oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

moi j'en utilise avec mon copain, c un vibro dont on a juste un usage externe (pas de pénétration avec) et ça nous a épanoui (surtou moi) pour la fille ça permet d'atteindre l'orgasme plus facilement et plus rapidement

c'est mon copain ki a eu l'idée pour ke je puisse avoir autan de plaisir ke lui car j'avai du mal a avoir des orgasme, depuis je n'ai plus besoin de ce gadget, ça a du "décoincer" kelkechose ki me bloquait.....

donc je te dirai essaye tu n'a rien a perdre et si ça te plait pas bin t'arrete (mais je pense pas !)

tu peux en acheter a la redoute,quelle etc....

Peut être bien que oui peut être bien qu non ^^

Si ce poste ne ferme pas cela serait une grosse injustice par rapport a toutes celles qui ont vu se faire fermer leur poste pcq le sujet était trop salase

cc miss comme site internet tu a aussi sexy avenue, concorde c'est pas mal tu a plein de choix, j'espere que tu trouvera ton bonheur !!!!
bise

bonjour
moi ce post me plait loll

alors pour ma part, je vais y aller du petit commentaire

je suis conseillere en sextoys, consommatrice de sextoys et franchement je ne m'en cache pas
je suis ouverte a toute discussion

comme on dit ou y a de la gene y a pas de plaisir
mdrrrrrrrr

alors pour etre honnete je pense que si ton compagnon est interesse effectivement comme l'ont dit d'autres filles
vaut mieux le choisir ensemble soit sur catalogue ou sur le net

moi je dis tjr utiliser un sextoy, c'est tjr mieux a 2 en parfaite complicité
qq fois on le sort et on s'amuse avec
et d'autres fois il reste bien sagement dans son placard

c'est un gadget en supplement du compagnon

et pour ma part si j'ai un conseil tape direct dans le rabbit

"3 minutes top chrono et on monte au plafond"
j'adoreeeeeeeeeeeeee

perso j'en utilise un peu aussi pour pimenté

va voir sur le site de soft paris, tu peux meme faire des réunion qui sont super sympa,
j'en ai fait une en juillet, et c'était top

Si ce poste ne ferme pas cela serait une grosse injustice par rapport a toutes celles qui ont vu se faire fermer leur poste pcq le sujet était trop salase

parler de sex toy ok mais de Gogo non alors ou la je suis skotche :38-punch:

:hmmm:Rhô les filles vous vexer pas je sais bien que vous avez l'impression que vos post ont été supprimé de façon arbitraire (même si moi j'ai rein de trouvé dans vos post de choquant lol) mais j'espére que ce post ne sera ni fermé nii dénoncé par une âme mal intentionné car si c'est le cas je suis pas sur de ce qu'on foute sur le forum

Bah moi je vais pas dénoncer je suis pas comme ca

faut tester mais en général une fois tester tu t'en passes plus :dwink:
voici un lien, bon je sais pas si ils livrent ailleurs qu'en Suisse....
BonbonRose Sex shop pour femmes, fuckerware, soire sextoys, vibromasseurs, godemichets
j'ai déjà organisé une soirée avec eux et c'est super sympa
dans mon couple des fois c'est avec, des fois sans, mais j'avoue que ca met un peu de piment
ce n'est plus un sujet tabou les sextoys tu en trouves de plus en plus et il y a de plus en plus d'utilisateurs/trices

Ouiiiiii d'abord!!!!!!!!!!!!

parler de sex toy ok mais de Gogo non alors ou la je suis skotche :38-punch:

Surtout que les gogo joue pas avec des sexe toy sur scene xD

Pour en revenir au sujet moi les sex toy c mon kiff :)
Avec mon ex on a décider ce pimenter le truc ( ou je suis avec mon ex c compliquer heiiinnnn)

Tout ce qui peu pimenter votre couple accepte ne soit pas ferme il sera fière d'avoir une cherie pas coincer!!!

Et puis peu etre que tu va aimer!

Avant je disais...NON au sex toy
NON pour se masturber
NON au site x
NON a d'autre truc que je peut pas dire ici....

Mais faut etre ouvert et essayer ... peu etre que tu va aimer

helo petite question j'en ai jamais utilisé encore mais comment s'utilise le we vibe?

hannnnnnn doit etre bien lui

Les clitoridienne on tellement plus de mal !

commence peu être par le faire toi moi... seul....

merci pour le reponses,je me sens pas tte seule ,je vais choisir avec mon cheri demain car bcps de boulot,il rentre tard,lundi il travail pas on va profiter la journee ensemble!mais quand je m'imagine avec le jouet je me vois ridicule je sais pas............
On verra je vous tien informé lol))):29-sunglasses-tongu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour