Ocean Make-up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Ocean Make-up

de rien....
dit moi, pourrat tu nous montré aussi quelque fois ton visage entier? juste histoire de voir la couleur du rouge a levre et le blush....(je ne c'est jamais que gloss mettre)...

il te faut toujours un gloss dans les tons froids si l'ensemble de ton make up est froid, et inversement, chaud, quand il est chaud (je suis d'une logique des fois waouh !!! :whistle: (:w00t1:))

mais jamais plus foncé que ton fap le plus intense de ton dégradé, la tendance est aux lèvres "naturelles" genre abricot, pêche, rose des sables....

Oui je suis d accord avec laeticia moi j'opte toujours pour un gloss assez naturel, le nude, abricot, rosé, babydoll... car l ensemble de mes make -up sont assez foncé...

Oui je suis d accord avec laeticia moi j'opte toujours pour un gloss assez naturel, le nude, abricot, rosé, babydoll... car l ensemble de mes make -up sont assez foncé...

non mais comment t'écris mon prénom toi :Dancing_confused: attention ma biche, mon nom n'est pas Haliday !!!! :confused: lol

LAETITIA lol

ah zut, j'ai une amie qui s 'appel comme ca et ca s ecrit comme ca suis désolée mon chou je sais que c est nul de se tromper melle laëtitia d'amour

il te faut toujours un gloss dans les tons froids si l'ensemble de ton make up est froid, et inversement, chaud, quand il est chaud (je suis d'une logique des fois waouh !!! :whistle: (:w00t1:))

mais jamais plus foncé que ton fap le plus intense de ton dégradé, la tendance est aux lèvres "naturelles" genre abricot, pêche, rose des sables....

ok merci, j'ai toujour tendance a mettre la meme couleur que mon fard....

ah zut, j'ai une amie qui s 'appel comme ca et ca s ecrit comme ca suis désolée mon chou je sais que c est nul de se tromper melle laëtitia d'amour

ah c'est mieux mdr
moi zé le vrai prénom, qui est l'abblatif de laetus, qui en latin veut dire "la joie" !!! et faut dire que c'est vraiment une joie immense pour les gens de me connaître!!! xD :clap3: (piouh les chevilles:6-sunglasses:)

dommage que tu ne nous mete pas une foto de tout ton visage je toruve qu'on se rend mieu compte avec aussi une foto de tout le visage

mais cest très jolie!

Ah , Mais on voit tout sont visage regarder sur son statut elle est magnifique lol Bisou Ma belle est continue

heu que te dire tu sais ce que je pense de tes make up
ssuuuuuuuuuuubbbblllllliiiiimmmeeeeeeeeeeeee:2-big-smile:

Ah , Mais on voit tout sont visage regarder sur son statut elle est magnifique lol Bisou Ma belle est continue

Très jolie le 1920 !

Comme d'hab, je trouve ça super joli!

:)

heu que te dire tu sais ce que je pense de tes make up
ssuuuuuuuuuuubbbblllllliiiiimmmeeeeeeeeeeeee:2-big-smile:

j'ai oublié le +1:oster:

merci les filles c est adorable j en perds mes mots :wub:

tu as des yeux sublimes ma chérie, le bleu te va vraiment tres bien
Gros bisouuuuuus

Retour