Odelia...le Blog

ninie3140

ninie
VOICI UN BLOG QUI ME TIEN A COEUR...CELUI DE LA SOCIETE OU JE SUIS DEPUIS 9 MOIS? ET AU 1ER JANVIER CELA FERA 1AN KEL EXISTE! JE VOUDRAI DIRE MERCI A TTES LES FILLES QUI PRENNENT LA PEINE DE TELEPHONER PR AVOIR LES BONNES INFOS ET NON PAS LES "ON DIT" SUR LE FORUM! JE VOUS SOUHAITE A TTES BIENVENUE SUR LE BLOG ET VOS COMMENTAIRES TEL KIL SOIT,LES BIENVENUE AUSSI!
Virginie.
Blog de odelia-beaute - Etre Belle Jusqu au bout Des Ongles - Skyrock com
ps: j' ai fait ce blog avec le coeur et non pas pr me prendre la tete avec ki ke ce soit! juste partager mes super bon momentavec vous vous presenter une partie de l' equipe, qui sont tous devenu des amies pr moi!

Re : Odelia...le Blog

Salut ninie,

Eh bien je trouve sa super!
Il est génial ce blog!:audi:
Franchement j'adore.

Je suis sur le point de me lancer en tant que prothésiste ongulaire à domicile avec une société de portage et je ne sais pas encore avec qui j'hésite tourjours....:hmmm:

Mais là ça me fait vraiment réfléchir, je vais vivement les recontacter pour en savoir un peu plus!:dcool:

Tu travailles avec eux depuis combien de temps, peux-tu m'expliquer un peu, par MP...:yes:

Merci encore, bye:wink:

je boss avec eux depuis 9 mois environ, et la société n' est pas une sociétté de portage salarial! n hesite pas a les tel... mais maintenant, ils selectionne, alors k avant tte les filles ki voulai rentrer ds la boite pouvée ss pblem! elles selectionne a cause des abus de confiance... bisou
Salut ninie,

Eh bien je trouve sa super!
Il est génial ce blog!:audi:
Franchement j'adore.

Je suis sur le point de me lancer en tant que prothésiste ongulaire à domicile avec une société de portage et je ne sais pas encore avec qui j'hésite tourjours....:hmmm:

Mais là ça me fait vraiment réfléchir, je vais vivement les recontacter pour en savoir un peu plus!:dcool:

Tu travailles avec eux depuis combien de temps, peux-tu m'expliquer un peu, par MP...:yes:

Merci encore, bye:wink:

Ok je te remrcie....

J'avais déjà eu un premier contact avec eux, et réçu de la doc!
Là je vais vraiment m'y intérresser....
Sinon, dans l'ensemble ça se passe bien, com flyers etc....

oui super... + tu fai de chiffre et + t recompenser!!! ca va juska offrir des ponceuses ou autre!!! et peut etre ds le futur, des formation kom vou le voyé sur le blog... pr les meilleur d entre nous! pr les meritante, et c normal.... tou travail merite salaire voir recompenses! lol:Dancing_wub:

Ok merci je vais les appeler...

Bonne journée à toi......

Bises...

:jump1: très joli le blog et les poses sont elles aussi trop zoliii :thumbup:
bonne continuation :wink::wink:

Etant Chilienne d'origine, je me demande d'où sortent les lamas de ton blog. :cmshadow:

Waow j'adore ces animaux j'en ai rarement vu en Europe.

En tous cas les photos sont superbes. C'est des photos de cet hiver ? Avec tant de neige ?

Félcitations pour l'escapade en allemagne et pour la formation

J'ai été surprise pas l'ongle avec les morceaux de bible brulée :eek3:, mais le résultat est génial, c'est vraiement beau

Bonne continuation à toi et good luck pour la suite

PS tes blogs sont très beaux

Merci bcp, g une formùatrice hors paire, c la meilleur d europe, elle a été championne aux US en accrylique! c une vrai artist et klk filles de chez Odelia on u la chance de la voir a l oeuvre comme moi , lol, g u bcp de chance!!!
Félcitations pour l'escapade en allemagne et pour la formation

J'ai été surprise pas l'ongle avec les morceaux de bible brulée :eek3:, mais le résultat est génial, c'est vraiement beau

Bonne continuation à toi et good luck pour la suite

PS tes blogs sont très beaux

Retour