Oh My Fucking God !!!!

smiley10.gif
smiley10.gif
smiley10.gif
smiley10.gif
hhhhhhhhhhaaaaaaaa j'ai mal!!!

Non mais elles sont graves et dangereuse... Ca fait flipper. A coté les film d horreur c est de la gnognotte.

la petite elle est quand même trop mimi :))

quand j'étais enfant (8-10 ans) je prenais les emballage rouge des babybel et j'en faisais des ongles mhahahahahaha, je les modelais comme une pâte et ca formait un maaaagniiiiiifffiiiiique ongle. :))

j'ai aussi mis du tip-ex hahahahahaha :D

sinon, pour des pattes de canard ... no comment !!! c'est d'un moche

quand j'étais enfant (8-10 ans) je prenais les emballage rouge des babybel et j'en faisais des ongles mhahahahahaha, je les modelais comme une pâte et ca formait un maaaagniiiiiifffiiiiique ongle. :))

loooooooooooooooooooooooool

J'image la cire du babybel sur les ongles lol, ça collait de partout non? loooool

Je faisais pareil :-)

Starbuck1986 a dit:
Ca se fait, mais quand on est une pro qui pratique depuis la blinde et qu'on a rien d'autre sous la main...

Ah je ne savais pas, personnellement j'aurais trop peur de me faire mal

Rohhhh c'est vraiment magnifique tout ça!! Il y a plein de vidéo comme ça quand tu cherches sur Youtube mais ce qui me fait encore plus rire c'est la façon dont ils font leurs vidéo! Ça commence avec grand titre musical etc et tu t'attends a qq chose de grand ... Et puis Bein non!! Je sais pas ce qu'elles ont dans les yeux pour trouver ça beau!!! Quand je regarde mes poses je trouves tjs d défauts et suis vraiment déçu alors qu'elles trouvent ça magnifique!!!

oh my god!!!!!!!!j'ai regardé une partie de la premiere video (javais trop mal pour elle )..je suis debutante...mais elle elle me bat au la mains.!!..Mais comment elle lime ces ongles et surtout comment elle tiens la bete,une lime dans ce sens....:confused:??????? et puis hop la capsule direct sur la poussière (c'est sur ca vas pas lui crée un soucis de décollement ou de bactéries) et puis vas y que j'appuis bien sur la lime histoire de bien abimée l'ongle,et puis vas y que je lime pas la demarcation de la capsule! me voila rassuré je débute mais mes mimines je leurs fait pas ca!!!!!!!!!!merci je suis pas pro mais je voit quil ya largement pire:D

Starbuck1986 a dit:
Coucou les cocottes,

Je ne sais pas si vous savez mais ça y est, je me lance dans la résine, et je m'amuse comme une petite folle.

Comme le but pour moi est simplement de me les faire perso et de pas prendre de cliente, j'ai taper sur youtube "Make my own acrylic nail", juste pour voir les filles qui se les font et aussi le célèbre sourire droit à l'americaine...

Et ben j'ai pas été déçues, la plupart de ses filles sont des inconciantes, elle inflige de mauvais traitements à leurs ongles et vont surement se chopper pas mal de saloperie...

Mais le top c'est leur vision de ce qui est joli ou pas, et pour moi, la grande gagnante la voici...

YouTube Video

Enjoy les poupées.

Xoxo

Je veu sont pinceaux qui peu me dire ou elle la acheter mdr. Sa me bouff de voir sa moi qui attend encor pour faire des vidéo car je veu me sentir op mon dieu elle non aucune honte ses filles

Alors moi je suis tombée sur cette video... C'est une dame qui vend ses produits elle a une compagnie! Je trouve qu'il y a pire bien sur (comme celle que vous avez mis aupararavant! :) ) mais je trouve ça abuser qd même..

Mais c'est de l'art qu'elle nous fait!!!! Je n'ais jamais fait de formation, je faisais que sur moi mais franchement ça faisait beaucoup moins flipper que ça!!! J'avais pas 2mm de plaque pour 2cm de bord libre!!! c'est d'une laideur sans nom je comprends meme pas qu'on puisse faire une vidéo quand on fait un tel massacre

Retour