"Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Re : "Oh les filles "recrutent sur toute la France prothésiste ongulaire

Bon alors tout va bien...Que celle qui veulent s'inscrire chez "oh les filles "me contacte en mp ,je me ferai une joie de les parrainer .....
ecoute personne t as descendu !!!! il faut juste que tu sois claire et concise dans ta demarche voila tout si tu veux donner envie a des filles de te rejoindre c est pas avec des je sais pas !! ke tu les convaincra car ca fait un an que tu bosse chez eux et tu savais meme pas qu il y avait un minimum a faire ni meme que pour etre en cdi il fallait faire 1500 euros de ca!!!
quand on fait la pub il faut savoir vendre son produit avec des fait concret !

ecoute personne t as descendu !!!! il faut juste que tu sois claire et concise dans ta demarche voila tout si tu veux donner envie a des filles de te rejoindre c est pas avec des je sais pas !! ke tu les convaincra car ca fait un an que tu bosse chez eux et tu savais meme pas qu il y avait un minimum a faire ni meme que pour etre en cdi il fallait faire 1500 euros de ca!!!
quand on fait la pub il faut savoir vendre son produit avec des fait concret !

ongl 67 a dit:

mais c'est pas bientot fini oui....

vous etes trop droles suis mdrrrr

mais c'est pas bientot fini oui....

vous etes trop droles suis mdrrrr
rhoooooooooooooooooo mais t inquietes je connais carinne et elle me connait !!mdry a rien de mechant !!du moins de mon coté !!

voui voui voui voui vouiiiiiiiii.... :doh:

Et si chacune parlait de sa boîte de portage sur son poste... ce serait pas plus simple quand même? Comme l'a dit Thalyana, ça éviterait de s'emmêler les pinceaux. Car le post concerne Oh les filles et n'a pas pour but de faire une comparaison entre boîtes de portage. C'est un peu dommage quand même car on était parti dans des réflexions intéressantes sur Oh les filles et là on a perdu le fil. :11-crying:

voui voui voui voui vouiiiiiiiii.... :doh:

Et si chacune parlait de sa boîte de portage sur son poste... ce serait pas plus simple quand même? Comme l'a dit Thalyana, ça éviterait de s'emmêler les pinceaux. Car le post concerne Oh les filles et n'a pas pour but de faire une comparaison entre boîtes de portage. C'est un peu dommage quand même car on était parti dans des réflexions intéressantes sur Oh les filles et là on a perdu le fil. :11-crying:
pas ma faute si les autres on posés des question sur l ensembles des société!!mdr en attendant si j avais rien personne ni meme carina n aurait su pour les 1500euros! sur ce je ne viendrais plus rien dire bisous a toutes!!

Salut, je serais interesser pour avoir des infos pour ma soeur qui est coiffeuse et moi-même qui souhaite me diriger dans l'esthétique.

oh les filles: tel: 03.89.26.01.52

bon courageeeeeeee:wave:

:taz:

Wouahhh je viens de lire les 16 pages !!!
Conclusion avant je savais déjà pas grand chose sur le portage, mais alors là j'y comprends plus rien du tout !!!!!!!!!

Grrrrrr !!!

Une question si quelqu'un peut répondre, le statut de travailleur indépendant complémentaire c'est quoi comme statut ?

Alllé kool les filles !!!

Bonjours, j'ai vu le message et en entendent d'avoir plus de renseignements sa me parait interessant.Combien coute la formation venant de chez eux.Parce que moi prothesiste ongulaire sa me plairait c'est pour sa que je me suis inscrite sur le forum.Malheureusement je ne peux me payer la formation qui est chez moi de 2000e.:table:.a bientot

Moi la seule chose que je peut dire c'est que j'ai demander des renseignement on ma répondu en mp avec des coordonnées téléphonique pour oh les filles j'ai appeler je suis tomber sur le répondeur j'ai laisser un message avec mes coordonnées j'attend toujours qu'on me répond merci oh les filles

je répond aux délices de la beauté.J'ai réussi à les avoir maintenant sur le numero indigo.Ils prennent des gens déjà formé il faut faire sa formation ailleurs.Faut laissez sonner longtemps, raccrocher et rapeller s'il ne réponde pas.Donc je crois que je vais laissez tomber je n'ai pas les moyens de payer 2000e de formation

Oui, magalie.Je trouve qu'il y a trop de difference de prix d'une formation à une autre.Vous sur le continent vous avez le choix de centre et de prix, nous en Corse on nous donne pas le choix vu qu'il ni a pas de centre de formation ce sont des formateurs individuels.Ou pourrais je apprendre mais sans en faire mon métier juste pour le loisirs.Merci

Pour Nathalie 67,le statut dont tu parles c'est du vdi.voilà:18-tired:

Si vous n'arrivez pas à joindre "oh les filles" laissez moi vos coordonnées en mp et je leur transmettrai !:embarrassed:

Retour