oeil qui pleure.......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début

yadefa

Membre Populaire
Coucou mes poulettes

J'ai un souci des que je met du crayon noir sur la muqueuse droite je me met a pleurer de suite, lol le gauche il va bien, donc ben le crayon ne tient pas et veux pas s'appliquer.
Bon j'ai pas utilisé tout mes crayons noirs.

Avez vous une solution, un crayon particulier bref c'est chiant surtout quand je veux faire un beau smocky ou autre me maquiller la muqueuse je trouve ca plus jolie !!!

Bisoussssssssssssssssss:kiss1:

Re : oeil qui pleure.......

ne met pas ton crayon a l'intérieur mais juste en dessous =)

Bizouuusss

oui ma belle mais j'aime bien remplir l'oeil avec le crayon je trouve ca plus jolie !

coucou yaya,

moi après avoir fait des cours de make up avec pearly (nombreuses vidéos you tube) j'ai opté sans hésitation pour le eye liner gel de gemey maybelline, tu le mets a la place de ton crayon, ne coule pas, en fin de journée tu en as tjrs autant bref c'est le top!!!! A appliquer avec un ti pinceau bizeauté

coucou yaya,

moi après avoir fait des cours de make up avec pearly (nombreuses vidéos you tube) j'ai opté sans hésitation pour le eye liner gel de gemey maybelline, tu le mets a la place de ton crayon, ne coule pas, en fin de journée tu en as tjrs autant bref c'est le top!!!! A appliquer avec un ti pinceau bizeauté

Merci ma petite ou "grosse" elke lol t'as pas accouché :ayalou:, nooooooon tu as pris des cours avec pearly make up je la kiffe troppppppp.
Dommage qu'elle vient d'arreter ses videos, lol je la regardais en boucle elle aussi.

:kiss1::kiss1:

Merci ma petite ou "grosse" elke lol t'as pas accouché :ayalou:, nooooooon tu as pris des cours avec pearly make up je la kiffe troppppppp.
Dommage qu'elle vient d'arreter ses videos, lol je la regardais en boucle elle aussi.

:kiss1::kiss1:

loooool eh bah vi c'est une normande donc quand je vais chez ma mère elle habite a 30mns lol le top!!!!! elle reviendra célina, pour l'instant ya encore son blog, pis comme elle a l'énorme chance de bosser dans un séphora l'a plus trop le temps:2-big-smile:

loooool eh bah vi c'est une normande donc quand je vais chez ma mère elle habite a 30mns lol le top!!!!! elle reviendra célina, pour l'instant ya encore son blog, pis comme elle a l'énorme chance de bosser dans un séphora l'a plus trop le temps:2-big-smile:

oui elle le dis qu'elle travaille dans un sephora. Bon va accouché mdrrr

Coucou ma puce!! =}

Essaie le crayon wp de chez Clinique tu verras, tu ne devrais plus avoir de soucis^^

Je n'ai pas envie de te contredire misspoils hein, mais je pense que le liner cake est trop sec POUR LA MUQUEUSE et risque plus d'irriter qu'autre chose...

Coucou ma puce!! =}

Essaie le crayon wp de chez Clinique tu verras, tu ne devrais plus avoir de soucis^^

Je n'ai pas envie de te contredire misspoils hein, mais je pense que le liner cake est trop sec POUR LA MUQUEUSE et risque plus d'irriter qu'autre chose...

c'est pas un cake ma belle, il est bien en gel et ne sèche pas du tout, en plus perso j'ai les yeux super sensibles (ciel blanc gris ou soleil, j'ai tjrs des lunettes) enfin après chacune ses préférences:flower2:

misspoils60 a dit:
c'est pas un cake ma belle, il est bien en gel et ne sèche pas du tout, en plus perso j'ai les yeux super sensibles (ciel blanc gris ou soleil, j'ai tjrs des lunettes) enfin après chacune ses préférences:flower2:

Oukay!!!! J'ai cru que tu parlais du cake^^
alors on est bien d'accord toute les deux =)
Sorry^^...

Bisous ;)

Oukay!!!! J'ai cru que tu parlais du cake^^
alors on est bien d'accord toute les deux =)
Sorry^^...

Bisous ;)

pas de souci ma belle, en plus l'es vraiment extreme en tenue, jamais vu mieux, le khol a coté c'est de la nioniotte, avec le liner gel ca tient non stop journée entière et tu peux faire la fiesta le soir sans en remettre:wub:

Merci a mes cheries du fofo :kiss1:, puree je suis tellement fatiguée que je me suis ecroulée sur mon canapé :confused:.
Bon je sais pas chez vous mais aujourd'hui il a fait super froid (vu que je n'aime pas le froid c'est une therapie d'en parler lool).

Bisousssssssssssssssssssssssssss :wub:

Merci a mes cheries du fofo :kiss1:, puree je suis tellement fatiguée que je me suis ecroulée sur mon canapé :confused:.
Bon je sais pas chez vous mais aujourd'hui il a fait super froid (vu que je n'aime pas le froid c'est une therapie d'en parler lool).

Bisousssssssssssssssssssssssssss :wub:

Graaaave!! Il fait trop froid aussi chez moi ((en Suisse)) on a du sortir pour aller au véto' avec ma minette, rien que le trajet jusqu'à la voiture j'étais congelée xDD

Sa donne pas envie de sortir pinaise!

:draculax:

yadefa, j'ai le même probléme que toi, j'ai toujours l'oeil droit qui pleure dés que je mets du fard à paupière ou du crayon :8-confused:

ah j'ai les yeux super sensibles ( bleu gris ) tout les jours je pleure lol pour nimporte quoi, un rayon de soleil, un ciel trop clair, des phares ... un petit vent
Mais mon crayon fait de la resistance :p donc j'ai pas ton pb j'ai le urban decay

ah j'ai les yeux super sensibles ( bleu gris ) tout les jours je pleure lol pour nimporte quoi, un rayon de soleil, un ciel trop clair, des phares ... un petit vent
Mais mon crayon fait de la resistance :p donc j'ai pas ton pb j'ai le urban decay

Ca y est moi apres avoir fait plein d'essaie c'est le smolder de chez mac, pourtant je kiffe le urban ducay aussi mais si je pleure il ne me va pas, comme quoi qu'on a toute nos preferences :kiss1:

Retour