Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

Salut,

Je souhaiterais aussi que tu m'envoi ton contrat si cela est possible.

Merci

Bonjour,
Je suis interressée également pour m'installer quelques jours par mois en freelance en salon, est-il possible de recevoir un modèle du contrat stp?
Mon adresse: lilietju@yahoo.fr
Merci:29-sunglasses-tongu

salut je souhaiterai savoir si il est toujours possible d'avoir ton exemple de contrat freelance vu que je risque d'en avoir un.mon adresse en mp.
merci d'avance bises

bonjour valérie,

peux tu m'expliquez en gros comment sa se passe ce type de contrat? peux t-on travailler dans un salon avec ce type de contrat? si oui que devrai-je donner à ma patronne du salon? et au impot, ai-je un truc à déclarer en plus?
merci.

bonjour valérie,

peux tu m'expliquez en gros comment sa se passe ce type de contrat? peux t-on travailler dans un salon avec ce type de contrat? si oui que devrai-je donner à ma patronne du salon? et au impot, ai-je un truc à déclarer en plus?
merci.

Coucou,

En fait, il faudrait que tu lises le post depuis le début, tu y trouveras les informations nécessaires.

En gros, tu peux travailler dans un salon en tant qu'indépendante (tu devras avoir obligatoirement un statut d'entreprise ou d'auto-entrepreneur).

Si tu fournis le matériel et les produits, tu reverseras en général 10% de ton chiffre d'affaires. Si la propriétaire du salon te fournit tout, tu lui reverseras entre 15 et 20% maximum de ton chiffre d'affaires.

Tu déclares ton chiffre d'affaire total dans tes recettes et le pourcentage versé sera une charge.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

bises,
Val

coucou,

le contrat m'intéresse aussi, est-il adaptable pour une activité de formation ? car je compte travailler en freelance chez un grossiste coiffure/esthétique en tant que formatrice.
merci d'avance.

coucou,

le contrat m'intéresse aussi, est-il adaptable pour une activité de formation ? car je compte travailler en freelance chez un grossiste coiffure/esthétique en tant que formatrice.
merci d'avance.

Oui, bien entendu il est tout à fait adaptable pour ce type d'activités.

Il me faut ton adresse mail pour que je te l'envoie...

Bises,
Val

bonjour,
je suis également interressée par votre contrat, pouvez vous me l'envoyer à l'adresse cetgbremer@ aol.com
merci d'avance

Bonjour,
Je viens de trouver un salon de coiffure pour un free lance, de ce fait, votre modèle de contrat me serait bien utile,
Pourriez vous me l'envoyer à bimbochaps@msn.com ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Retour