Offre un contrat de freelance

Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :wink:

Bonjour,
Je vous ai demandé le contrat free lance que vous nous avez si aimablement proposé et j'espère qu'il est toujours d'actualités.
Je dois démarrer mon activité incessamment sou peu et d'un commun accord avec la propriétaire du local nous nous sommes entendus sur un contrat free lance que nous devons signer.
Pour éviter tout malentendu j'aimerai lui fournir un document qui respecte nos engagements réciproques et malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé un contrat type sinon celui que vous proposez qui semble complet vu les commentaires sur le forum.
J'aimerai si cela vous est possible une réponse par le biais de ce forum ou directement dans ma MP cologruis4344@hotmal.fr
En vous remerciant par avance pour votre aimable collaboration
Cordiales salutations

Bonjour,

Je suis monitrice d'atelier dans un ESAT et je compte animer une activité esthétique composé de 6 filles. Les personnes que j'encadre sont des psychotiques et ils ont pour beaucoup des problèmes d'hygiène ainsi que beaucoup de mal à s'occuper d'eux meme. J'ai vraiment besoin de ton aide car je ne sais pas vraiment par quoi commencer. J'ai envie d'aborder tout ce qui est soin du visage ainsi que quelques conseils maquillage.
Mon adresse mail est lifat1@hotmail.com, merci de me contacter car j'ai envie de commencer le plus tot possible.
Merci pour ton aide

Je n'ai toujours rien reçu :-( et j'en ai absolument besoin pour la semaine prochaine.. Impossible de trouver ça par ailleurs. Quelqu'un peut-il me l'envoyer ?

bonjour
idem si vous pouvez me l'envoyer, en plus je n'arrive plus à envoyer de MP
donc si quelqu'un peut m'envoyer le contrat et me dire pourquoi pour les MP
merci d'avance

Retour