"Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Viii thalye je comprend ton point de vue... J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi ce genre de procédé mais bon, on peut pas refaire le monde hein :)
et oh les filles ou voyez vous que je fais ma pub !!! jai juste repondu a une question qu on ma poser et hop on me saute dessus !!mdr et si vous aviez pris le temps de tout lire vous l auriez compris et voila donc ce kil y avait ecris plus haut !!

oui il y a une clause de licenciement mais procades ne s en ai jamais servi car ils savent tres bien qu il faut du temps pour se faire une clientele et c est bien pour cela qu ils nous permettent de vendre des produits a coté et nous suivent de si pres et nous donnes des idées de promo , des plans de fidelisations pour attirer notre clientele .... y a un reel soutien avant pendant et apres ....mais bon je vais eviter de parler de ca sur ce post car c est pas un post procades !!! donc celles qui veulent des infos la dessus ben qu elle me pose la question dans le post d axey Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

et comme la dit nemesis des que l on parle portage y a comparaison , moi on me demande jai la delicatesse de repondre !!!

regarde némésis ,imagine tu fais de la ub pour ta boite ou ton site et que moi je viens faire la pub pour la mienne en disant que c'est moiins cher chez moi!tu le prendrais comment!!!
après ta raison il faudrait préciser qu'il ne faut pas parler d'autre boites..
par contre pour la rubrique j'ai pas fait gaffe qu'elle était pas au bon endroit!!!

Nini ne t'enflammes pas poulette... Tu n'as pas apprécié du tout lorsqu'une des concurrentes de procades est venue se comparer à vous donc je suppose que tu peux comprendre ce qu'on veut dire. Bref, pas trop envie de continuer la discussion car je sens qu'on s'enflamme pour rien ces temps-çi :)

et oh les filles ou voyez vous que je fais ma pub !!! jai juste repondu a une question qu on ma poser et hop on me saute dessus !!mdr et si vous aviez pris le temps de tout lire vous l auriez compris et voila donc ce kil y avait ecris plus haut !!

oui il y a une clause de licenciement mais procades ne s en ai jamais servi car ils savent tres bien qu il faut du temps pour se faire une clientele et c est bien pour cela qu ils nous permettent de vendre des produits a coté et nous suivent de si pres et nous donnes des idées de promo , des plans de fidelisations pour attirer notre clientele .... y a un reel soutien avant pendant et apres ....mais bon je vais eviter de parler de ca sur ce post car c est pas un post procades !!! donc celles qui veulent des infos la dessus ben qu elle me pose la question dans le post d axey Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

et comme la dit nemesis des que l on parle portage y a comparaison , moi on me demande jai la delicatesse de repondre !!!

ben je comprend comment on peut te poser des questions sur procades alors que c'est post sur "oh les filles"...oui ok pour les comparaison mais bon faut éviter les détails..enfin après moi je dis ce que je pense!!!

oui mais je trouve pas ca sympa que ongl67 vienne faire sa pub et que la concurrence arrive en force pour dire qu'ils sont meilleurs!!!c'est pas loyale je trouve!!!hein isa tu me comprend!!!
ou vois tu le fait que je dise que l on est les meilleures!!!dune jai toujours dit ici ou ailleurs que si il ya une multitude de societes c est bien pour que justement chacune trouve celles qui lui convient le mieux !ca me soule ca les gens qui retournent leur veste aussi vite!! que je sache j ai pas mis de lien vers ma societé !!en tout cas mn intervention a servi a soulever un poiint que carinne ne savait pas sur la societe qui l emploie !!

Nini ne t'enflammes pas poulette... Tu n'as pas apprécié du tout lorsqu'une des concurrentes de procades est venue se comparer à vous donc je suppose que tu peux comprendre ce qu'on veut dire. Bref, pas trop envie de continuer la discussion car je sens qu'on s'enflamme pour rien ces temps-çi :)

je suis ok avec toi isa,moi je dis plus rien car les gens prennent mal ce qu'on dit alors que c'est rien de méchant....

regarde némésis ,imagine tu fais de la ub pour ta boite ou ton site et que moi je viens faire la pub pour la mienne en disant que c'est moiins cher chez moi!tu le prendrais comment!!!
après ta raison il faudrait préciser qu'il ne faut pas parler d'autre boites..
par contre pour la rubrique j'ai pas fait gaffe qu'elle était pas au bon endroit!!!

tout à fait je n'aurai pas apprecié mais vu la rubrique il y a droit de réponse...

je repete pour les question de portage, tellement de nana se posent de questions quant aux boites qui existent dans ce domaine que c'est obligé de finir en comparaison...

