Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

coucou vraiment très sympa de vouloir partager tes infos, surtout aujourd'hui où nous vivons dans un monde égoïste !! tu peux également m'envoyer un contrat type, merci beaucoup !!! giovina@hotmail.fr

merci valérie je l'ai bien reçu et franchement j'étais loin d'imaginer que c'était aussi complexe que çà !! tout y est ! super même que j'ai pas tout compris mais chuuuutt !!! lol

Bonjour,

Je viens de lire ta fiche. 7 enfants ! Que du bonheur, je suppose !
Ton dévouement pour les autres est plein d'humanité et c 'est merveilleux de voir qu'il y a des gens qui donne de leur temps ainsi ! J'admire !
Ton association a t elle un site ?
Je serais donc également intéressée par ce contrat !
frau.beatrice@live.fr

avec tout mon respect et mon admiration.

Béatrice

salut

j'aimerais aussi obtenir un exemplaire du contrat freelance.
peux-tu me l'envoyer dans ma boite e-mail stp
bouacha.mohed@bbox.fr je te remercie d'avance pour me le transmettre dés que tu le pourras..
;)

merci valérie je l'ai bien reçu et franchement j'étais loin d'imaginer que c'était aussi complexe que çà !! tout y est ! super même que j'ai pas tout compris mais chuuuutt !!! lol

De rien ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !!

Bisous,
Val :augie:

bonjour..j'aimerais egalement l'avoir ...besoin de toutes urgence....milles merci pour cette idée géniale....cc.b@hotmail.fr...bonne journée

Bonjour, je serai intéressée aussi par le contrat, c'est assez urgent en plus, ce me ferai gagner un temps fou
d'avance mille merci
dadobou@sfr.fr

quelle rapidité!!!
Merci beaucoup, j'ai super gentil de ta part
Bises
:51-rainbow:

Retour