OCIBEL vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
salut les fille,
Est ce que quelqu'un connait le site OCIBEL tout pour les ongles ?
J'ai été sur le site il a l'air bien mais je suis hésitante alors demande conseils?!?

Merciiiiiii

bonsoir!! en fait j'en ai commandé plusieurs couleurs, je l'ai essayé aujourd'hui et suis franchement assez déçue!!!
J'utilisais jusqu'à présent le shellac qui est top, et j'ai été attirée par les couleurs ocibel et surtout leur prix.
Verdict : vernis épais,pâteux
couleurs (pigments) très faibles c'est à dire que même après 3 couches il reste "transparent" et ne s'unifie pas
j’appréhende la dépose....à mon avis va falloir limer....
donc je déconseille...désolé...

y a pas de quoi être désolée c'est tellement attirant qu'on se pose des questionso_O
je n'ose pas de trop commander sur le net alors je regarde les site belge pr être un peu plus rassurée;
et les ongles de daphné vous connaissez????

merci pr les conseils

tu peux aller sur le site de American nails http://1manucure.com/ pour le vernis permanent Nailic. je m'en suis procurée y'a 2 semaines, essai il y a 1 semaine et demi, la couleur et la tenue sont impeccables... Si ça peut t'aider... ;)

Salut les filles, je me posais la même question avec les shellac mais ça tiens vraiment 3 semaines? Combien tu fait payer susana? :S toute les filles qui font manucure simple me demande sa :S

Salut! Gessica, le vernis shellac peut en effet tenir 3 semaines mais tu vois trop la repousse ce qui n'est pas très joli...je me fourni chez http://www.ongleformation.fr c'est un site sérieux et l’expédition est rapide.
Je demande 20 euros à mes clientes pour la pose (je pratique à domicile)et + 5 eu pour la dépose.

Bonjour,
moi aussi j'ai un peu de mal avec les vernis permanents Ocibel, les couleurs sont effectivement tres belles mais difficile à appliquer, du coup je n'utilise pas le pinceau du flacon mais un plus petit !
Par contre pour la dépose catastrophe j'ai un soaff off remover d'une autre marque et ca ne part pas du tout... ca me pose un petit problème, vous l'enlevez avec quoi vous ??

Coucou!! en fait j'ai été obligé de limer tout le vernis pour l'enlever!! la grosse galère!! Poubelle je ne les utilise plus et ne cherche même pas à les revendre car c'est vraiment un mauvais produit!!

pure ? parceque Ocible me dit qu'il faut faire la depose avec leur liquide pour dissoudre les capsules, mais si je l'achète et que ca ne marche pas ... :/

coucou les filles pour finir j'ai acheter les produits Orly, et j'ai direct attaquer avec une depose pieds la cliente avait poser son vernis dans un autre institut j ai limer le minimum et appliquer un peu de remover Nikeeel tout et parti j ai repousser ac un batonnet.
Le seul Hic avec les Orly les couleurs sont moyen y a rien de flashy en sachant que j ai tout genre de cliente, vous croyer que je peux esseyer de mettre un couleur d autre marque?

essaye Shellac! y'a pas mieux!! lol on va croire que je boss pour eux ...sérieusement c'est de loin le meilleur vernis permanent que j'utilise, seul défaut c'est que je trouve ils n'ont pas énormément de choix de couleurs...

les Orly sont bien Shellac aussi! mais j'utilise d autre marque juste pour le faite que shellac n'on pas beaucoup de choix dans leur couleur, et j'ai eu le meme soucis que vous pour la depose, le remover et nul! sa ne part presque pas du coup j'ai du tout limer :( c est nul on pert pas mal de temps selon la longeur des ongles, susana tu rentres dans tes frais avec les 20 euro par cliente? je trouve quand meme que ces vernis sont cher.. moi je vis en suisse et le vernis permanenent et entre 38-47fr vu que j 'ai pas acheter toute les couleurs j'achete a chaque fois qu 'on me demande une couleur precise.

Retour