Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

Il semble que Val n'est pas svt connectée. Est ce qu'une autre fille a qui elle aurait transmit le contrat pourrai me le donner? Si oui contactez moi je vous donnerai mon adresse en MP.

Merci d'avance les filles.

Coucou !
Je t'ai envoyé le contrat...

J'ai été absente juste quelques jours, car j'ai accouché vendredi (3 septembre) d'un petit garçon prénommé :coeur:Félix:coeur:

Bisous à toutes !!

Val :augie:

Coucou !

J'ai été absente juste quelques jours, car j'ai accouché vendredi (3 septembre) d'un petit garçon prénommé :coeur:Félix:coeur:

Bisous à toutes !!

Félicitation Val, et bienvenue à Félix !!!
C'est géniale comme nouvelle, prends bien soin de vous !!!!
Gros bisous

Coucou !

Bisous à toutes !!

coucou Val,

félicitation pour la naissance de ton petit garcon. effectivement je comprends pourquoi tu n'etais pas sur le forum... y avait mieux a faire. :) plein de bonne choses pour toi pour cette nouvelle aventure.

bisou.

Felicitations ma petite Val ... :baby:

tu es une petite cachetiere a ce que je vois !!!

Un petit mec... c'est que du bonheur alors croque ses moments a pleine dents car le temps passe si vite..... je le vois bien avec mon titi de 4 ans !

Bizzz et BRAVO a l'heureux papa egalement...:clap:

:wub2:

Super idée,je cherchais moi aussi un tel contrat...Pourrais-tu me le faire parvenir?
Merci d'avance;

Bonjour, c'est une très bonne et généreuse idée! Je vois quevous avez envoyé ce post il y a plus d'un an et j'espère que votre offre est toujours d'actualité!
Si c'est la cas, je vous transmets mon adresse mail:
sg.onlges@gmail.com
Merci beaucoup

Merci les filles pour vos gentils messages !!:wink2:

Gros bisous à toutes !!!:heart::heart::heart:

c est une tres gentille attention de mettre ce contrat a disposition et je serai ravie d en avoir une copie .
je te donne mon adresse en privee.
merci bcp

Bonsoir, je désespérais depuis des semaines de ne rien trouver sur ce type de contrat car j'ai une proposition dans un salon de coiffure...merci d'avance à toi si tu peux m'éclairer là-dessus et si c'est tjs d'actualité me l'envoyer ?
Merci d'avance,
:worshippy::worshippy:

Voici mon mail : johanne.philippe@orange.fr

Retour