apres j'admets que c'est peut etre pas tres clair ici pour celles qui lisent mais c'est resté tres correct, tout en ayant des réponses aux differentes questions posées

ou vois tu le fait que je dise que l on est les meilleures!!!dune jai toujours dit ici ou ailleurs que si il ya une multitude de societes c est bien pour que justement chacune trouve celles qui lui convient le mieux !ca me soule ca les gens qui retournent leur veste aussi vite!! que je sache j ai pas mis de lien vers ma societé !!en tout cas mn intervention a servi a soulever un poiint que carinne ne savait pas sur la societe qui l emploie !!

pour les "meilleurs" c'est une facon de parler!car pour moi si on se compare a une société c'est qu'on veut prouver quelque chose!
ensuite je retourne pas ma veste je dis juste ce que je pense,rien de grave!!!
par contre d'accord avec toi pour le faite que carine met un post et n'est pas capable de repondre a toutes les questions qui lui sont posées,ca craint!!
après faut arreter de prendre mal les choses,moi j'ai dis que je comprend pas pourquoi le nom d'un société apparait dans le post d'une autre!!!

bref pour moi le sujet est clos

isa nails , quand les autres sont venu sur procades la premiere fois c etait pas pour debattre mais mettre un lien qui avait porte confusion les filles interessé par nous , elles clike le site et croyaient que c etait notre site et du coup je recevais des coup s de fils des filles me disant que je disais des mensonges ke sur notre site cetait le contraire !!mdr alors ke nous on a pas de site !mdr apres l autre fois cest kelle sont revenues alors que moi kan javais repondu sur un post sur le portage elle m avait lynché!!tu le sais tres bien , et je ne m enflamme pas du tout je suis tres calme le jour ou je m enflamerais tu le verras !!mdr

thalye le tournage de veste c est pas pour toi !!mdr rhoooooooooooooo mais t as fini oui!!

tout à fait je n'aurai pas apprecié mais vu la rubrique il y a droit de réponse...

je repete pour les question de portage, tellement de nana se posent de questions quant aux boites qui existent dans ce domaine que c'est obligé de finir en comparaison...

apres j'admets que c'est peut etre pas tres clair ici pour celles qui lisent mais c'est resté tres correct, tout en ayant des réponses aux differentes questions posées

suis d'accord avec toi vu la rubrique,j'avais pas capter ça!!mai bon oui c'est correct bien sur j'ai pas dit le contraire mais bon ensuite quand une débutante faits des recherches sur une société de portage et que y'a d'autre nom de société qui apparait ben là:4-astonished:...lol je sais ça m'est arriver l'autre fois!!!!du coup j'ai arreter de lire les post,j'i tel au société et je me suis fait ma propre opinion!!!

Moi je suis qu'une employée de chez "oh les filles " et je cherchais juste à proposer à des nouvelles cette société pour laquelle je travaille et dont je suis satisfaite ,c'est tout....

ah ok nini j'avais po compris mdr.....(pour le tournage de veste)

Moi je suis qu'une employée de chez "oh les filles " et je cherchais juste à proposer à des nouvelles cette société pour laquelle je travaille et dont je suis satisfaite ,c'est tout....

pour moi le titre vet dire que vous recruter et que tu serait capable de donner des reponses au question posées enfin bref,je sais meme paspourquoi jem'enmèle mdr car je suis pas concerné!!!suis une groosse fuinneuse!!

pour moi le titre vet dire que vous recruter et que tu serait capable de donner des reponses au question posées enfin bref,je sais meme paspourquoi jem'enmèle mdr car je suis pas concerné!!!suis une groosse fuinneuse!!
oui ben vivement que axey mette en place les question justement quil a mise sur un post justement dedie a TOUTES LES SOCIETE DE PORTAGE et ou chacunes de filles pourra comparez celon les reponses apporté par les differente societé ,

Mais c'est quoi vos questions??Pour le moment on ne m'en a pas posé?On a juste critiqué certains points et je vous ai répondu,non?:hammer:

Mais c'est quoi vos questions??Pour le moment on ne m'en a pas posé?On a juste critiqué certains points et je vous ai répondu,non?:hammer:

hi hi hi

ma pauvre c'est toi qui t'enerve du coup:8-confused:

Ouais je me fatigue pour rien .Je veux aider et on me casse ,pfffffff.

Ouais je me fatigue pour rien .Je veux aider et on me casse ,pfffffff.

pas moi en tout cas... meme si je suis desaccrord avec eux... et j'ai pas eu l'impression qu'on te cassait

Bon alors tout va bien...Que celle qui veulent s'inscrire chez "oh les filles "me contacte en mp ,je me ferai une joie de les parrainer .....

Retour