Offre un contrat de freelance

Re : Je vous offre gratuitement un contrat type de freelance

Bonjour les filles,
Je serait également interressée par ce contrat car je souhaite me lancer prochainement. Si vous l avez pourriez vous me l envoyer??? ce serait super!!! valou.bon@laposte.net merci et a très très bientôt
bizes a toutes

c'est peut etre une question conne les filles ... désolé... mais est ce quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert ce contrat ???
je me lance très prochainement entant qu'auto-E, est ce que ca peut me servir ???
bizzz ;)

Re : Offre un contrat de freelance

Si je me trompe pas tu propose tes service à un magasin ou autre donc tu travaille et comme tu utilise ces locaux il prend un pourcentage que tu as négocier avec lui auparavant.
Selon le pourcentage qu'il prend, se sera à lui de fournir tous le matériels, de faire la pub...

c'est peut etre une question conne les filles ... désolé... mais est ce quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert ce contrat ???
je me lance très prochainement entant qu'auto-E, est ce que ca peut me servir ???
bizzz ;)

Si je me trompe pas, sa te permet de proposer tes services à une entreprise elle te prete ses locaux pour que tu fasse ce que tu as à faire en échange de pourcentage
Si le pourcentage qu'il prend est faible tu devras amener ton matériel faire ta pub et je crois rester au magasin les heures d'ouvertures
Par contre s'il prend un pourcentage plus important il devra fournir le matériel nécessaire, faire la pub, prendre tes rendez vous et t'appelai juste si nécessaire pas d'obligation de rester
Enfin j'espère que je me suis pas trompée!
Dans tous les cas sa peut toujours servir d'avoir le modèle de contrat on sait jamais c'est peut etre toi qui prendra un jour quelqu'un avec se contrat!
biz

réponse super rapide encore un grand merci je sais pas si on fait comme ça mais je te mais un énorme +1

En tant qu'Esthéticienne à domicile, je suis sollicitée par quelques coiffeuses pour travailler dans leur salon, mais ne connais pas le pourcentage de commission sur mes ventes de produits ou prestations qu'elles sont en droit de demander. C'est combien en moyenne ?
Peux-tu me faire parvenir ton contrat-type s'il te plaît ?
merci!

En tant qu'Esthéticienne à domicile, je suis sollicitée par quelques coiffeuses pour travailler dans leur salon, mais ne connais pas le pourcentage de commission sur mes ventes de produits ou prestations qu'elles sont en droit de demander. C'est combien en moyenne ?
Peux-tu me faire parvenir ton contrat-type s'il te plaît ?
merci!

Coucou !

En règle générale, d'après ce qui se pratique, si tu ramènes tout le matériel et tes produits, tu reverses 10% de ton CA. Si on te fournit le matériel e les produit, c'est négociable entre 15 et 20%. Si le salon fait des travaux, je ne conseille pas de négocier quoi que ce soit, car en cas de rupture de contrat, la propriétaire du salon a acquis définitivement les travaux et la "freelanceuse" repart sans rien.

Donc les négociations porteront essentiellement sur le matériel et les produits, les frais publicitaires s'ils sont personnalisés..

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Il me faut ton adresse mail pour le contrat...

Bises,

Val

super ta proposition!voila de quoi me faire avancer plus vite dans mon projet,alors merci si tu peux m'envoyer a moi aussi ce contrat type!nthal2@gmail.com:thumbup:
t'as d'autres tres bonnes idées dans ton chapeau?:wink2:biz

Retour