odeur du monomer

Coralie-nails

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
je voulais savoir si tout les monomer ont cette odeur peu agréable ?
- Peut on faire une pose en acrylique et pour la french mettre du gel U.V ?
- Comment faire une dépose d'ongle en acrylique ? / un remplissage ?

Merci pour vos réponses je suis nouvelle et me pose pleins de questions !

Pour la depose il me semble qu il faut faire des papillottes d acetone et pour le remplissage soit tu "fais sauter ta french"en limant jusqu a la ligne du sourire ou bien tu lime super fin tu fais ta french et ensuite tu lime par dessous ton ancien couleur

Il me semble que le monomer de chez pbi sent pas
Je suis pas sure car j'ai jamais essayé.
Sinon je comprend pas pourquoi vous aimez pas l'odeur. Moi j'adore

Moi aussi j'aime bien l'odeur je la trouve suportable mais c'est ma mere qui n'aime pas du tout sa lui donne mal a la tete etc ... Pour ce qui est d'acheter sur les sites internet j'évite car j'habite en martinique et les frais de port sont cher sachant qu'aprés il faut encore payé quand les produits arrivent :/

Et mon monomer a une couleur un peu orange est ce normal ? J'ai peur qu'il soit 'pourri' a cause de la chaleur d'ici ...

Coralie-nails a dit:
Moi aussi j'aime bien l'odeur je la trouve suportable mais c'est ma mere qui n'aime pas du tout sa lui donne mal a la tete etc ... Pour ce qui est d'acheter sur les sites internet j'évite car j'habite en martinique et les frais de port sont cher sachant qu'aprés il faut encore payé quand les produits arrivent :/

Et mon monomer a une couleur un peu orange est ce normal ? J'ai peur qu'il soit 'pourri' a cause de la chaleur d'ici ...

Il me semble qu il en existe de plusieurs couleurs cela differe peut etre selon les marques avait il deja cette couleur lorque vous l avez ouvert?

Pour les mono oui ils sentent tous la même odeur par contre ca depends des marques, certains sentent plus que d'autres.

Essai de voir avec felinails, elle est de martinique et était distributrice de produits, envois lui un mp voir si elle le fait toujours...

Retour