont te demander tous cela?
ce n'est pas trop encombrant pour faire du domicile?
bah! il faut amortir maintenant:teehee:
par contre sur ebay moi j'ai treouvée ceci 3x PROFESSIONNEL GEL UV POUR L'ONGLE ~ 3 COULEUR en vente sur eBay.fr (fin le 08-déc.-08 03:26:50 Paris)
pense tu qu'ils peuvent faire la faire?
mercis

ba tu sais je ne suis pas pro, donc pas de cliente ! (à part mes 2 ou 3 modèles de ma famille bien sûr)
Et je ne fais donc pas de domicile non plus, tous mes ptits gels restent bien au chaud chez moi !!:frag_facile:
c'est plus pour mon plaisir perso en fait, j'adore changer alors toutes les 1 ou 2 semaines maximum nouvelle déco, nouvelle couleur, etc...
et je fais aussi plein de défi ici, donc j'ai besoin d'un certain stock !
et puis je me dis que quand maman béa ou belle-soeur mounette me demanderont une couleur bien précise et bien je l'aurai ! :ayalou:
j'ai jamais pensé à amortir en fait puisque c'est vraiment parceque j'avais envi de les avoir (c'est ça la fièvre acheteuse !!!)

J'ai regardé les 3 gels dont tu as laissé le lien, franchement NON, à mon avis c'est de la grosse crote !!!
les seuls gels sur ebay qui sont potables ce sont des gels allemands (la chine et autre du même genre, sincèrement vaut mieux s'en passer !!!)

ba tu sais je ne suis pas pro, donc pas de cliente ! (à part mes 2 ou 3 modèles de ma famille bien sûr)
Et je ne fais donc pas de domicile non plus, tous mes ptits gels restent bien au chaud chez moi !!:frag_facile:
c'est plus pour mon plaisir perso en fait, j'adore changer alors toutes les 1 ou 2 semaines maximum nouvelle déco, nouvelle couleur, etc...
et je fais aussi plein de défi ici, donc j'ai besoin d'un certain stock !
et puis je me dis que quand maman béa ou belle-soeur mounette me demanderont une couleur bien précise et bien je l'aurai ! :ayalou:
j'ai jamais pensé à amortir en fait puisque c'est vraiment parceque j'avais envi de les avoir (c'est ça la fièvre acheteuse !!!)

J'ai regardé les 3 gels dont tu as laissé le lien, franchement NON, à mon avis c'est de la grosse crote !!!
les seuls gels sur ebay qui sont potables ce sont des gels allemands (la chine et autre du même genre, sincèrement vaut mieux s'en passer !!!)
mercis de m'avoir répondue!
puis je connaitre des site alement? fait tu allusion par exemple a naileurodiscount?
par contre j'ai lue sur le site que pour reconnaitre les gels tu en met un peux sur le couvercle et tu catalise bien sur sans le pot

mercis de m'avoir répondue!
puis je connaitre des site alement? fait tu allusion par exemple a naileurodiscount?
par contre j'ai lue sur le site que pour reconnaitre les gels tu en met un peux sur le couvercle et tu catalise bien sur sans le pot

En fait moi je les commande sur ebay à des vendeurs allemands (je vais directement sur www.ebay.de)
Ya plein de bons vendeurs, comme par exemple "eubecos" (ya romina qui est en train de mettre en place une commande groupée d'ailleurs)
ses gels de couleur sont à 2,99 € et franchement très bonne qualité et très jolies couleurs !
Ya aussi "
02bd756130d093c17a8d2e4662499253.gif
nagelstudio_brezel" (ça revient à 34 € les 15 pots de 3ml : FARBGELE FN3 FARBGEL 15x3ml nur 22,00 ? UV-GEL NAILART bei eBay.de: Gele (endet 27.12.08 23:53:16 MEZ))
Ou encore "l.m.nails". Moi c'est chez lui que je commande, il prend 9 € de fdp peu importe le nombre de gels que tu achète
Naileurodiscount, j'ai jamais commandé encore, mais j'avoue que j'y ai déjà pensé, ça a l'air vraiment pas cher

ok !!!mercis pour le tuyau!!!:idea:

Retour