Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir ton contrat freelance sur mon adresse mail car je dois le proposer chez un coiffeur la semaine prochaine. Je ne sais pas comment faire.
Je te remercie par avance.
Mon adresse mail cocofirmin@free.fr
Coucou, je suis très intéressée pour que tu m'envoye ton contrat de travail en free-lance. Félicitation pour ton travail, merci pour nous toutes. Bizzzzzz

Bonjour

je serai super interesser car j'ai cette proposition et je sais pas trop comment le rediger .
merciiii
mon mail Koh17@live.fr

Au plaisir !!!

Dis moi Val... existe t-il des textes officiels mentionnant le % de commissions a reverser au coiffeur chez qui tu vas exercer en auto-entrepreneur ???
Sais tu me fournir des raccourci .....
J'ai fais des recherches et le sujet est plutot tabou a priori ....
Pour faire court, nous avons evoquer divers sujets la semaine derniere avec mon amie chez qui j'exerce en auto entreprise depuis peu et elle semblerait vouloir rapidement me reclamer 20 a 25% de commissionnement alors que je suis deja a 15% !!!!
J'ai equiper tout l'espace personnellement, je fournis la matiere premiere, mon savoir et j'ai deja contribuer au changement de l'enseigne et a des modifs qui m'ont coutees 450 euros.....
Merci et bizzz

Dis moi Val... existe t-il des textes officiels mentionnant le % de commissions a reverser au coiffeur chez qui tu vas exercer en auto-entrepreneur ???
Sais tu me fournir des raccourci .....
J'ai fais des recherches et le sujet est plutot tabou a priori ....
Pour faire court, nous avons evoquer divers sujets la semaine derniere avec mon amie chez qui j'exerce en auto entreprise depuis peu et elle semblerait vouloir rapidement me reclamer 20 a 25% de commissionnement alors que je suis deja a 15% !!!!
J'ai equiper tout l'espace personnellement, je fournis la matiere premiere, mon savoir et j'ai deja contribuer au changement de l'enseigne et a des modifs qui m'ont coutees 450 euros.....
Merci et bizzz

Coucou,
Ce n'est pas que c'est tabou, c'est que par méconnaissance de ce genre de contrat, on accepte souvent n'importe quoi parce que l'on recherche une situation très souvent dans l'urgence, et on est prête à accepter n'importe quelles conditions. Nous sommes toutes plus ou moins victimes de ce genre de personnes qui profitent de notre besoin de travailler pour nous faire accepter des pourcentages pareils.
Il n'y a pas de texte de loi, car il n'y a pas de loi concernant les contrats entre personnes consentantes. Il s'agit d'un contrat de services entre deux entreprises.
Cependant, c'est une question de bon sens, de santé de l'entreprise.
En faisant tes calculs, dès que tu dépasses les 10%, tu empiètes forcément sur ta marge, et c'est donc de la perte.
Si tu fournis les produits, on ne doit pas dépasser 8 à 10%, et si on te fournit les produits et le matériel c'est 15 à 20% maximum.
20 à 25% si tu fournis les produits et que tu fais des investissements, c'est énorme !!, et c'est la mort assurée de ton entreprise dans quelques mois. Tu devras demander le RMI à ce compte-là !
Je ne connais pas ton chiffre d'affaires actuel, mais je peux t'aider à faire une simulation sur 6 mois ou un an.

Bonjour,
Moi aussi ce contrat m'intérèsse. voici mon mail claudia@bioforbody.com
J'ai aussi un petite question, quel % peut être envisagé lorsque c'est l'institut qui fournit tout le matériel et les produits et que l'esthéticienne freelance n'intervient que pour faire les soins sans rien fournir de plus?
Merci!

Bonjour,
Moi aussi ce contrat m'intérèsse. voici mon mail claudia@bioforbody.com
J'ai aussi un petite question, quel % peut être envisagé lorsque c'est l'institut qui fournit tout le matériel et les produits et que l'esthéticienne freelance n'intervient que pour faire les soins sans rien fournir de plus?
Merci!

Coucou,

Lorque l'on te fournit le matériel et les produits, le pourcentage doit se situer entre 15 et 20% maximum. Il ne faut pas croire que cest peu et il ne faut donc pas dépasser ce pourcentage.

Je viens de t'envoyer le contrat sur ta boite mail.
bisous,
Val :augie:

Coucou,

Lorque l'on te fournit le matériel et les produits, le pourcentage doit se situer entre 15 et 20% maximum. Il ne faut pas croire que cest peu et il ne faut donc pas dépasser ce pourcentage.

Je viens de t'envoyer le contrat sur ta boite mail.
bisous,

Merci bcp!

coucou serai til possible de lavoir aussi bisou

Coucou Val,
J'espere que tu vas bien.... je suis toujours sur ce fichu contrat freelance mais ca devient du serieux !!!! je bosses decu pour le faire signer en septembre 2010.
Peux tu me fournir ton adresse email afin que je te l'adresse par retour pour que tu me donne ton sentiment sur la choseeeeee ????
Bisoux et encore merci de ta presence ....
@ +++

Coucou Val,
J'espere que tu vas bien.... je suis toujours sur ce fichu contrat freelance mais ca devient du serieux !!!! je bosses decu pour le faire signer en septembre 2010.
Peux tu me fournir ton adresse email afin que je te l'adresse par retour pour que tu me donne ton sentiment sur la choseeeeee ????
Bisoux et encore merci de ta presence ....
@ +++

Coucou,
Sans problème, je t'envoie mon adresse mail en mp.
Bises,

Bonjour Val, je suis également nouvelle sur le site pourrai tu m'envoyer ton contrat de freelance.

Merci par avance

Retour