Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

bonjour, n'ayant trouvé aucun modele de contrat, je serais très interressée que quelqu'un puisse me donner un modele car je devrais commencer la semaine prochaine dans un magasin et je commence vraimentà m'arracher les cheveux!!!!!!! Les filles s'il vous plait aidez moi.................... ongle.elodie@neuf.fr ou en mp, comme vous voulez. Merci d'avance

bonjour

je vais commencer ma formation de prothésiste ongulaire en avril 2011.
j'hésite par la suite me mettre en autoentrepreneur ou en freelance.

j ai reçu 1 doc pour travailler en portage avec "oh les filles".

connaissez vous ce concept?

j attends vos conseils avec impatience.merci

val:D

Bonjour Shinning,

Je ne connais pas du tout "oh les filles", qu'est ce que c'est ??

Mais de toutes façons pour travailler en freelance tu dois automatiquement être inscrite en tant qu'autoentrepreneur, puisque tu factures tes services à ton clients.

Sinon, c'est perçu comme du travail au noir.

Bonne chance
Bonjour les filles
"Oh les filles" est une société de portage salarial
il y en a d'autres qui existent , vous pouvez trouver plein de renseignements sur le forum à ce sujet

si tu dois travailler en free lance , il te faut t'inscrire en auto entrepreneur
mais tu peux aussi être salariée en portage salarial et faire un free lance
à voir avec la société , certaines le font.
Bonne journée et bonne continuation à vous

Bises
Isa

bonsoir, je trouve ca super d'avoir pris le temps de faire un contrat pour nous toutes, est il encore possible de le recevoir par mail ?

Bonjour Valerie,
Puis je avoir le modéle de ton contrat? lpilotto@calixo.net
Enfait j'ai un modéle de partenariat très très simples q je utilise avec une copine q a un salon de coiffure et q j y vais 1x/semaine et à niveau de la caisse, les clients me payent pour mes services directement à moi et je ne passe pas par sa caisse... Mtn je suis en train de négocier avec le proprietaire de 2 grandes enseignes et j'ai peur de me faire avoir... à priori c'est pour un espace esthétique et onglerie de 70m² qu'il y a au sous sols d'un salon de coiffure... le début on a discuté de %, je lui verserais 25% les produits à ma charge, puis, auprès son comptable, c'est meilleur pour lui de faire un contrat de sous-loccation.... je ne sais pas encore combien lui va me proposer... bref rien n'est fait... et je réfléchis beaucoup... je casse ma tête pour savoir comment ça se passerait à niveau de la caisse puisque les clientes ne vont pas payer à part pour mes services... car à la fin je ferais partie de l equipe, mais comme free.... je hésite

bonjour, je suis nouvelle sur le forum,mais jaimerai beaucoup étudier ce contrat pourrais tu me l'envoyer??
merci davance
bis

Retour