Ocean Make-up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Envie de Bleu...

Fap turquoise, bleu, bleu-gris, et blanc
Eye liner noir, mascara et crayon noir

La dernière photo est un essai : 1920' make-up

Merci

Pièces jointes

• RSCN3592.jpg
    RSCN3592.jpg
    39.8 KB · Affichages: 75
  • RSCN3594.JPG
    RSCN3594.JPG
    43.7 KB · Affichages: 93
  • RSCN3600.jpg
    RSCN3600.jpg
    43.1 KB · Affichages: 85
  • RSCN3611.jpg
    RSCN3611.jpg
    42.6 KB · Affichages: 111
  • RSCN3615.jpg
    RSCN3615.jpg
    35.5 KB · Affichages: 100
Re : Ocean Make-up

:wub: t'es vraiment trop jolie ma poulette !!! et je vois qu'il y en a une qui m'a écoutée .... :30-niceeyes:

tres joli , j'adooooooooore le dernier il est superbe!!!!!!!

bravo!!!!

Oh , j'adore encore mais j'adore tout se que tu fait , je vais venir par t'adorer toi lol , Bisou Ma belle continue

Coucou!
Alors le bleu est superbe (en plus c'est ma couleur preferée) j'aime bien comment tu as étiré au coin externe, ca change un peu de d'habitude je trouve , la demarcation est plus franche ca t'allonge l'oeil.

Le 2eme est bien aussi, mais ca fait plus foncé (non jure ,t'es sure?? t'a vue ca toute seule??) joli et bien fait , mais me plait moins, question de gouts.
bonne journée!

Coucou!
Alors le bleu est superbe (en plus c'est ma couleur preferée) j'aime bien comment tu as étiré au coin externe, ca change un peu de d'habitude je trouve , la demarcation est plus franche ca t'allonge l'oeil.

Le 2eme est bien aussi, mais ca fait plus foncé (non jure ,t'es sure?? t'a vue ca toute seule??) joli et bien fait , mais me plait moins, question de gouts.
bonne journée!

Merci beaucoup bebepitoum :44-lovely-eyes:

ouaaaaaa mon préféré c'est la dernière photo !! c'est trop beau !!

de rien....
dit moi, pourrat tu nous montré aussi quelque fois ton visage entier? juste histoire de voir la couleur du rouge a levre et le blush....(je ne c'est jamais que gloss mettre)...

de rien....
dit moi, pourrat tu nous montré aussi quelque fois ton visage entier? juste histoire de voir la couleur du rouge a levre et le blush....(je ne c'est jamais que gloss mettre)...

La prochaine fois je le ferais, je mettrai mon visage entier, avec mon blush, et mon gloss ou rouge à levres...

No problemo ma belle

Retour