offre groupon vernis permanents grüv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anzel
  • Date de début Date de début
Me revoila désolé, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venu.
Alors suite à des poses que j'ai fait avec les vernis permanent güv, sur une amie, ma cousine, ma mère et sur moi, je peux vous dire qu'il sont de très bonne qualité.
Les vernis ne sont pas très liquide mais l’application et simple, je n'ai pas mis de primer et ça tiens très très bien.

Ma première pose je l'ai faite sur une amie femme de chambre, elle n'utilisait pas de gants pour travaillé, donc le vernis et passé par de rude épreuves (détergent, chocs, eau en casi-permanence + plage ...) et il a tenu 2 semaine et demi avant de commencer à s’écailler sur le bout des ongles.

J'ai fait une seconde pose à ma mère avant quelle parte en voyage (3 semaines, avec baignade etc...) et de retour le vernis était toujours la il n'avais pas bougé, d’ailleurs je ne lui ai fait la dépose qu'au bout de 6 semaines (je ne l'ai pas vue avant), certes, les ongles avais poussé mais le vernis étais impec.

j'espère que c'est info vous servirons.

J'ai oublié de vous parlé de la dépose.

Pour la dépose il faut comme pour tous autre vernis permanent poser sur chaque ongles un coton imbibé de vernis avec acétone ou de l’acétone pur à (vous de voir), et d'enrouler vos ongles dans du papier aluminium ou du cellophane.
Petite méthode qui n'est pas précisée dans le protocole, je lime la surface du vernis pour enlever la couche protectrice et après j'enroule les ongles.
Laisser poser 10- 15 minutes (pour le vernis grüv, environ 10 min avec limage + sans).
Retirer fermement les cotons (sans arracher le doigt de la personne lol), puis gratter le reste avec un bâtonnet de buis. Si il reste de la matière sur l'ongle limer délicatement (lime grains très fins) ou repositionnez un coton imbibé de dissolvant avec acétone et grattez.

La dépose du vernis permanent Grüv et un peux difficile, mais vu que la tenue et impec on ce plein pas trop lol.

Bonjour a toutes , je démarre a peine avec la lampe UV et vernis UV , et j'ai également reçu depuis peu cette offre groupon que je suis entrin de tester a l'instant. Je voulais savoir si cetais normal qu'il mette un bon moment a sécher sous la lampe 36w ils dise 2min, j'en suis qu'à la base et sa fais bien 5-10 min que j'attend --' . Merci d'avance pour vos réponse :)

Tu dis ca par ce que tu as touché et que ca colle?
Si cest ca, cest normal. Toutes les collent, pour coller entre elles justement.
Quand tu as posé ta dernier couche de top, la tu pourras degraissé avec le cleaner, cest dire retirer la derniere couche de collant.
Donc respecte les temps indiquer et ca eevrait etre ok

Bonjoursoirée ettes , je démarre a peine avec la lampe UV et vernis UV , et j'ai également reçu depuis peu cette offre groupon que je suis entrin de tester a l'instant. Je voulais savoir si cetais normal qu'il mette un bon moment a sécher sous la lampe 36w ils dise 2min, j'en suis qu'à la base et sa fais bien 5-10 min que j'attend --' . Merci d'avance pour vos réponse :)
Jolicoeur a tout a fait raison et a tout explique!!
Bonne soiree et eclate toi!

En fin de comme le vernis sèche plutôt vite comme indiquer mais la base et le top coat est assez long a sécher ... :( ( ou je n'est surment pas l'habitude de la texture ^^)

ces vernis permanent ne "sechent" pas. ils catalysent, ils durcissent.
respecte les durées indiquées, ne touche pas les couches pendant ta pose , car tu vas mettre du sebum sur le vernis.
suit le protocole indiqué jusqu'au bout, et ta pose sera impeccable.
a la fin, n'oublie pas de "degraisser", comme je t'ai dit, c'est a dire, passer un coton imbibé de cleaner pour enlever la couche collante du top.

Retour