ocibel ne rembourse pas les retours

pinou13110

Membre Actif
J'ai acheté des chablons cher ocibel par le biais d'amazon je me suis rétracte j'ai renvoyé les chablon double facture et j'ai paye les frais de port ,il ne rembourse pas ,ne repose pas aux mails ni au téléphone toujours indisponible et amazon les a contacte pas de réponse que dois je faire chablons10€90+6€90 frais d'envoi

Bonjour,

Tout comme Karine le dit, vérifie les conditions de ventes.
Je sais que certains vendeurs sur ebay refuse les retour. alors peut être que c'est possible sur Amazon ?

Pourquoi ne pas répondre aux mail et téléphone cela fait part de conditions de vente aussi donc il garde le produit et l'argent c'est un comble je ne l'ai pas ouvert je l'ai renvoyé le jour même c'est quoi ça quand on est distributeur on doit respecter le droitde rrétractation et c'est la loi

Signal les a Amazon ils retenteront de faire le nécessaire. Enfin pour 10€ et autant de frais de port ça ne valait pas le coup de les renvoyés.
Je commande énormément chez amazon (une centaine de commande par an) et je rejoins ce que dit Karine il faut toujours lire les conditions de vente, sinon achète uniquement quand c'est Amazon qui expédie, ils sont très fiable pour ma part.

Retour