offre cdi et congés sans soldes help

tootsie79

Nouveau Membre
bonjour ,

désolé de poster a plusieurs endroit mais je ne sais ou m'adresser.

voilas mon probleme , depuis bientot 5 ans je cumul des cdd en esperant debouché sur un cdi , je tiens a preciser que dans ma region les offres que se soit en cdd ou cdi ne cour pas les rues mais j'ai toujour reussi a travailler , cette semaine une offre d'emploi cdi plein temps à été deposé , j'ai apeler et j'ai decrocher un entretien avec un essai , c'est la que le pb arrive ne connaissant pas à l'avance quand je vais travailler je prends tres peu de vacance ( en général 2 semaines l'été ) voir pas du tout , debut janvier mes parents voyant que j'avai besoin de prendre l'air mon offert un sejour de 2 semaines dans le sud au moi d'aout , de plus durant les 5 dernieres années j'ai mis ma santé de coté car ne pouvant pas planifier mes rdv a l'avance ( car je ne savait pas quand je travaillerai ) j'ai preferé attendre sauf que je doit absolument me faire operer et comme depuis 2 mois je ne travaillai pas et qu'il n'y avait aucune offre d'emploi je me suis decider a prendre tous les rdv medicaux ( il s'etale sur tt le moi d'avril debut mai et un fin juin milieu de semaine ) sauf que le cdi doit debuter au plus tard debut mai et que normalement je doit me faire operer le 29 avril voir plus tard car je n'ai pas encore vu mon chirurgien mais la secretaire a planifier mon operation quand meme . Donc je voulai savoir comment faire pour les vacances que mes parents mon offert sachant que tt es payé et que rien n'ai rembourser en cas de désistement deplus personne ne peu y allé a ma place.j'hésite a tt annulé a contre coeur car j'ai vraimment besoin de partir .
faut-il que j'en parle lors de mon entretien au risque que cela me porte préjudice et ne pas avoir le poste ?puis je proposer un congés sans solde avant meme d'etre embaucher ? dois-je attendre d'avoir la reponse pour en parler ?
j'avoue que j'ai peur de ne pas avoir le poste juste pour sa , car j'ai peur que cela fasse beaucoup entre mes divers rdv , mon operation et la demande de congés . Je ne sais pas quoi faire car j'attend un cdi depuis si lontemps , je suis un peu perdu
aidez moi a prendre la bonne decision s'il vous plait

Re : offre cdi et congés sans soldes help

oupssss, perso je ne passerais pas à coté d'un boulot en CDI....mais la santé passe avant tout, tu peux négocier quelque chose par rapport à ça....sans pour autant préciser, mais dis que tu n'ai pas disponible, que tu as déjà un engagement important sur ce jour(sans préciser).....les autres rdv, tu peux essayer de les caser sur tes moments de repose, le soir par exemple....
en ce qui concerne tes vacances, perso je n'abuserais pas jusque là, ^tu peux revendre ton séjour.....sur ce forum, sur ebay, sur leboncoin
bises et bon courage

merci d'avoir repondu
le soucis c'est que je ne peux pas le revendre car mes parents m'ont offert ce sejour avec ma soeur et du coup ma cousine a reservé aussi on se trouve dans la meme chambre donc impossible de le revendre a une personne inconnu et il n'y a personne dans mon entourage qui peu y allé , donc si jamais je suis prise et que je n'ose pas en parler ou que mon patron refuse le congés sans soldes ce sera de l'argent foutu en l'air et sa m'ennui car c'est tout de meme 700€ mais j'ai pas envie de passer a coté d'un cdi et sa ne se refuse pas juste pour une histoire de vacances , c'est clair que sa fait beaucoup de choses il y a un rdv debut mai que je peu decaler sur un jour de congés mais les autres c'est impossible car il ne consulte que le mercredi jusqu'a 18h30 , je sais je me pose beaucoup de question sans meme savoir si j'aurai le poste

regarde le coté profession en premier et au vu de la réponse, tu vois le reste, tranquille......

Retour