"Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Comme à leur propre compte, les coiffeur(se)s, esthéticiennes et prothésistes ongulaires à domicile prospectent et réalisent les prestations pour leurs clients en toute liberté. Elles réalisent les factures au logo Oh les filles !, et collectent leur recette. Elles nous la retournent pour traitement en salaire avec les justificatifs des frais professionnels.
Oh les filles ! s’acquitte de toutes les obligations sociales, comptables, administratives, fiscales, puis vire directement sur leur compte bancaire la rémunération nette dans les 48 H, suivi du bulletin de salaire et de la commande mensuelle de produits. Au quotidien, les praticiennes de beauté peuvent (facultatif) communiquer avec divers supports publicitaires personnalisés, et « réseauter » pour des conseils, du soutien, dans une ambiance conviviale.
Oh les filles ! dispose de sa propre centrale d’appels clients qui permet la mise en relation des clients avec les praticiennes qui s’entendent librement. La Marque Oh les filles ! est une valeur ajoutée à exploiter qui fait la différence. La couverture sociale à 90 % est l’un de nos grand classique qui séduit les coiffeur(se)s, esthéticiennes et stylistes ongulaires peu habituées à être bien couvertes et remboursées (frais médicaux, maladie, indemnités journalières, congés maternité, congé parental, etc). Au final, elles gagnent souvent mieux leur vie qu’en restant seules en "artisane", et ce sont elles qui le disent ! ( consultez les témoignages )

a984b300c3de5c3e1de50182e2bb81ea.png

Première bonne raison

Gardez votre indépendance à 100 %
Une liberté inégalée ! Vous restez l’unique interlocuteur/trice de vos clients que vous facturez personnellement en collectant vous-mêmes votre recette exactement comme à votre compte.
e2e458fc5f7e6bace3a2fa3255b1e227.png

Seconde bonne raison

Gagnez en tranquillité !
Fini la paperasserie, la gestion, le paiement des charges obligatoires, les honoraires divers, la précarité sociale, nous nous occupons de tout. En plus vous bénéficiez de la fameuse couverture sociale à 90 % du régime local alsacien.
eac76a2827aff05cb3c32493c0c21f16.png

Troisième bonne raison

Des produits gratuits que VOUS souhaitez !
Vous choisissez vous-mêmes vos produits et matériels gratuits qui seront livrés chez vous en 48 h (gamme Oh les filles ! et/ou autres marques de votre choix).
180006f003ce074ec233ecebab1d2306.png

Quatrième bonne raison

Augmentez votre Chiffre d’Affaires !
Augmentez votre C.A. avec nos superbes brochures publicitaires PERSONNALISEES avec VOS coordonnées. Bénéficiez également des retombées de notre centrale d’appels clients nationale (mise en relation avec les clients de votre secteur).
023ecc87c65ce429e975be640f52d3d4.png

Cinquième bonne raison

Une rémunération imbattable !
Un traitement de salaire performant, viré dans les 48 h, avec des frais de gestion dégressifs jusqu’à 5 % et le remboursement de vos frais professionnels au réel jusqu’à 25 %.

je ne critique pas cette societé car je ne la connais pas je dis tout simplement que tout dépend sa que l'on recherche un vdi ou cdi et je ne met pas en doutes leurs compétences voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci nini il suffit de s'inscrire sur le site dans postuler

Moi je suis en VDI chez oh les filles. Je n'ai aucuns soucis. niveau CA y a pas de minimum juste que lorqu'on fait moins de 300€HT il y a une commission forfaitaire de 50 € au lieu des 12 % (au dela de 300 €)

Oh les filles ! une enseigne du Groupe LABELvie - Portage Salarial 5, rue de l'Est - BP 25 - 68490 BANTZENHEIM
Tel : 03 89 26 01 52 /
da31394aea37a85321b870e907d1fc1b.gif

Fax : 03 89 26 29 40
E-mail : labelvie@label-vie.fr

voila telephonez et vous verrez !!!celle qui aime le vdi cool pour les autres moins cool !! voila tout et si tu regarde carinne je ne parle meme pas de moi ici je donne simplement mon avis cela n a rien a voir avec de la concurrence comme tu le pretends!

