Offrir les poses d'ongles aux commerçantes, est-ce efficace pour la publicité ?

Coucou les filles,
J'essaye de me faire connaitre mais dure dure avec toutes ces concurrentes d'autant plus que je suis au dessus de la moyenne niveau tarifs! J'ai entendu parler de l'astuce d'offrir les poses d'ongles aux commerçantes style coiffeuses, boulangères etc. Mais est ce qu'elles font vraiment notre publicité, fin je veux dire par là, est ce que ça marche?

Merci de m'aider :)

Coucou les filles,
J'essaye de me faire connaitre mais dure dure avec toutes ces concurrentes d'autant plus que je suis au dessus de la moyenne niveau tarifs! J'ai entendu parler de l'astuce d'offrir les poses d'ongles aux commerçantes style coiffeuses, boulangères etc. Mais est ce qu'elles font vraiment notre publicité, fin je veux dire par là, est ce que ça marche?

Merci de m'aider :)
Coucou
Certaines le font mais on a pas toujours la publicité que l'on voudrait , et pour savoir si cela fonctionne , je pense que le mieux c'est de proposer à la commerçante une pose gratuite, ou rempli par la suite... dès qu'une cliente se présentera venant de sa part

N'hésites pas non plus à laisser tes cartes de visite ou flyers chez certains qui ne te demanderont rien en échange , çà devient rare , mais çà existe encore lol

Internet est aussi un bon moyen pour se faire connaître , blog , facebook , sites annonces gratuites...

Bon courage ;)
Isa

Merci, Oui mais se sera dure de convaincre la cliente sans qu'elle ne voit mon travaille je pense.
Je veux pas faire de pose gratuite en même temps sans la certitude d'un retour. Puis je travaille avec ProNails qui coute assez chère!
Les flyers dans les commerces y a t il de bon retour?

Moi je trouve l'idée géniale d'offrir une pose aux commercantes et apres des réducs si elles t'amènent du monde ca peut etre pas mal comme ca apres tu rentabilises quand meme tes futures poses !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui ça peut être pas mal. Tu offres la première pose et tu lui offre le remplissage ou tu lui fais -50% à chaque nouvelle cliente venue de sa part.

Oui c'est une bonne idée...Je pense qu'il y avait des filles qui avaient déjà témoigner sur cette expérience mais je retrouve plus du tout les posts, si elles peuvent nous éclairer se serait super! ;)
Thanks les filles !

Bonjour les filles
J'utilise également un système de parrainage depuis le début du mois, et j'ai déja 5 nouvelles clentes, donc ça marche plutot bien.
J'utilise le service goodpro (www.goodpro.fr).
Si ça peut vous aider...

l'option que j'ai choisi coute 30 euros (pour 50cartes), et c'est sans engagement.
je crois qu'il y a également une prestation à 20euros pour avoir des cartes électroniques + paramétrage de votre site internet pour avoir un lien de parrainage depuis votre site. Mon site étant en construction, je n'ai pas encore pris cette option; je le ferai probablement fin du mois.

Retour