Les filles c'est une centrale d'appel qui vous répond et parfois elles se trompent .Moi j'ai eu le directeur et pas de soucis.Bien sur si vous avez pas du tout de clientèles ,c'est possible qu'il vous propose le VDI au départ le temps de vous en faire une mais le mieux et que je me renseigne.Je les appelerai demain:dlaugh:

Moi je suis en VDI chez oh les filles. Je n'ai aucuns soucis. niveau CA y a pas de minimum juste que lorqu'on fait moins de 300€HT il y a une commission forfaitaire de 50 € au lieu des 12 % (au dela de 300 €)
koi!!!? si tu fais moins de 300 tu dois payer quelque chose ? eh ben !!:malade:

Lis le message au dessus ils parlent aussi de portage salarial en CDI:flower2:

koi!!!? si tu fais moins de 300 tu dois payer quelque chose ? eh ben !!:malade:
Non ca c'est quand tu es en VDI pour t'éviter des gros frais de gestion,on te propose de cumuler 2 mois si vraiment t'arrive pas à faire 300 euros HT.Mais de tte facon le pourcentage est calculé avec les frais.

Les filles c'est une centrale d'appel qui vous répond et parfois elles se trompent .Moi j'ai eu le directeur et pas de soucis.Bien sur si vous avez pas du tout de clientèles ,c'est possible qu'il vous propose le VDI au départ le temps de vous en faire une mais le mieux et que je me renseigne.Je les appelerai demain:dlaugh:
donc si je pige bien carine c est les operatrices qui font mal leur job!!!qui renseignent mal , et c est le telechargement de fichier qui a ecris des conneries!!!mdr comme je tai dit pas de mal de faire de la pub pour ceux avec qui tu bosses mais dans ce cas avant prends toute les bonnes infos car si tu dis blanc et eux noirs aie !!!

Pour l'instant j'ai juste dit qu'ils recrutent et je cherche à parrainer des gens c'est tout.
Ils n'ont pas besoin de faire de publicité ,c'est de m a propre initiative.Et pour ce qui est des renseignements c'est Nathalie Haultcoeur qui gère ca.
..

Moi on m'a proposé du VDi le temps de me faire de la clientèle je pourrais passer au CDI par la suite mais on ne m'a pas dit qu'il y a avait un CA a réaliser pour ça, rohh je suis perdue

Moi on m'a proposé du VDi le temps de me faire de la clientèle je pourrais passer au CDI par la suite mais on ne m'a pas dit qu'il y a avait un CA a réaliser pour ça, rohh je suis perdue
ben oui on est deux a le dire c est 1500 de ca pour passer cdi!!!et je viens d avoir confirmation par trois amie a moi qui bossaient chez eux mais bon apres tout cela ne nous regarde pas comme le dirait thierry roland!!!mdr

Leurs bureaux sont fermés mais je les appel demain et je vous tiens au courant les filles....

je peux vous assurer qu'ils n'ont pas gardé la personne dont je vous ai parlé et qu'elle avait le droit de faire des épilations sans être esthéticienne.
le jour ou elle m'a dit ça, je lui ai dit que c'était pas possible, et pourtant elle a rappellé une dame qui lui a confirmé "si si, de toutes façons vous avez écris soins de beauté sur votre contrat donc vous pouvez". Je lui ai ensuite conseillé de tél à la cma pour ne pas faire de bétise, et la suite vous la devinez!
et il me semble qu'elle devait aussi souscrire une rc

mais en tout cas, ils ne l'ont pas gardé, ça je peux vous l'assurer, car elle fasais en dessous des 300 euros, et je ne l'invente pas

maintenant, peut être que ça a changé depuis

moi me suis fait virer:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

bon je retourne me coucher:22-whistling:

je peux vous assurer qu'ils n'ont pas gardé la personne dont je vous ai parlé et qu'elle avait le droit de faire des épilations sans être esthéticienne.
le jour ou elle m'a dit ça, je lui ai dit que c'était pas possible, et pourtant elle a rappellé une dame qui lui a confirmé "si si, de toutes façons vous avez écris soins de beauté sur votre contrat donc vous pouvez". Je lui ai ensuite conseillé de tél à la cma pour ne pas faire de bétise, et la suite vous la devinez!
et il me semble qu'elle devait aussi souscrire une rc

mais en tout cas, ils ne l'ont pas gardé, ça je peux vous l'assurer, car elle fasais en dessous des 300 euros, et je ne l'invente pas

maintenant, peut être que ça a changé depuis
non cela na pas changé sabine !!!!et si je le sais c est que j ai recuperer des filles de labas!!!

Retour